|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Europe 2 : Y'a plus CQTT ? |
TheSeb theREALseb | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:03:12 |
dirty-devil | ya dla zik à la place c'est pas plus mal pour s'endormir |
TheSeb theREALseb |
poIIux susucre ? | j'ai entendu dire que ct fini |
CT_WoLF | D'après les qqs infos qu'on trouve en demandant à Mr Google, ça sent le sapin. |
Petit Martou | Fzut dire que c'était bien pourri cette émission sur les deniers temps ... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tiens, --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non c'etait plus subtile il me semble
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:14:52 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Selon nos informations, un sérieux doute plane sur le retour à l'antenne de l'émission de Barth "C'est quoi ton truc" sur Europe 2...
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
CT_WoLF | Alvas >> Effectivement par lien direct on y arrive. Mais il n'est plus au menu dans la liste des forums. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | IL a avait pas dit qu'il arreté mais qu'il changerai
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
TheSeb theREALseb |
Xkra | Bah déjà Barth et toute son équipe sohaitai arreter l'emission C'est Quoi Ton Truc fin juin pour revenir a la rentrée avec une autre emission, car ils éstimaient que 2 ans de CQTT cela suffisait, qu'il fallais inover un peu, même si l'emission n'a jamais aussi bien marchée. En effet l'emission connait (ou plutot connaissai jusqu'a present ) ses meilleurs scores d'audiences (y'a qu'a voir le nombre de pub qu'il y avait)
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | et dire que j'écoutait Love in fun moi
|
bluelightneon |
super nana toute seule elle etait folle
|
bluelightneon |
Rire et chansons ca fait parti du groupe NRJ pas lagardere il y a une petite incoherance la |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hm j'avais vu ca sur canal et sur plusieur canard.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il est vrai.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | par contre difool c bien gras bien sans interet |
junior51-88 SDR EN L2... | certes |
Xkra |
|
TheSeb theREALseb | Cauet se comporte en ce moment sur Europe2 comme Arthur il y a qq années avant de se barrer : critique lourde de la direction, allusions lourdes à son départ. C'est chiant et lourd.
Message édité par TheSeb le 23-05-2004 à 12:13:21 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Bon, ben ça n'a pas repris ce soir. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
junior51-88 SDR EN L2... | je pense qu'il parlait a propos de la censure pure et simple |
PrianiK battletag Vdz#1233 | tant mieux c'etait bien de la merde, une radio c'est fait pour passer de la musique |
junior51-88 SDR EN L2... | ya des radios qui passent de la musique... et pis t'as des CDs... les radios libres font partie intégrante de la radio |
pessanti | a la base la radio n'as pas etait inventé pour passer de la musique mais informer les gens.le capitalisme en 1930 a moscou etait l'incarnation du mal, en effet je parlait de la censure. |
pessanti | ce que je veut dire c'est que censurer le forum, faire comme si cqtt n'avait jamais existait est pas prévenir les auditeur c'est ce qui qualifie une dictature.mais ça retse une image |
TheSeb theREALseb | T'as eu Marina ? Elle répond tjs au téléphone ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
pessanti | j'ai appéle le numero d'europe 2 et marina a repondu, a mon avis si t'appelle en semaine vers 19H t'as une chance sur deux de tomber sur elle
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |