|
Auteur | Sujet : Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:38:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 20:38:26 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:51:26 Merci . J'avais pas le bouton rouge car je m'y suis pris trop tard |
Merome Chef des blorks | drapal, pour l'instant, ça marche pas... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gordinix | Pour moi 2 films, et 8 épisodes de FEAR Factor depuis que j'ai installé ce logiciel et tout est nickel.
|
mrbebert | Quelqu'un sait si on peut paramétrer le répertoire où sont enregistrés les fichiers téléchargés ? |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:30:38 |
mrbebert |
Ca m'est arrivé qu'il s'arrête, mais il reprenait un peu après tout seul |
Hafrexx L'antre du diable | ouvre la avec VLC... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ex-Floodeur La Source |
drwil | Drapal Peut être simpa comme ti programme |
Frisbee | il se trouve ou le fichier une fois télécharger ? |
drwil | Deja dit sa faut lire le topic (y a que trois pages en plus ) |
Frisbee | Ah oui c'était sur la 2ème page
Message édité par Frisbee le 31-07-2008 à 13:57:45 |
KevinTheProud Insubmersible |
|
mrbebert | Dans la FAQ, ils laissent entendre qu'il peut y avoir différents formats d'enregistrements. Quelqu'un sait comment le sélectionner ? J'ai pas vu ce genre d'options dans le logiciel |
djdeedoo | up ! Personne n'a eu ce problème ? |
mrbebert | Chez moi, il faut un peu de temps avant qu'il télécharge les infos, mais après, c'est bon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain j'ai lancé l'enregistrement d'un petit truc à la con passé à 19h45 sur France 2, et il est toujours pas téléchargé là, rien, je comprends pas. |
Nicarao --- | c'est normal que sa rame ce truc? --------------- - nada - |
franck8542 |
|
austin24100 | sur quel chaine demain la ceremonie d'ouverture? |
austin24100 | ça n'apparait pas dans les programme démande est-ce normale? |
austin24100 | parce qu'il faut laisser le logiciel tourné?
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 08-08-2008 à 10:41:33 |
Lugz • | Non je crois pas. Le mien était allumé mais je l'ai éteinds pendant la diffusion du programme que j'avais programmé. Message édité par Lugz le 08-08-2008 à 11:14:39 |
mrbebert |
Non, pas forcément.
|
Publicité | Posté le |