| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !| Auteur | Sujet : Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ! |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:44:40 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Noisequik | C'est de la bombe ce programme, l'invention de l'année !!!!! |
asterix Teigneux inside ! © | testé:
|
mini-mousaille ♡♥♡ | t'imagine la bande passante avec une telle resolution ?!
|
mrbebert | Justement, il faut prévoir quel débit environ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai lancé un test hier. Je ne trouve pas l'enregistrement, nulle part --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
geant bleu | ça prd du tps avant qu'il arrive, laisse le programme ouvert --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
olivier chiabodo |
|
geant bleu | saturé surement, ils doivent étaler au max le téléchargement des programmes --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 14:18:36 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon bah ca marche depuis les UK, donc sympa pour les expat' ce truc |
tsrz | y'en a d'entre vous qu'on reçu le gp de Monaco ?
Message cité 1 fois Message édité par tsrz le 26-05-2008 à 14:55:57 |
michel 1664 Patriote | Bon, je viens d'essayer !
Message édité par michel 1664 le 26-05-2008 à 22:16:15 |
geant bleu | pour oggy et les cafards c'est parfait Message édité par geant bleu le 28-05-2008 à 19:56:47 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Kede | bon j'ai essayé , le premier programme a pas été enregistré, et le deuxième, les Simpson était saccadé |
geant bleu | sta cause de pcinpact et clubic --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
LightKyle | Bon la vidéo sur psp c'est pas mon domaine.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-cas- Bescherelle proof | bon mon film est en entier c'est bon. Concernant la qualité, moi je la trouve pas trop mal sur mon 14p en 1024*768.
|
Noisequik |
louloute_78 | je vais tenter ce soir, il y a une durée maximale par enregistrement? ou on peut enregistrer 15h d'affilée? (pas que je veuille le faire, mais pour info) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je crois qu'on peut se brosser pour le GP de monaco, un pote m'a dit que si l'icone rouge etait presente, alors sa avait foiré et c'est ce qui m'est arrivé avec le GP edit : et sa ma foiré l'enregistrement de roland garros dimanche dernier, soit disant une deprogrammation... Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 30-05-2008 à 18:46:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
olivier chiabodo |
|
tsrz |
|
tsrz |
|
olivier chiabodo |
|
vince 186 Boomer | belle trouvaille, mais j'ai peu d'espoir pour le foot |
neor24 | j'ai enregistre 15h le mois dernier et le compteur est pas reparti a 0 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:38:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !