Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Peche a pied au mois de Mai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peche a pied au mois de Mai

n°14798720
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-05-2008 à 14:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pars en bretagne (cotes d'armor du coté de lannion) pour 5j et je voulais savoir si les coque, bigorneaux, crevettes etc etait de sortie par une mer encore froide ?
Il me semble que c'est surtout la periode pour les crabes mais ce n'est pas trop mon truc.
 
Si quelqu'un est au courant de cela je veux bien :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 14:01:28  profilanswer
 

n°14800234
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-05-2008 à 16:50:56  profilanswer
 

up au cas ou :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Peche a pied au mois de Mai

 

Sujets relatifs
[sondage] Quel prénom pour notre boubou qui arrive dans un mois ?Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par mois
1er Mai et Ascension le même jour !Préavis de 1 mois pour un meublé malgré le bail de 3 mois?
probléme piedDépôt / Consigne de bagage sur Paris (4 mois) ?
Mai 68 [40 ans plus tard] pour? contre? bien? paaas bien? on remet ça?Topic Piéon] Se deplacer à pied partout !
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois 
Plus de sujets relatifs à : Peche a pied au mois de Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR