| |||||
| Auteur | Sujet : Ofni L’émission de Bertrand Charlebois |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 00:05:38 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
tim-timmy | Un jour je comprendrai pourquoi le programme persiste à dire que l'émission termine à 0h30, ça doit faire fuir les gens... Message édité par tim-timmy le 14-12-2016 à 00:07:48 |
NarineDebouchee | Le meilleur du meilleur d'OFNI, Bertrand qui peut mettre l'ensemble de cette emission dedans --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Ah W9 qui après l'interview du patron se décide enfin à mettre de la rediff .
iPoule Hédoniste | Il fallait qu'il se fasse clasher pour que l'émission finisse en TT |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:10:44 ![]() j'avais laché mais vous m'avez donné envie de regarder là
j'aimais bien quand il avait invité LP ceci dit. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 00:14:32 |
iPoule Hédoniste | Tout le monde s'agite, parle de gêne et de MalaiseTV vivement le replay Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 14-12-2016 à 00:12:06 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:15:35 ![]() c'est déjà un exploit si cette émission tiens jusqu'en juin. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 00:15:35 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Je suis peiné pour Chameroy : il est gênant et pas aidé par ses invités et chroniqueurs. Message édité par buscape30 le 14-12-2016 à 00:22:33 |
koko707 Truc07 | Je savais pas qu'OFNI avait son propre topic, je suis fan et encore + avec cette émission du jour --------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
koko707 Truc07 | Autodérision --------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste | W9 ne propose même pas le replay de l'émission d'hier... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ohlalalalala cette émission d hier
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean RATATATA | Fermeture du topic --------------- oui |
deadpool Vrai jeune | C'est une vraie info ? Il y a eu annonce ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Ca peut pas être juste un retour tardif ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste | Il reviendra sans doutes la semaine d'après. En 3 semaines, il n'a pas peut-être le temps de revoir sa copie (de Quotidien). |
PetitJean RATATATA | déjà absent du programme le 3 janvier.
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA | oui --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 19:11:50 ![]() Il y a pas ce soir ? Si c'était la dernière mardi dernier c'est mal fini pour le coup |
PetitJean RATATATA | si pas de nouvelles de l'intéressé il faut attendre que W9 publie son programme du 17 janvier --------------- oui |
NarineDebouchee | Ce soir c'est le retour de OFNI .
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
somberlain |
|
NarineDebouchee |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Ce nouveau plateau de 2m² |
Trifon_Ivanov La légende |
|
NarineDebouchee | Bim le petit tacle à Itélé direct --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Cet étranglement du garde du corps, jpp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | C'est déjà génant... --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee | Oh bordel la parodie de Dalida je la sens pas du tout .
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Ah mais oui y aura Stephane Etcheverry |
asu5 Hater à temps plein | Adèle --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Adèle, un bouton de moins et on les passait à l'aise les 2 pages de + --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |