| |||||
| Auteur | Sujet : Ofni L’émission de Bertrand Charlebois |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 23:22:32 ![]() ![]() |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Eric Antoine qui parle de Morandini Message édité par Raymanou2 le 18-10-2016 à 23:29:11 --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Le vent a serge Lama ^^ --------------- DEUS Vult + |
tim-timmy | haha la panne d'antenne |
yngwie No hablo inglés | Oula. Plantage --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raymanou2 | Mon ordi a bugué a ce moment la --------------- DEUS Vult + |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-10-2016 à 23:55:15 |
yngwie No hablo inglés | C'est reparti --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raymanou2 | Merci TImmy, pourtant il me semblait que c'était enregistré? --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Raymanou2 | Oui ca remarche pour moi également ^^ --------------- DEUS Vult + |
yngwie No hablo inglés | Tient toujours le même gars pour les animaux que chez tpmp --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raymanou2 | Qu'est ce que je n'aime pas qu'on fasse venir des animaux sur un plateau comme ca... Mais bon c'est pâs comme chez Hanouna. --------------- DEUS Vult + |
tim-timmy |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Ils ne peuvent pas laisser les animaux tranquille? --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | J'aime beaucoup aussi son émission. Mais je préférais les invités de la semaine dernière --------------- DEUS Vult + |
citror | Il a de bonnes références qu'il essaye de travailler, il tiendra clairement l'année, et pourtant je ne lui donné pas un cachou chez le pervers ou chez le psycho... |
Raymanou2 | Il est mieux tout seul, et je le trouve bien a la présentation --------------- DEUS Vult + |
tim-timmy | oula, la partie politique, c'est un poil étrange, petite pensée aux invités qui dépriment Message édité par tim-timmy le 19-10-2016 à 00:31:18 |
ipadium |
|
citror | Bon j'ai zappé la suite, je regarderai les commentaires... |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Raymanou2 | Cham qui félicite Hanouna. Pas rancunier. --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Le Chanteur qui vient comme ça c'est pas un peu piqué sur Quotidien? --------------- DEUS Vult + |
ipadium |
Message édité par ipadium le 19-10-2016 à 22:37:48 |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | la coupure (9 min je crois ?) à fait mal, donc mauvaises audiences |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | C'est pas l'emission du siecle mais beber a un certain talent quand meme. Tjrs comparé a combal et au final il est bien meilleur en animation. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | OFNI c est produit par H20?
|
iPoule Hédoniste | Parce que cette page n'a aucun lien direct avec H2O. |
davidvoice3 | il cartonne de ouf ce topic, j ai du mal à suivre |
tet2neu emmerdeur | ce soir il va prendre 10 pages, c'est sûr |
somberlain |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA | Héloise Martin --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 23:35:29 ![]() Putain monsieur propre Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 23:36:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'école du débat constructif | L electro pop ou la musique gentillette |
| CLE A L INTERIEUR ET PORTE CLAQUEE | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Les amours impossibles en littérature - poésie - musique | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | [Topik Unik] L'autoédition |
| Médias dans la haine et la bonne humeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | |