Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CLE A L INTERIEUR ET PORTE CLAQUEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CLE A L INTERIEUR ET PORTE CLAQUEE

n°47178972
sdf1et2
Posté le 24-09-2016 à 01:12:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon coloc et moi avons malencontreusement claqué la porte alors que ma clef était sur celle-ci pensant que c'était insignifiant du fait qu il avait sa clef. Malheureusement la clef à l'intérieur empêche d'insérer notre clef...
Nous sommes étudiants et payer un serrurier pour si peu nous arrange pas du tout.. C'est une serrure bricard assez sécurisé car c'est une nouvelle résidence.
On a essayé la méthode de la radio avec des feuilles plastifiées (un peu moins efficace qu'une radio je pense), on a essayé de pousser la clef de l'intérieur avec la notre en forçant dans la serrure, avec des trombones pour pousser la clef de l'intérieur..
On commence à être à court d'idée.. Pensez-vous qu'avec une vraie radio cela pourrait marcher ? (Sachant qu'il y a un joint caoutchouc qui rend cette méthode très délicate) Que un fil de fer plus gros (des idées ?) pourrait fonctionner ? Ou perseverer un peu plus avec des trombones ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 01:12:01  profilanswer
 

n°47185669
Shitan
detailer :o
Posté le 25-09-2016 à 09:49:00  profilanswer
 

Radio > *


---------------
Ci git une signature.
n°47185704
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2016 à 09:57:30  profilanswer
 

http://lamareauxgifs.l.a.pic.centerblog.net/c46s0elk.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CLE A L INTERIEUR ET PORTE CLAQUEE

 

Sujets relatifs
Les amours impossibles en littérature - poésie - musique[Topic unique] L'antre du Meeea
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6[Topik Unik] L'autoédition
Médias dans la haine et la bonne humeurKL Cambodge 2016. Fini.
carence en vitamine A 
Plus de sujets relatifs à : CLE A L INTERIEUR ET PORTE CLAQUEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR