Oh ben je peux te dire qu'on en file déjà a des mecs pas bcp plus futés
C'est rassurant
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 22:03:04
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-02-2019 à 22:03:14
Ça fait rire sa mere, mais quel conne aussi...
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 26-02-2019 à 22:03:20
cette feignasse
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
'tain, en fait c'est pas les larves que j'ai envie de secouer, c'est les parents bordel Oo. Les mecs ont conscience qu'ils ont fait de la merde pendant minimum 18ans, et te le racontes avec fierté...
AshRiot
Posté le 26-02-2019 à 22:06:02
Et la mere qui continue a rigoler... mais bordel faut pas adopter des enfants quand tu fais de la merde... idem le pere qui en branle pas une
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
manulelutin
Posté le 26-02-2019 à 22:06:30
bof.
j'ai vaguement l'impression que ca avance un peu plus que la semaine derniere, mais je suis même pas sur en fait
---------------
Faudrait leur faire assister à une seule journée de la formation des Légionnaires!
J'ai bien des solutions pour eux, mais je crois pas que ca soit compatible avec une heure de grande d'écoute.
Ni avec la télévision francaise d'ailleurs.
Ptet en corée du nord.
Sur la chaine privée de kimou.
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
AshRiot
Posté le 26-02-2019 à 22:10:56
Pour ça faudrait deja postuler au mcdo
---------------
---------------
manulelutin
Posté le 26-02-2019 à 22:15:14
il a un grand avenir dans la banque, ou l'immobilier
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-02-2019 à 22:15:21
Allez frer, on va au tacos, 3 viandes steuplé.
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-02-2019 à 22:15:47
Ils savent absolument rien foutre. C'est inquiétant