Elle a connu les WC des boites de nuits et les caves y a pire
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
roswellentongues
Posté le 26-02-2019 à 21:44:18
Putain mais 0 houle, c’est un vrai lac
manulelutin
Posté le 26-02-2019 à 21:45:11
quand est ce qu'ils leurs foutent des coups de pagaies dans la gueule ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
on se pose tjs la même question ds ce genre de cas.
les parents. "on a divorcé on est coupables, tiens, voici une porsche cayenne, continue de m'aimer"
Et puis on va la mettre dans une émission où d'autres personnes s'occuperont d'elle comme ça pas de soucis
Mais si elle a peur de l'eau connard d'instructeur
L'alcool c'est de l'eau et vu la tepu, elle doit pas avoir trop peur des piscines
---------------
Mais intérieurement, il pense quoi de ces abrutis consanguins le Marius ? Au delà du chèque de M6. Lui, ancien Montfort, qui a formé des vrais commandos.
Kevain va tomber face la première et s'étouffer dans la boue
arretes de me faire rêver
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-02-2019 à 21:55:08
Vu ta gueule connasse c'est bon pour toi la boue
---------------
Mais intérieurement, il pense quoi de ces abrutis consanguins le Marius ? Au delà du chèque de M6. Lui, ancien Montfort, qui a formé des vrais commandos.
Ça doit le conforter paternellement parlant. Quand il evaluait les commandos, il le disait : il passait plus de temps avec ses élèves qu'avec ses enfants, week-end compris.
Ça doit le conforter paternellement parlant. Quand il evaluait les commandos, il le disait : il passait plus de temps avec ses élèves qu'avec ses enfants, week-end compris.
Je sais bien. Mais entre un mec qui est là parce qu’il veut, qui tente, qui a la niak et ces branles-couilles...
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
Adishatz
maynat
Posté le 26-02-2019 à 21:58:27
Le Marius il apparait dans le film jusqu'à la garde.
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
Je suis pas sûr que ça les transforme sur le long terme
y'en aura ptet un dans le tas qui en tirera quelque chose (au pif).
les autres continueront en étant pire qu'avant, car "ils auront fait l'armée tu vois". C'était des ptits cons, ca sera des ptits cons plus imbus d'eux mêmes
y'en aura ptet un dans le tas qui en tirera quelque chose (au pif).
les autres continueront en étant pire qu'avant, car "ils auront fait l'armée tu vois". C'était des ptits cons, ca sera des ptits cons plus imbus d'eux mêmes