Sauf que le prochain coup qu'elle croise un clébard, sa phobie reviendra
le but c'est pas de lui enlever sa phobie des chiens, mais de lui laisser cette empreinte "c'était ma plus grande peur, et je suis pas mort". Ca sert plutot pour passer les moments de peur dans les periodes de doutes.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 05-03-2019 à 21:25:09
Kévin déjà le prénom ça n'aide pas, alors si en plus il n'est pas futé
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
kevin bellesta, baisé des le 1er jour de sa vie juste avec son prenom
kevin temesta c'est raccord
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
le but c'est pas de lui enlever sa phobie des chiens, mais de lui laisser cette empreinte "c'était ma plus grande peur, et je suis pas mort". Ca sert plutot pour passer les moments de peur dans les periodes de doutes.