---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 05-03-2019 à 21:43:25
tout ce cinéma, y'a que dalle là, limite je descends ça sans mousqueton
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Quand tu entends les parents parler de leur progéniture, je me dis qu'on n'est pas sorti des ronces quand même Ça craint.
y'en a des comme ca a chaque generation.
moi j'ai l'impression qu'ils finissent directeur de l'usine de papa systematiquement.
ou rmiste, a faire des gosses en séries qui sont envoyées à l'assistance. C'est tout ou rien, ca depends que du terreau qu'ils peuvent sucer.
y'eu juste le "kiffe comme disent les djeunz" qui gâche tout
---------------
y'en a des comme ca a chaque generation.
moi j'ai l'impression qu'ils finissent directeur de l'usine de papa systematiquement.
ou rmiste, a faire des gosses en séries qui sont envoyées à l'assistance. C'est tout ou rien, ca depends que du terreau qu'ils peuvent sucer.
---------------
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-03-2019 à 21:52:35
"A te monétiser, car c'est toi le produit" Il va pas manger souvent
Message édité par Zzozo le 05-03-2019 à 21:52:45
---------------
manulelutin
Posté le 05-03-2019 à 21:53:58
" des pistes concretes"
tiens, vla le magasine onisep, regarde la page 3, "youtubeur".
ca clique pas madame, le tactile y marche po lo.
madame ?
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-03-2019 à 21:54:32
Bah tu t'étales tes règles sur la tronche, et tu postes ça sur Twitter ou Insta.
manulelutin
Posté le 05-03-2019 à 21:55:31
"faites des pompes. plus. Bon, rdv ds 1h. ok, 1h30, il me reste 2 épisodes de arrow".
/