| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le sens de l'effort ! - La bhÿte au cirage ! |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 21:46:22 ![]() ![]() |
caudacien | Pluie de la prod |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
flopshot Never up, never in |
Mais maintenant avec les babtous fragiles, en jean slim et apprêtés comme des princesses, j'perds mes repères |
manulelutin | y'en a qui vont lacher en j1 |
XprtZ Profil : O.O |
roswellentongues |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tite conne |
castormalin 上手くなりたい | ils sont payés les gamins pour faire l' --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
manulelutin |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
GreatSaiyaman |
|
flopshot Never up, never in |
|
alien64 you touch my tralala | Dans quelques années on en retrouvera peut-être quelques uns dans la saison 2 de la rue des allocs ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
caudacien |
|
manulelutin |
|
roswellentongues |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, j'ai déjà sommeil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les fozongles de tchoin. |
space droid |
manulelutin |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
flopshot Never up, never in | Le père qui dit lui avoir donné une éducation à la dure et donc, devant l'échec ... l'envoie dans un programme qui prone la manière forte. Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 19-02-2019 à 21:59:23 |
castormalin 上手くなりたい | anna, c'est sa reum ou une experte de la prod ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin |
roswellentongues |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les parents qui expliquent comme la prendre alors que eux ne la connaisse même pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |