---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-02-2019 à 21:39:34
Euh Chef, c'est possible dormir avec la meuf qui a des boobz ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Bah le gars c'est un peu une légende au sein des commando marine il apparait dans plusieurs reportages sur ceux-ci, puis le grand publique l'a surtout découvert dans Garde à Vous l'année dernière.
Bah le gars c'est un peu une légende au sein des commando marine il apparait dans plusieurs reportages sur ceux-ci, puis le grand publique l'a surtout découvert dans Garde à Vous l'année dernière.
La nana qui voulait mettre des strings, des robes des talons a sucer du militaire
---------------
Anthony le même a 23 ans et a arrêté l'école depuis 10 ANS !!!
---------------