| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le sens de l'effort ! - La bhÿte au cirage ! |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Sa pension est calculée en fonction de son grade, pas de sa notoriété... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 17-02-2016 à 10:38:44 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:37:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oh merde j'ai loupé le TU, drap, 15 pages à rattraper --------------- Topic de vente de trucs divers |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Mais waï!! Le coiffeur gay au gnouf avec le "bogoss" homophobe!!
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, j'y vais de mon commentaire.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:34:59 ![]() ![]() |
snatt1 | Pour moi le vrai cliff c'est la baston |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | S'ils veulent être un minimum crédible et avoir de l'autorité, les 2 bagarreurs doivent manger. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
luckynick esclave de chat | bordel j'ai raté ce grand moment
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ils ont surement eu des autorisations non? (je parle même pas de l'utilisation du fort militaire comme décor...) EDIT : pas besoin pour le fort d'après wiki : L'armée avait cédé le fort de Charlemont à la commune de Givet en juillet 2009. Message édité par Eife le 18-02-2016 à 09:05:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 11:55:06 ![]()
|
snatt1 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça c'est l'armée,la vraie Message édité par Johnny_Marrocain le 18-02-2016 à 16:09:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come | Et nous, on était pas volontaires, on pouvait pas dire "bon je m'en vais", et on gagnait sûrement pas autant... |
stephaneF |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 18-02-2016 à 23:49:08 |
Slops | J'en suis à 10min et les adieux mais seriously, les gens en larmes et tout.
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:53:45 ![]() Connaissez-vous la ligne de vêtements du patron?
|
Slops | Putain le polo je le vois dans la rue je lui roule dessus avec ma voiture ce trouduc. C'est pas possible d'être débile à ce point. --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 13:13:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 13:15:14 |
blankette | |
blankette | J'étais surpris quand même, ils ont beaucoup plus axé le montage sur certaines personnalités que d'autres. Il y en a qu'on a jamais entendu, genre le grand tatoué qu'on voit dans quelques plans Message cité 4 fois Message édité par blankette le 20-02-2016 à 14:11:47 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 14:14:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |