| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le sens de l'effort ! - La bhÿte au cirage ! |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:54:20 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Béhènne ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
laureka | bonne nuit --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
manulelutin |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 23:00:51 ![]() ![]() |
manulelutin | la cantine de l'armée, c'est pas le pire
|
GreatSaiyaman | S'était bien sympathique curieux de voir la semaine prochaine.
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est quoi cette parodie de merde ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manulelutin | ouais, du coup, je peux regarder le résumé |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est de la putain de désinformation, cette émission --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rossifumi_46 J'explore | "les recrues se sont fondues dans la masse militaire" --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 23:14:49 ![]() 14 pages ? Pas énorme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-02-2016 à 23:27:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 00:02:24 ![]() Ce SN version fiotte. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 00:07:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors c'est qualitay? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
davids | chez moi aussi on a bien rigolé
|
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 09:31:20 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | T'arrives pas à mater un film, une série, la télé réal', lire un bouquin, HFR...en même temps |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 10:30:15 ![]() |
snatt1 |
Sa pension est calculée en fonction de son grade, pas de sa notoriété... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 17-02-2016 à 10:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |