| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 00:21:20 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-12-2021 à 00:23:10 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-12-2021 à 00:25:07 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Adishatz maynat |
C'est un point de vue. Je préfère le mien.
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Slaythevampi |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 15-12-2021 à 00:28:11 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
magoo92 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 00:28:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Claude que vous a appris Koh Lanta. |
magoo92 |
|
manulelutin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2021 à 00:36:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
igo2001 | Du coup, on sait qui sont les tricheurs ? |
latoucheF7duclavier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'avais pas vu : les note so foot sont sorties : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Slaythevampi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Claude et Laurent sont avec une grande certitude dans le lot. Les trois autres, on pense à Sam, Phil et Téhé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon elle est où c'te photo !? Je me suis pas tapé 2h pour cette daube ! --------------- drugs designer |
magoo92 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 00:50:15 ![]()
|
igo2001 |
Je pensais que ça avait peut-etre déjà fuité sur les rezossocio. Message édité par igo2001 le 15-12-2021 à 00:51:38 |
Slaythevampi |
|
gravity eyelids |
|
gURuBoOleZZ |
En tous cas j'étais très heureux de le voir gagner et je ne me rappelle ni des noms ni des visages des autres candidats. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
H00d |
|
gURuBoOleZZ |
Claude a effectivement très bien joué. Il semble avoir tellement bien préparé son aventure en amont qu'il n'a jamais été inquiété. Il n'avait besoin ni de totem ni de colliers de toute l'aventure. Il a remporté plusieurs immunités et la sympathie des autres qui ne l'ont jamais perçu en adversaire. Il a même monopolisé le harpon sans qu'on lui en tienne rigueur. C'est assez savoureux de voir que sa confiance l'a trahi. Il avait un boulevard devant lui mais il s'est foutu seul dedans. Je le vois bien être à l'origine des escapades nocturnes et à mon avis c'est lui qui a dû chambrer Tehe jusqu'à ce qu'il finisse par solliciter les locaux. Ça fait assez bien parti du personnage. En un sens, il s'est sorti tout seul. Sa saison à semblé trop facile sinon. Pas forcément l'idéal pour plaire autant au public que lors de ses autres participations. Sans les accusations de triche, j'aurais trouvé sa victoire ennuyeuse et son parcours aussi morne qu'une balade du PSG en L1. Et la vie sur son camp n'a pas semblé des plus rudes. Une eau poissonneuse, un harpon, et tout le dramma de la bouffe qui fout le camp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |