| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 23:54:14 ![]() ![]() |
chienBlanc | Est ce que les candidats étaient au courant du twist final ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slaythevampi |
|
louloute_78 | Par contre je trouve qu’on devrait aussi invalider les victoires de cette édition. Parler des 22 victoires de Claude n’est pas correct. On devrait s’arrêter aux éditions précédentes. |
Rick_C137 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
hka-ta |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 23:56:06 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
|
Adishatz maynat | --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
gURuBoOleZZ |
|
Kiks |
Tu vas facher Flaie toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
hka-ta |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et Coumba a refusé de venir (j'aurais fait pareil). Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 23:57:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slaythevampi |
Je@nb Kindly give dime | Pourquoi il y a pas la famille en or ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gURuBoOleZZ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AuldPuck |
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain ils ont pas annoncé le vainqueur du jeu pour les 2000€ pendant 20ans --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Slaythevampi | demain hanouna va surement inviter sa copine ALJ pour pleins d'autres foutage de geule. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Kiks |
Annulé, on t'a dit --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
darkangel C2FFA |
|
R2mi |
|
Slaythevampi | ils ont mis le depuillement pour que les gens retiennent le nom du gagnant qui sera gravé en skred sur le totem.
|
Slaythevampi |
ddlabraguette | Bon bah au final, c'était pas terrible koh manga la grugeance |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |