Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7819 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64433002
Talladega
Transcendance
Posté le 10-11-2021 à 17:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikou554 a écrit :

Je suis aussi téléspectateur hein. J'ai pas loupé une seule saison depuis 15 ans.

Juste la crédulité de certains fait peur à voir comme si ce qui passait en divertissement à la télé était soumis à un controle éthique officiel.

Koh Lanta est pour beaucoup d'entre nous le phare qui nous guide parmi les défis et les coups durs de la vie. Rigueur et probité sont de mise.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 17:03:11  profilanswer

n°64433007
Flaie
Posté le 10-11-2021 à 17:03:47  profilanswer

Si tu vois une papaye, tu prends une papaye.

n°64433010
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2021 à 17:04:17  profilanswer

A la fin de la journée on va finalement apprendre que c'est un porte conteneur qui a balancé tout un conteneur rempli de buffets. Que les cameraman ont tapé dedans aussi et que c'était ça ou tchitchi.

n°64433019
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2021 à 17:05:12  profilanswer

Personnellement j'hésite à organiser une marche blanche sur FB ou un mouvement de contestation.

n°64433028
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2021 à 17:06:55  profilanswer

"yé complent pas Denis. J'ai clié Manavaïïïï face à la mel. Et la un type en pilogue m'a balancé de la Papaï".

Franchement Téhé pouvait s'en sortir :o

n°64433041
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-11-2021 à 17:08:41  profilanswer

https://www.ozap.com/actu/-koh-lant [...] ats/610353

Des primes pour les 20 ans de koh lanta enregistrés avant la tricherie de téhé.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64433108
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-11-2021 à 17:22:03  profilanswer

J'ai été aussi surpris par ce format demi-épisode qui ne se justifiait en rien. J'aurai dû le voire venir cependant lorsque j'ai vu qu'ils s'attardaient sur Laurent et Claude faisant les 100 pas dans le vide pour s'entrainer à trouver leur collier [:ananit:2] (séquence useless au possible qui aurait été facilement zappée en temps normal).
Donc tf1 et alp ont manifestement décidé de terminer cet épisode quasiment sur cette révélation fracassante (faisant même un cliff juste avant la pub) ce qui en a donc fait l'évenement réellement majeur de l'épisode. Alors qu'il aurait potentiellement pu être atténué par la suite de l'épisode et le conseil...

En ce qui concerne la "sanction" de Téhé : bien que la privation de seconde chance semble appropriée, le fait qu'il fasse encore malgré tout partie du jeu en étant membre du jury et profitant encore tranquillement du resort tout frais payé de la prod, dénote franchement avec le ton réprobateur que Denis à bien voulu se donner en évoquant les """"valeurs"""" de Koh Lanta [:m3e30:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64433169
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-11-2021 à 17:31:34  profilanswer

"Tehe, balance les friiiiiiites ! Les friiiites quoi !""

https://i.imgur.com/EnQcXC7.gif

n°64433305
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2021 à 17:59:53  profilanswer

pas mal :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64433317
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2021 à 18:03:17  profilanswer

asu5 a écrit :

En outre, la triche semble avoir été mise en place à grande échelle et à plusieurs reprises lors de cette édition de Koh Lanta. En effet, le Parisien révèle :

"Au conseil, il n’y avait pas toujours de gardien, assure un candidat. Alors, on en profitait pour faire nos petites courses la nuit près des habitations plus loin. » D’autres auraient opté pour un stratagème différent : se servir dans les glacières, remplies de chips et de limonade, des locaux qui travaillent près des campements."

Je suis mort. :lol:  
Déjà que le steak frite ça m'avait tué. :lol:

bordel si c'est vrai  [:raph0ux]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 18:03:17  profilanswer

n°64433415
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 10-11-2021 à 18:26:58  profilanswer

Jovial a écrit :

"Tehe, balance les friiiiiiites ! Les friiiites quoi !""

https://i.imgur.com/EnQcXC7.gif

Mdr !!

---------------

n°64433425
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2021 à 18:28:32  answer

Vivement le replay ce soir j’ai raté de la qualitay visiblement :D

n°64433449
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-11-2021 à 18:33:10  profilanswer

Regarde les 10 dernières minutes, ça suffira.

---------------
2 + 2 = 5
n°64433456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2021 à 18:34:56  profilanswer

la fin surtout, le reste est assez mouif

---------------
n°64433555
manuleluti​n
Posté le 10-11-2021 à 18:50:00  profilanswer

Flaie a écrit :

Si tu vois une papaye, tu prends une papaye.

Avec une foufourche.  [:moundir]

n°64433562
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-11-2021 à 18:50:50  profilanswer

pikou554 a écrit :

Ca fait peur de voir à quel point cette connerie de "tricherie" est prise au sérieux. Je pensais qu'une séquence comme la triche de chiabodo dans interville était prise aujourd'hui comme "qu'est ce que les gens ont été ridicule de faire un drame à l'époque" mais bon apparemment pas pour tout le monde.

Cette émission (comme quasi toutes les autres) c'est magouille de la prod et compagnie. Entre les armes/colliers trouvés de façon suspecte, reformation des équipes, changement des règles pendant l'épreuve, conseil surprise, questions de denis ultra orientées, etc.

Faut juste regarder ça comme un grand divertissement. On s'en branle de comment c'est tourné et monté, de si les règles ont été bien respectées. Le principal c'est que le rendu ai de la gueule.

pikou554 a écrit :

Je suis aussi téléspectateur hein. J'ai pas loupé une seule saison depuis 15 ans.

Juste la crédulité de certains fait peur à voir comme si ce qui passait en divertissement à la télé était soumis à un controle éthique officiel.

Je plussoie à 100%. Chaque saison présente son lot de suspicions, souvent les mêmes : aide (supposée) au collier, jeu qui favorise(rait) tel ou tel candidat. Les équipes recomposées pour éviter la débâcle totale n'étonnent même plus. Quant aux allumettes données à Denis à l'équipe incapable de faire du feu, là c'est parfaitement normal et équilibré, rien à redire, y a pas de viol de l'esprit d'aventure… Idem pour le sac de riz donné certaines saisons aux plus nécessiteux mais pas aux autres. Bref…

À l'extrême limite, obtenir de la bouffe dans les glacières et en sollicitant les locaux peut largement être défendu comme faisant partie du jeu. On demande aux candidats de se démerder avec leur environnement : et bien faucher de la bouffe non surveillée en fait partie. Tant mieux si d'aucuns parviennent à piquer un cornet de glace ou obtenir un sac de bonbons des gamins du coin. En ce qui me concerne, rien à foutre qu'ils mangent un peu plus ou un peu moins. C'est pas pire moralement que ceux qui fabriquent de faux colliers, qui fouillent dans le sac des autres pour voir s'il y a un collier, ou que ceux qui se planquent pour écouter une conversation. Le mensonge, le bluff, la bassesse, l'infidélité font déjà partie de la base du jeu. C'est juste dommage qu'on le voit pas à l'écran les candidats se baffrer à l'insu des autres, ou mener une expédition commando dans un camp de techniciens : ça ajouterait du piment à l'émission. Tant qu'on met pas en danger les autres (genre empoisonner la gamelle pour en faire sortir quelques uns), moi ça me va sur le plan de la soi-disant éthique. C'est surtout ça Koh-Lanta : exposer les candidats aux dilemmes moraux, les inciter à des actions éthiquement répréhensibles pour avancer au risque de se faire éliminer par le pouvoir décisionnaire du groupe. Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gURuBoOleZZ le 10-11-2021 à 18:53:41
n°64433619
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-11-2021 à 19:00:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

Avec une foufourche. [:moundir]

:whistle:

n°64433631
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-11-2021 à 19:02:38  profilanswer

Faut vraiment refaire un kohlanta avec des random connards.

Les revenants et les sportifs BCBG, ça suffit.

On veut du gros con à gogo, on veut la traditionnelle conasse dont on n'aura pas le temps de retenir le nom, en mode "je suis franche, je dis ce que je pense" qui dégage au premier épisode.

n°64433640
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2021 à 19:04:28  answer

asu5 a écrit :

En outre, la triche semble avoir été mise en place à grande échelle et à plusieurs reprises lors de cette édition de Koh Lanta. En effet, le Parisien révèle :

"Au conseil, il n’y avait pas toujours de gardien, assure un candidat. Alors, on en profitait pour faire nos petites courses la nuit près des habitations plus loin. » D’autres auraient opté pour un stratagème différent : se servir dans les glacières, remplies de chips et de limonade, des locaux qui travaillent près des campements."

Je suis mort. :lol:
Déjà que le steak frite ça m'avait tué. :lol:

Si ça se confirme, je stoppe définitivement KL.

De la merde ce concept. C'est ce qui m'a un peu éloigné de KL avec le temps. Je veux de la survie, du sang et des larmes, pas de bouffe, pas de confort, pas de collier de la prod, avec des maitres kebabiers, des gendarmes, des mères de familles qui savent pas nager, des wesh, des vieux cons, ... des vrais gens donc , qu'on largue sur une île et on voit ce qui se passe [:shia leboeuf:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 19:06:48
n°64433651
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-11-2021 à 19:06:29  profilanswer

Mais voilà ! Juste la révélation que les candidats passent leur nuit post-conseil parmis les locaux, l'équipes de tournage et toutes leurs affaires, il est là le scandal ![:ex-floodeur:2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64433667
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-11-2021 à 19:08:33  profilanswer

Vrai parole  [:ashjibe:1]

n°64433669
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-11-2021 à 19:08:49  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

A la fin de la journée on va finalement apprendre que c'est un porte conteneur qui a balancé tout un conteneur rempli de buffets. Que les cameraman ont tapé dedans aussi et que c'était ça ou tchitchi.

D'accord.
Mais d'abord, tchitchi :D

n°64433682
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2021 à 19:11:02  answer

Eneytihi a écrit :

Mais voilà ! Juste la révélation que les candidats passent leur nuit post-conseil parmis les locaux, l'équipes de tournage et toutes leurs affaires, il est là le scandal ![:ex-floodeur:2]

Tellement. Je me rappelle le premier KL : les mecs bouffaient des crabes encore vivants à la lueur de la pleine lune tellement ils avaient faim  [:shia leboeuf:2] Et quand les rats attaquaient le campement, c'est limite si ils les bouffaient pas aussi [:shia leboeuf:2]
Et tout ça avant d'aller piller le camp adverse [:shia leboeuf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 19:11:50
n°64433708
manuleluti​n
Posté le 10-11-2021 à 19:13:57  profilanswer

Maiouai, c'est ca qu'on veut  [:vieri32:1]

n°64433716
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-11-2021 à 19:15:19  profilanswer

J'aimerais tellement que ça revienne mais j'ai bien peur que l'époque ait changée.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64433718
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2021 à 19:15:38  profilanswer

manulelutin a écrit :

Maiouai, c'est ca qu'on veut  [:vieri32:1]

c'était le courant ça  :o

---------------
n°64433793
Talladega
Transcendance
Posté le 10-11-2021 à 19:27:24  profilanswer

le-poulpe a écrit :

On veut du gros con à gogo, on veut la traditionnelle conasse dont on n'aura pas le temps de retenir le nom, en mode "je suis franche, je dis ce que je pense" qui dégage au premier épisode.

+1

Et du mec qui s'est entraîné dans son jardin à faire le feu et qui y arrive pas une fois sur l'île.

---------------
n°64433862
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 10-11-2021 à 19:36:58  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Mawai c'est ça qu'on veut et qui menace de se foutre à poil!.
https://i.imgur.com/V5Tauov.gif

---------------
Team R2CL
n°64433869
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2021 à 19:38:11  profilanswer

banditoz a écrit :

Mawai c'est ça qu'on veut et qui menace de se foutre à poil!.
https://i.imgur.com/V5Tauov.gif

c'était la saison moundir ça non ?

---------------
n°64433891
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-11-2021 à 19:42:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'était la saison moundir ça non ?

C'était la saison des 4 terres.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64433905
H00d
Posté le 10-11-2021 à 19:44:46  profilanswer

Alix lors de la saison de Moundir. [:waterprout:2]

n°64433939
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-11-2021 à 19:50:02  profilanswer

musacorp a écrit :

C'était la saison des 4 terres.

Et plus précisément la terre du Sud, ne faisons pas d'amalgames [:le guide]

n°64433966
Skopos
Posté le 10-11-2021 à 19:55:53  profilanswer

Ca a jamais été trop ça KL.

Dans le genre y'a "retour à l'instinct primaire" où ils sont littéralement à poil, sans épreuves sportives ni rien, juste survivre 3 semaines en binôme.

n°64433987
Shaad
Posté le 10-11-2021 à 20:00:22  profilanswer

Ce topic est magique !  [:sophiste:2]  

Les gens qui prennent Koh Lanta au sérieux c'est absolument génial ! On croirait voir un forum d'ados devant les Marseillais... mais en mode sainte nitouche ! 0 filtre, 0 recul. BisounoursLand.

"Mais pourquoi TF1 choisit de diffuser la remontrance de bébé Téhé par Denis ??!! je ne comprends pas" ... parce qu'ils ont compris leur boulot et le monde dans lequel ils évoluent.  [:spamafote]
Mais ouvrez les yeux bon sang. C'est du business et du POGNON. Absolument rien d'autre.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 10-11-2021 à 20:11:24

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64434025
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-11-2021 à 20:06:28  profilanswer

Talladega a écrit :

+1

Et du mec qui s'est entraîné dans son jardin à faire le feu et qui y arrive pas une fois sur l'île.

On a même des all-stars et des mecs qui arrivent à l'orientation pas fichu de se servir d'une boussole (Moussa, si ma mémoire est bonne).
Par contre les Aquahmad qui savent pas nager (il y avait un black aussi il y a quelques saisons) restent dans la légende.

TF1 devrait faire un anti-allstars, avec uniquement des perles qui abandonnent aux épreuves après 18 secondes, qui peinent à mettre la tête sous l'eau, dépourvus d'initiative et de sens pratique, mais avec un bon melon qui les fait croire qu'ils sont aptes à la survie. Juste eux. Pas de Yassine qui fabrique tout, pas de coach en survie qui les guide, personne pour faire le feu à leur place.
On aurait “Koh-Lanta : l'âge de pierre, le retour des zéros”. Des radeaux qui se défont avant d'aller à l'eau, des cabanes qui s'effondrent seules la nuit, des gens qui croquent à pleine dent dans n'importe quelle plante, des charlots sans la moindre cohésion dans les jeux…

Il faudrait juste prévoir un format court : quinze jours max, sans quoi tous sont évacués pour dénutrition et hypothermie sévère  :D  
Ou alors faire intervenir après 10 jours des candidats bien plus doués, histoire de voir quelle équipe serait assez tarte pour les virer en premier. Ce serait un bon rôle pour Tehe d'ailleurs :)

n°64434100
Talladega
Transcendance
Posté le 10-11-2021 à 20:18:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Mais ouvrez les yeux bon sang. C'est du business et du POGNON. Absolument rien d'autre.  :lol:

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Koh Lanta, c'est un style de vie.

---------------
n°64434135
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2021 à 20:24:10  profilanswer

koh lanta ils devraient refaire tout le concept et pas être à 1 km d'un village avec resto/hotel/bordel et autre..
Aussi de nouvelles épreuves ça serait pas mal parce que là, le truc des poids sous l'eau, tu le fais à la piscine pendant quelques mois avant, ce truc de tir à l'arc, les cochons pendus, quand tu connais tout c'est comme si on te donnait à l'avance les sujets du bac..

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 10-11-2021 à 20:26:37

---------------
n°64434142
Kiks
Posté le 10-11-2021 à 20:25:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Tehe le roi déchu, une trajectoire à la Maradonna.

Ce soir sur M6, reportage "Coke et putes, les dessous de la vie de Téhé"
 [:solid-snake56:2]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°64434192
H00d
Posté le 10-11-2021 à 20:32:27  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

On a même des all-stars et des mecs qui arrivent à l'orientation pas fichu de se servir d'une boussole (Moussa, si ma mémoire est bonne).

Les 4 Est [:underlined:3]  

gURuBoOleZZ a écrit :

TF1 devrait faire un anti-allstars, avec uniquement des perles qui abandonnent aux épreuves après 18 secondes, qui peinent à mettre la tête sous l'eau, dépourvus d'initiative et de sens pratique, mais avec un bon melon qui les fait croire qu'ils sont aptes à la survie.

Pfff encore Coumba... [:s@heb]  :D  

Till Lindemann a écrit :

koh lanta ils devraient refaire tout le concept et pas être à 1 km d'un village avec resto/hotel/bordel et autre..  
Aussi de nouvelles épreuves ça serait pas mal parce que là, le truc des poids sous l'eau, tu le fais à la piscine pendant quelques mois avant, ce truc de tir à l'arc, les cochons pendus, quand tu connais tout c'est comme si on te donnait à l'avance les sujets du bac..

En terminer avec l'épreuve des poteaux [:bibiche999:4]  

n°64434197
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2021 à 20:33:10  profilanswer

H00d a écrit :

En terminer avec l'épreuve des poteaux [:bibiche999:4]  

revenir à la première de la main sur le poteau  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)