| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
De quoi remonter le pib |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:52:11 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ils mangeaient mieux que nous ces enfoirés. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
feu d'artifice |
mukumi RATATATA |
Je pense que ce sera Claude. C'est la seule raison pour laquelle personne ne l'a sorti. Ils ont décidé qu'il devait gagner. Les aventuriers l'ont décidé. Pour tout ce qu'il a fait. |
_Pouvoir | TF1 va vraiment revenir à son concept d'île isolée et peut-être repenser les épreuves. Il serait bien aussi que les coups de pute soient davantage tolérés au lieu de cacher des scènes de vols et de triches pitoyables. Je ne suis pas d'accord avec le glanage de papayes par contre : si elles sont sur le chemin et qu'elles n'appartiennent à personne ils seraient bêtes de se priver. Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 10-11-2021 à 14:38:22 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 10-11-2021 à 14:39:43 |
louloute_78 | La voie semble toute tracée pour Claude malheureusement. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Est-ce que le CSA peut punir TF1 ?
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:47:54 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
boumbo 3xpl0its |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 10-11-2021 à 15:05:13 |
Flaie | Jaime bien les all stars sans deconner c'est quand même mieux que la plupart avec des nonames |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Donnez le trophée à Ugo, seul vrai Robinson sur cette île de vipères. --------------- 2 + 2 = 5 |
XprtZ Profil : O.O | F.reddy vainqueur de ce KL donc. Ça me va --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Je@nb Kindly give dime |
Flaie |
|
asu5 Hater à temps plein |
Il a déjà triché. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-11-2021 à 15:32:41 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
XprtZ Profil : O.O |
Tricher ou faire soi-disant preuve de manque de fairplay ( Message édité par XprtZ le 10-11-2021 à 15:45:26 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier |
|
apidya Les masses suivent la classe | Tehegate : La prod confirme que "deux candidats, hommes, proches du Polynésien" ont aussi mangé des frites.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
asu5 Hater à temps plein | Il est fort ce téhé d'avoir réussi à pêcher des frites. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
protozoeus | Du coup le Téhé, il va forcément éviter de voter pour le finaliste qui a tapé dans son steak frites et qui l'a balancé après coup. --------------- Mon Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
asu5 Hater à temps plein | Les locaux en polynésie plus généreux que les restos du coeur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vois bien le local arriver avec un steak frites, des légumes, des papayes & co, la discretion assurée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ralph14 Papa Poule Inside | A quand un survivor , avec des vols, coup de pute, baston ect Il en restera qu un |
pikou554 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |