Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6824 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64428574
louloute_7​8
Posté le 10-11-2021 à 09:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Sur le principe "moral" je suis d'accord. Après comme je dis avant, si ils sont plusieurs genre 3-4 (plus c'est encore pire), ça veut dire que TF1 va diffuser moins d'épisodes cette saison (à moins de broder des épisodes à rallonge avec le reste des participants - ce qui revient au même avec des audiences sûrement en baisse)... Faut pas oublier cet aspect. Ils sont là pour faire de l'audience aussi et doivent choisir la solution la moins pire.

Bien sûr.  
Mais il restait l’île des bannis. On aurait pu faire revenir certains des bannis, ou en faire revenir deux à l’orientation. Je pense qu’ils auraient pu utiliser ça pour atténuer l’impact de la triche.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 09:44:45  profilanswer

n°64428584
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-11-2021 à 09:45:47  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bien sûr.  
Mais il restait l’île des bannis. On aurait pu faire revenir certains des bannis, ou en faire revenir deux à l’orientation. Je pense qu’ils auraient pu utiliser ça pour atténuer l’impact de la triche.

Ah oui je les ai complètement oubliés, c'est une autre solution  :jap:

n°64428585
louloute_7​8
Posté le 10-11-2021 à 09:45:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah ok.
C'est une image. On va sanctionner à l'aveugle sans preuve? On va punir toute la classe comme au collège si Jean-Mouloud ne se dénonce pas après avoir pourri les chiottes ou écrit un mot sadique au sujet du prof de français?

On ne sait pas si Tehe a dénoncé ou pas ses petits camarades. Dixit l’article du parisien, ils ont été tous interrogés.

n°64428587
manuleluti​n
Posté le 10-11-2021 à 09:46:19  profilanswer

Ah ok.
C'est une image. On va sanctionner à l'aveugle sans preuve? On va punir toute la classe comme au collège si Jean-Mouloud ne se dénonce pas après avoir pourri les chiottes ou écrit un mot sadique au sujet du prof de français?

Demande de denonciation et sanction a base de handicaps ds les jeux, ca serait un peu plus juste deja.

n°64428631
protozoeus
Posté le 10-11-2021 à 09:50:50  profilanswer

Ca m’étonne qu'une pétition n'a pas été crée pour l'occasion. [:zinbou:2]

---------------
Mon Feedback
n°64428639
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-11-2021 à 09:52:21  profilanswer

Denis qui fin aout début septembre dans sa tournée médiatique assurait "chez nous c'est sérieux, aucun problème à signaler" [:thibw:1]

---------------
oui
n°64428658
louloute_7​8
Posté le 10-11-2021 à 09:53:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

Denis qui fin aout début septembre dans sa tournée médiatique assurait "chez nous c'est sérieux, aucun problème à signaler" [:thibw:1]

Il ne va pas dire l’inverse. Ils ont eu tellement de shitstorms à gérer entre la tentative de viol et le décès d’un candidat. Finalement c’est une saison calme :o

n°64428669
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-11-2021 à 09:55:00  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il ne va pas dire l’inverse. Ils ont eu tellement de shitstorms à gérer entre la tentative de viol et le décès d’un candidat. Finalement c’est une saison calme :o

:jap:

---------------
oui
n°64428670
Le Correct​eur
Posté le 10-11-2021 à 09:55:12  profilanswer

Y a vraiment des gens qui le défendent???!!!

Il a triché, dehors.

n°64428700
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 10-11-2021 à 09:57:58  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je pense franchement que si Tehe a pris seul la sanction c'est parce que c'est lui l'instigateur du truc. Lors de l'entretien avec Denis il dit " 2 fois!" et Denis le reprend sèchement en disant " à plusieurs reprises !"

Sur son compte Instagram, il a expliqué ce qui c'est passé. Je cite :  
"Koh-Lanta s'est passé sur mon île natale. L'ile principale était en face. Dans Koh-Lanta, on est coupé de tout. Je voyais la maison de mes parents depuis le camp de base. Ca m'a mis la pression, je n'ai jamais vraiment réussi à se sentir dans le jeu.
Durant l'aventure, j'ai reçu -  à plusieurs reprises, parfois sur le ton de l'humour, parfois non - des sollicitations d'aventuriers pour aller demander de la nourriture à des Polynésiens. Ce n'était pas simple mais j'ai toujours refusé. Je l'ai d'ailleurs précisé à l'équipe technique après l'incident.
Un matin, j'ai aperçu une personne. J'ai hésité longuement, et puis finalement, tiraillé par la faim, je n'ai pas su résister, la tentation était trop forte. Je lui ai fait un geste, elle a déposé un peu de nourriture. Je n'ai pas souhaité la garder pour moi, je l'ai donc partagé. Cela s'est passé seulement 2 fois, le même jour. Pour la deuxième fois, je n'ai rien demandé. Quand Denis vient me voir, je sais que la production n'a aucune image, aucune preuve. J'aurais pu nier et continuer l'aventure mais je me sentais mal d'avoir agi ainsi. Je me devais de rester honnête. Pour cela, il fallait que j'assume. En agissant j'espère l'avoir été.

Dans la vie, nous faisons toutes et tous des erreurs. J'en ai fait une. Pour ma part, j'ai préféré reconnaitre et sortir du jeu. Car oui, Koh-Lanta est un jeu."

Donc voilà...
A l'origine, ce n'est pas à son initiative et il a fini par craquer. En plus, il y en a qui en ont profité. Il a été balancé à la production mais il n'a pas balancé ceux qui ont mangé avec lui....

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 09:57:58  profilanswer

n°64428730
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2021 à 10:01:22  profilanswer

:hello:

Bon c'est quoi cet épisode encore !

Téhé bordel lol. J'ai pas regardé ailleurs si on a plus de news mais comment c'est possible (edit ok, merci le post juste au dessus) ?

Claude et Laurent qui se font sodoculer par la prod avec un collier de merde :D

Message édité par PierrotLeDingue le 10-11-2021 à 10:02:43
n°64428739
matthew027
Posté le 10-11-2021 à 10:02:30  profilanswer

Avec une victoire de Claude parceque Laurent a déjà gagné et aussi parceque c'est truqué.

Je pense que malheureusement ça va être le cas.

Claude a dit que ce serait sa dernière participation car :
- il sait qu'il a gagné
- il sait qu'il a triché

Les 2 combinés font qu'il n'a plus aucune raison de participer ... et tant mieux, bon débarras, au revoir le parrain (je suis pour ma part certain que c'est lui qui a du faire pression sur Téhé pour avoir de la bouffe).

Sinon j'avais lu un article il y a quelques semaines sur le fait qu'on avait proposé de la bouffe uber lanta à Alix et qu'elle avait refusé parce qu'elle estimait ça malhonnête. Est ce que cela se pourrait que ce soit elle qui ait balancé ? Laurent a bien dit dans cet épisode que celle-ci était une vipère à tout observer sur le camp. A mon avis c'est une piste ... Plus que Coumba que certains ne se privent pas d'accuser alors qu'à mon avis elle était dans la magouille voire dans les demandeuses

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64428748
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 10-11-2021 à 10:02:58  profilanswer

louloute_78 a écrit :

La tentative de viol, y a t’il eu des suites ? Ou c’était la nana qui avait monté cela pour se faire « voir »

---------------

n°64428750
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-11-2021 à 10:03:04  profilanswer

Pas besoin d'être en face de chez toi pour faire un signe de crève la faim... c'est pas comme si tout avait été programmé, il dit n'avoir fait qu'un signe...

n°64428757
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-11-2021 à 10:03:57  profilanswer

J'ai écouté les 12min de Denis où il revient sur l'affaire. Pas gd chose de neuf, juste il demande a ne pas fustiger Tehe, c'est humain, KL c'est dur toussa.

n°64428836
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-11-2021 à 10:11:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

hum... ça me rappelle une année ou Entrevue avait fait un "reportage" ( :o ) où on pouvait voir des glacières et des restes d'aliments bien calorifiques [:sad frog]

Ça me parle aussi, mais c'est assez vieux, bien 15 ans, où ils montraient que les candidats devaient se replacer dans les cabanes pour les tournages, etc.  
Que certains logeaient à l'hotel...

n°64428866
louloute_7​8
Posté le 10-11-2021 à 10:16:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai écouté les 12min de Denis où il revient sur l'affaire. Pas gd chose de neuf, juste il demande a ne pas fustiger Tehe, c'est humain, KL c'est dur toussa.

Pareil, Dénis n’a rien dit. Malgré toutes les questions qui apparaissaient en bas de l’écran demandant pourquoi Tehe était le seul sanctionné :o

n°64428914
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2021 à 10:21:10  profilanswer

manulelutin a écrit :

Demande de denonciation et sanction a base de handicaps ds les jeux, ca serait un peu plus juste deja.

Sans preuve tangible et sans aveux?

n°64428926
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2021 à 10:22:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

As tu un lien vers ses paroles?

n°64428941
H00d
Posté le 10-11-2021 à 10:23:53  profilanswer

Ceci dit, Claude est le seul à se bouger pour chopper du poisson. Les autres méritent pas plus.

Il monopolise le harpon *Ugo et Sam qui l'imite en gémissant* :whistle:

n°64428959
ynorsa
Posté le 10-11-2021 à 10:25:18  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Tu peux nous faire un copié coller en PM ?

Il est dispo dans les commentaires de SoFoot :
https://www.sofoot.com/les-notes-de [...] ent-279466

n°64428977
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-11-2021 à 10:27:37  profilanswer

fini les steak-frites, je deviens vegan https://i.imgur.com/pOUfPHX.png

---------------
oui
n°64429024
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2021 à 10:31:44  profilanswer

As tu un lien vers ses paroles?

Normalement c'est la story insta de Denis

n°64429049
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2021 à 10:34:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Normalement c'est la story insta de Denis

Message et non story: https://www.instagram.com/p/CWEqjh5qthD/

n°64429058
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2021 à 10:35:05  profilanswer

Cela reprend ce qu'il a dit en story en direct hier soir après l'épisode

n°64429092
matthew027
Posté le 10-11-2021 à 10:38:23  profilanswer

En tout cas, une phrase résumera bien la plus que probable future victoire de Claude : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Le mec était déjà dans un fauteuil avec le soutien de la prod, ses alliances pré-game qu'en plus il a du foutre la pression à Téhé pour avoir à bouffer.

Je ne comprends pas le type. A quel point c'est important pour lui le fait de gagner. Il a déjà la popularité et le pognon. Qu'est ce que ça lui apporte de plus de gagner en trichant de tous les côtés.C'est à ce point vital pour lui ? Je comprends pas. Il aurait pu être le Poulidor de KL, c'était limite mieux pour lui. Ce mec doit vraiment être très particulier niveau état d'esprit.

---------------
n°64429113
ddlabrague​tte
Posté le 10-11-2021 à 10:41:12  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Y a vraiment des gens qui le défendent???!!!

Il a triché, dehors.

Les gens le défendent parce qu'il est le seul à être sanctionné  
Les langues vont se délier et on saura en détails qui en a réellement profiter ( c'est déjà plus ou moins le cas )  

Du coup, si le vainqueur de cette édition fait partie du lot, l'image de l'émission va en prendre un coup  
Sanctionner uniquement téhé est à double tranchant et ils auraient peut être du gérer ça autrement  

Etouffer l'affaire et laisser croire à une rumeur colportée par des candidats rageux  
ou jouer carte sur table en sanctionnant tous les candidats concernés par une pénalité  

Parce que là on va pas se mentir, ça devient un peu l' "édition des légendes en carton "  [:ex-floodeur:5]  

n°64429141
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2021 à 10:44:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les langues vont se délier et on saura en détails qui en a réellement profiter ( c'est déjà plus ou moins le cas )  

Du coup, si le vainqueur de cette édition fait partie du lot, l'image de l'émission va en prendre un coup  
Sanctionner uniquement téhé est à double tranchant et ils auraient peut être du gérer ça autrement  

Etouffer l'affaire et laisser croire à une rumeur colportée par des candidats rageux  
ou jouer carte sur table en sanctionnant tous les candidats concernés par une pénalité  

Parce que là on va pas se mentir, ça devient un peu l' "édition des légendes en carton "  [:ex-floodeur:5]  

:jap:  

n°64429157
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-11-2021 à 10:45:29  profilanswer

matthew027 a écrit :

En tout cas, une phrase résumera bien la plus que probable future victoire de Claude : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Le mec était déjà dans un fauteuil avec le soutien de la prod, ses alliances pré-game qu'en plus il a du foutre la pression à Téhé pour avoir à bouffer.

Je ne comprends pas le type. A quel point c'est important pour lui le fait de gagner. Il a déjà la popularité et le pognon. Qu'est ce que ça lui apporte de plus de gagner en trichant de tous les côtés.C'est à ce point vital pour lui ? Je comprends pas. Il aurait pu être le Poulidor de KL, c'était limite mieux pour lui. Ce mec doit vraiment être très particulier niveau état d'esprit.

Oui et les moutons marchent en groupe, le lion marche seul...

Ah ça y est on a les détails sur les pressions qu'a subies Téhé et par qui ? Ou c'est toi qui t'imagine pour Claude ?

n°64429177
matthew027
Posté le 10-11-2021 à 10:47:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Après le grand public, les 90% des gens qui suivent le programme, les gens qui ont découvert KL avec le confinement et qui adulent Claude le parrain, n'en sauront rien. Ils verront une victoire de celui qui est présenté comme le meilleur d'entre tous. En plus je suis certains qu'avec le potentiel shitstorm Claude va faire don de ses gains à une assoc genre celle de Bertrand Kamal, et hop tout est oublié : "rendez vous pour la saison prochaine qui sera, on vous le dit à l'avance, exceptionnelle et inédite" :o

---------------
n°64429208
mukumi
RATATATA
Posté le 10-11-2021 à 10:50:08  profilanswer

Tehe le roi déchu, une trajectoire à la Maradonna.

n°64429218
protozoeus
Posté le 10-11-2021 à 10:51:04  profilanswer

Si ca se trouve ils feront peu être pareil avec les autres qui iront sur l'ile des bannis après élimination directe ou conseil ?

---------------
Mon Feedback
n°64429219
matthew027
Posté le 10-11-2021 à 10:51:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah ça y est on a les détails sur les pressions qu'a subies Téhé et par qui ? Ou c'est toi qui t'imagine pour Claude ?

Alors à ton sens qui, avec le caractère que l'on nous montre dans KL, parmi ceux dont les noms ont filtré depuis des mois comme bénéficiaires de la tricherie (Claude , Sam, c'est sûr et on suppose fortement Phil et Laurent), aurait pu être de ceux qui ont demander à Téhé de demander de la bouffe aux locaux (c'est Téhé ça qui le dit pas moi) : Sam je n'y crois pas comme Phil, reste Claude et Laurent. Donc oui je ne fais juste que supposer mais à mon sens Claude est impliqué et pas qu'un peu. D'ailleurs certains anciens candidats ont Claude dans le viseur, il doit bien y avoir une raison.

Edit : et ma phrase sur le mérite est valable sans même cette histoire la bouffe. Claude a à mon sens gagner son KL (j'espère encore que ce ne sera pas le cas et espère qu'Ugo ou Loic pourrait être le vainqueur) avant même de mettre les pieds sur l'ile. La seule chose qu'il avait à faire c'était d'éviter de finir dernier d'une épreuve éliminatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 10-11-2021 à 10:57:09

---------------
n°64429220
wincent
Posté le 10-11-2021 à 10:51:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

hum... ça me rappelle une année ou Entrevue avait fait un "reportage" ( :o ) où on pouvait voir des glacières et des restes d'aliments bien calorifiques [:sad frog]

C'est les restes de équipes techniques  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Pollueurs !  [:leonardopsg:6]

n°64429263
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-11-2021 à 10:54:52  profilanswer

matthew027 a écrit :

Alors à ton sens qui, avec le caractère que l'on nous montre dans KL, parmi ceux dont les noms ont filtré depuis des mois comme bénéficiaires de la tricherie (Claude , Sam, c'est sûr et on suppose fortement Phil et Laurent), aurait pu être de ceux qui ont demander à Téhé de demander de la bouffe aux locaux (c'est Téhé ça qui le dit pas moi) : Sam je n'y crois pas comme Phil, reste Claude et Laurent. Donc oui je ne fais juste que supposer mais à mon sens Claude est impliqué

Alors qu'on s'entende, si Claude est impliqué, je serai choqué et dégouté qu'il ne soit pas sanctionné (même si je le soutenais pour gagner koh-lanta...).

Maintenant t'as eu les propos de Téhé... Les pressions c'est des conjectures que tu fais et c'est la paroles de Téhé contre celle de ceux qui ont trempé dedans et qui n'ont pas encore parlé. Je m'aventurerai pas là dedans perso.

Comme dans toute affaire où y'a plusieurs personnes impliquées, y'a pas forcément les mêmes niveaux de responsabilité. Est-ce que si c'était pas Téhé mais un Claude qui serait allé demander de la bouffe à l'extérieur il l'aurait eu j'en sais rien... Est-ce que Téhé étant local ça l'a aidé à l'avoir non plus ? On a pas tous les éléments là...

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 10-11-2021 à 10:56:59
n°64429265
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2021 à 10:54:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Matthew est en boucle la dessus depuis le début de ce KL et même avant. Et chaque épisode ne fait que confirmer ce qu'il croit être la vérité (Un KL pipé juste pour permettre à Claude de gagner) puisque que Claude est tjrs en jeu et n'a jamais été inquiété.

Je sais même pas pourquoi il continue de regarder vu qu'il connait déjà la fin et plus le temps passe plus ça l'énerve.

n°64429279
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2021 à 10:56:17  profilanswer

Perso la magouille de Téhé je m'en branle.  
Et puis bon la pression des autres c'est quoi ? "Oh téhé dis tu demandera pas à ton père de ramener 2 ou 3 bananes ? :o"

n°64429283
etienne421
Zomby Woof
Posté le 10-11-2021 à 10:57:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Saison épisode de merde

La correction s'impose après un tel naufrage [:moundir]
L'édition "All-stars" de trop

Message édité par etienne421 le 10-11-2021 à 11:08:34

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64429291
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2021 à 10:57:42  answer

wincent a écrit :

C'est les restes de équipes techniques  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Pollueurs !  [:leonardopsg:6]

Perso j'ai lu que la prod nettoyait très soigneusement les lieux du tournage , en précisant que les sites étaient souvent plus propres après leur passage qu'avant. Faudrait voir combien de jours, mois les journalistes sont passés après le départ des équipes.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 10:58:15
n°64429324
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2021 à 11:01:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors qu'on s'entende, si Claude est impliqué, je serai choqué et dégouté qu'il ne soit pas sanctionné (même si je le soutenais pour gagner koh-lanta...).

Maintenant t'as eu les propos de Téhé... Les pressions c'est des conjectures que tu fais et c'est la paroles de Téhé contre celle de ceux qui ont trempé dedans et qui n'ont pas encore parlé. Je m'aventurerai pas là dedans perso.

Comme dans toute affaire où y'a plusieurs personnes impliquées, y'a pas forcément les mêmes niveaux de responsabilité. Est-ce que si c'était pas Téhé mais un Claude qui serait allé demander de la bouffe à l'extérieur il l'aurait eu j'en sais rien... Est-ce que Téhé étant local ça l'a aidé à l'avoir non plus ? On a pas tous les éléments là...

Ca y est, le tribunal médiatique.

On a des preuves? Est-ce qu'on sait si il a mangé des trucs en sachant leur provenance? Comment caractériser les faits? Que dit le rêglement sur le fait de fermer les yeus sur l'origine d'un poisson de 400 grammes? Et si c'est 600?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)