Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [DVD] Coffret Men In Black I&II en belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD] Coffret Men In Black I&II en belgique

n°112171
@chewie
Posté le 12-02-2003 à 18:40:54  profilanswer
 

Pour ceux que ca interresse, le coffret et sorti en belgique mais ya un petit bleme avec :D
 
Un pote voulait l'acheter au cora, on lui a dit que le premier film était en espagnol [:dawa]
 
Je viens de prendre le coffret au carrefour qui contient : un dvd double face, un dvd MIB I, un dvd MIB II et enfin un DVD MIB II avec les bonus.
 
Le dvd MIB I est normal, vo vf et tous les sous-titres.
Le dvd double face est un dvd 18  avec MIB I , c'est quoi ca, une zone? en tout cas il passe sur ma xbox.
 
Jvois pas trop l'interet d'avoir deux fois le premier, a moins que ce soit une version plus longue :??:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 18:40:54  profilanswer
 

n°112189
@chewie
Posté le 12-02-2003 à 18:46:49  profilanswer
 

La face a du premier dvd contient MIB I ainsi que la face II mais en 4:3
 
Trois version pour le un, le film n'est pourtant pas si dur a comprendre :D

n°112256
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-02-2003 à 19:04:26  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°112618
@chewie
Posté le 12-02-2003 à 20:19:09  profilanswer
 


J'étais sur que tu aimais ce genre de film :O

n°112665
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-02-2003 à 20:29:16  profilanswer
 

Pas vu le 2


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°146013
orbitalcoi​l
Posté le 21-02-2003 à 19:02:04  profilanswer
 

idem, moi j'ai vu le premier mais sur canal+, j'allais pas allé voir ce film au cinéma ca fait cher pour ce que c'est


---------------
A vendre
n°5232737
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 06-04-2005 à 01:01:44  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pour ceux que ca interresse, le coffret et sorti en belgique mais ya un petit bleme avec :D
 
Un pote voulait l'acheter au cora, on lui a dit que le premier film était en espagnol [:dawa]
 
Je viens de prendre le coffret au carrefour qui contient : un dvd double face, un dvd MIB I, un dvd MIB II et enfin un DVD MIB II avec les bonus.
 
Le dvd MIB I est normal, vo vf et tous les sous-titres.
Le dvd double face est un dvd 18  avec MIB I , c'est quoi ca, une zone? en tout cas il passe sur ma xbox.
 
Jvois pas trop l'interet d'avoir deux fois le premier, a moins que ce soit une version plus longue :??:


 
 
J'hésite entre MIB II  et Pather Panchali. Tu me conseilles quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [DVD] Coffret Men In Black I&II en belgique

 

Sujets relatifs
[DVD Lord of the Rings] Où trouver la parodie ?La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !
Rhaaaaa! Lovely lovely lovely! Il va bientot sortir en DVD[DVD] L'Auberge Espagnole
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???Aaliyah - I care for U (album "best of") + DVD vos avis svp! =)
Quel film voir en DVD ce soir? :)band of brother en DVD
La Belgique autorise le mariage homosexuelQuelqu'un saurait ou trouver les "Sous-doués" en DVD ?
Plus de sujets relatifs à : [DVD] Coffret Men In Black I&II en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR