| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
ben-tx |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 01:05:02 ![]() ![]() |
droogie | déjà vu en effet c'est pas mal mais je préfère j'irai dormir chez vous.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Priareos Gruiiiiiik | Ooops, gracias. |
Space Profil: Maux des rateurs | merde , je savais pas qu'il y avait un épisode hier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
droogie |
sad bloke | il fait encore des voyages ? --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
RAff | Emirats Arabes
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:45:49 ![]() ![]() |
benr &\ | Je suis pas sûr qu'ils soient dispos encore longtemps, surtout avec la sortie des DVD... |
tssstare | Enorme antoine de maximy ! Je l'ai vu dans un TGV paris-grenoble , à peine eu lui temps de lui dire deux mots il avait l'air super pressé Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 26-02-2007 à 19:46:50 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | lol il etait avec son équipement et sa veste rouge ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:51:31 ![]()
|
sad bloke |
--------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
tssstare | non non , il était en "civil" si je puis dire |
d@kn1ko | hello tous
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 15:16:40 ![]()
|
RAff | je viens (seulement) de voir le voyage en Belgique, excellent, j'étais captivé jusqu'au bout... bien rigolo (ah ces belges !! lol )
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | DE LA NEWS DE CHEZ NEWS ! ( ma source étant jdcv.com )
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 14-03-2007 à 21:32:22 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kenjiro |
|
benr &\ | Pourquoi chez des stars? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 17:01:18 ![]() |
droogie |
Message édité par droogie le 16-03-2007 à 19:51:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | je pense que c'est un troll , le toinou s'en fout des stars , il veut rencontrer des personnes lambda dans des endroits "reculés" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elrik5 | qu'il veuille passer au grand écran pourquoi pas!
|
Space Profil: Maux des rateurs | piske jte dis que c'est un troll --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RAff | juste une rep. pour passer la 666ème ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | tain on les voit les geeks --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Parrapa Dah dah parrapa |
RAff | rien n'a voir, quoique, on y retrouve la spontanéité ...
mikdespe1 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Getalifedel |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 20:10:23 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un froncais , un froncais se doit d'ètre arrogant à l'étranger --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
droogie |
benr &\ | Des nouvelles d'une diffusion de nouveaux épisodes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
| [Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | |