Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !

n°9427814
Mehdi1729
Posté le 06-09-2006 à 18:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Erreur. Là on joue sur le désir, alors que dans ces pays, on nie le désir (mariages forcés, séparations, etc).

deja tu fait un amalgame ca veux dire quoi "dans ces pays" ? pays du golf ? pays arabes ? pays musulmans ? et puis malheuresement tu ne connait pas ce pays tu t'est fait une opinion sur un reportage et sur tes préjugés  

si pour toi la prostitution en occident c'est jouer sur le désir drole de jeu pour moi dans ce cas la femme est bel et bien un objet

mariage forcé ==> désolé les emirats c'est pas la montagne de l'afghanistan il n'y a pas de mariage forcé mais la mere va tout au plus presenter une fille a son fils il n'est pas obligé d'accepter c'est comme en occident un fils qui presente sa future femme a sa mere la mere va donner son avis  

separation ???

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 18:15:34  profilanswer

n°9432650
ben-tx
Posté le 07-09-2006 à 01:02:40  profilanswer

Mehdi1729 a écrit :

Citation :

Erreur. Là on joue sur le désir, alors que dans ces pays, on nie le désir (mariages forcés, séparations, etc).

deja tu fait un amalgame ca veux dire quoi "dans ces pays" ? pays du golf ? pays arabes ? pays musulmans ? et puis malheuresement tu ne connait pas ce pays tu t'est fait une opinion sur un reportage et sur tes préjugés  

si pour toi la prostitution en occident c'est jouer sur le désir drole de jeu pour moi dans ce cas la femme est bel et bien un objet

mariage forcé ==> désolé les emirats c'est pas la montagne de l'afghanistan il n'y a pas de mariage forcé mais la mere va tout au plus presenter une fille a son fils il n'est pas obligé d'accepter c'est comme en occident un fils qui presente sa future femme a sa mere la mere va donner son avis  

separation ???

Oula... tu m'as l'air bien barré toi :D

En occident les femmes sont des putes et les couples se séparent tous...  [:fumer]  

---------------
Feedback ACH / VDS
n°9432804
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2006 à 01:20:21  profilanswer

Mehdi1729 a écrit :

Citation :

separation ???

Ces pays, ce sont les pays qui sont complètement pourris par les fausses valeur de l'islamisme, tout ce que j'ai décrit plus haut [:itm]
Et peut-être que je ne les connais que par des reportages ou des ouvrages, mais bizarrement, ils semblent converger vers la même opinion, dingue non [:opus dei]

Tu perds un moyen de te taire ! La prostitution, ce sont les personnes qui n'ont pas de ressources qui pratiquent cela, et non pas de gaieté de coeur. Je te rappelle également que la prostitution masculine existe, comme à Marrakech par exemple.

Quant au mariage forcé, c'est bizarre, mais apparemment c'est encore d'actualité, et ce genre de choses favorise les one shots, comme ce qui avait été décrit (le mec donne un numéro à une nana dans un centre commercial, ils se rencontrent, ils niquent, et bye bye [:dawa] ).

Pour la séparation, je parlais de la séparation homme/femme. Heureusement, certains états comme le Maroc commencent à évoluer, et ce n'est pas trop tôt !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9432953
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 01:39:07  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ces pays, ce sont les pays qui sont complètement pourris par les fausses valeur de l'islamisme, tout ce que j'ai décrit plus haut [:itm]
Et peut-être que je ne les connais que par des reportages ou des ouvrages, mais bizarrement, ils semblent converger vers la même opinion, dingue non [:opus dei]

Tu perds un moyen de te taire ! La prostitution, ce sont les personnes qui n'ont pas de ressources qui pratiquent cela, et non pas de gaieté de coeur. Je te rappelle également que la prostitution masculine existe, comme à Marrakech par exemple.

Quant au mariage forcé, c'est bizarre, mais apparemment c'est encore d'actualité, et ce genre de choses favorise les one shots, comme ce qui avait été décrit (le mec donne un numéro à une nana dans un centre commercial, ils se rencontrent, ils niquent, et bye bye [:dawa] ).

Pour la séparation, je parlais de la séparation homme/femme. Heureusement, certains états comme le Maroc commencent à évoluer, et ce n'est pas trop tôt !

Je trouve ça moyen que l'homme puisse divorcer de sa femme simplement en trois mots et la laisse sans rien du tout... même ses enfants, la chair de sa chair, ne lui appartiennent plus puisque TOUT revient à l'homme... et ne parlons même pas des mariages mixtes qui ont défrayé la chronique en France et dans d'autres pays où l'homme enlevait les enfants à leur mère et disparaissait dans la nature dès que ça n'allait plus... Je n'associe pas forcément cela à la religion islamiste, mais ça fait de toute évidence partie de vieilles traditions complètement injustes et obsolètes qui se permettent encore d'emprisonner la femme et de la considérer comme inférieure à l'homme... elle peut être brûlée vive, violée, subir les pires traitements, et tout cela impunément... et même en France, comme on l'a vu avec Sohane, y a toujours des types avec cette mentalité de merde qui considèrent que c'est normal que de telles horreurs arrivent à une femme...

Je ne dis pas que ça se passe comme ça aux Emirats car, de toute manière, je n'en ai aucune idée, mais je pense que l'occidentalisation a du bon dans la mesure où il pousse les mentalités à changer, à mieux reconsidérer la femme...  même s'il faut souvent très longtemps pour cela :/

n°9433534
Mehdi1729
Posté le 07-09-2006 à 03:53:50  profilanswer

le probleme c'est que vous ( FLo14 et Kley notamment ) ne faite pas la difference entre islam et islamisme ce n'est pas de votre faute mais vous etes influencé par les médias (un terroriste musulman n'existe pas si il est musulman il n'est pas terroriste et si il est terroriste il n'est pas musulman il est extremiste ou islamiste)  

Et je trouve incroyable que vous critiquiez des chose que vous ne connaissez pas du tout puisque vous n'avez pas lu le coran  

Citation :

Nulle part le Coran ne mentionne que les “hommes sont supérieurs aux femmes”, à moins que le texte du Coran n’ait été pauvrement traduit en français. Le Coran indique clairement que la seule base de supériorité est la piété et la droiture, non le genre, la race, la couleur ou la richesse.

Citation :

La loi islamique sauvegarde les droits des femmes avant et après le mariage. En fait, la femme reçoit une plus grande sécurité financière que l’homme. Elle a droit au plein montant de son cadeau de mariage. Elle a le droit de garder toutes les propriétés présentes ou futures et un revenu pour sa propre sécurité

Citation :

Les droits additionnels incluent l’aide pendant la “période d’attente” en cas de divorce et l’aide pour l’enfant. Cette aide garantie à toutes les étapes de sa vie, constitue des avantages financiers sur les hommes, équilibrés partiellement par la moindre part d’héritage qui lui revient.

Citation :

La femme dispose seule de l’usufruit de son travail éventuel, tandis que l’homme a le devoir d’entretenir et subvenir aux multiples besoins de sa famille.

Citation :

L’éducation des filles n’est pas seulement un droit mais un devoir pour tous les musulmans, hommes et femmes.
Une fille a le droit d’accepter ou de rejeter des propositions de mariage. Le mariage forcé sans le consentement mutuel est invalide selon les enseignements du Prophète Mohammad (Paix et Bénédiction sur lui) .

Citation :

“Ne frappez jamais les servantes de Dieu (les femmes)”

Citation :

La garde des enfants après le divorce, selon la loi islamique, est le droit de la mère jusqu’à ce que l’enfant soit âgé d’environ sept ans, moment où l’enfant peut choisir le parent avec lequel il veut vivre. Toutefois, le principe directeur qui prévaut réside dans le bien-être de l’enfant et le droit des deux parents à avoir accès à leurs enfants.

en esperant vous eclairer un peu  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mehdi1729 le 07-09-2006 à 03:55:13
n°9433658
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 05:59:01  profilanswer

Mehdi1729 a écrit :

en esperant vous eclairer un peu  :)

Merci pour ce petit éclairage, mais bon, le Coran, c'est comme la Bible : tout ce qui y est dit peut être déformé, réinterprété, etc... et donc s'appliquer en faveur des hommes et pas du tout des femmes :/ y a qu'à voir ce que font les témoins de Jéhovah et autres sectes avec la bible réécrite selon leur propre version. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour le Coran, surtout chez des populations ignorantes et qui sont donc plus ou moins obligées de croire ce que leur bourrinent ceux qui font la religion ? c'est très facile de faire croire à quelqu'un qui ne sait pas lire (ou qu'on empêche d'apprendre à lire, surtout aux femmes) que si c'est dans le Coran, c'est comme ça, il/elle ne pourra pas aller vérifier et donc contester.

D'autre part, je ne parle pas de ce qui est dans la religion, mais des traditions, et ça, c'est très différent. Je ne remets pas en cause ce qui est dit dans le Coran (pour moi, c'est comme la Bible : ce sont des textes écris il y a très longtemps, et qui, par conséquent, ne peuvent pas être pris au pied de la lettre, vu comment les choses ont évolué à notre époque. On devrait uniquement prendre ce qui est toujours d'actualité et laisser le reste à la mythologie). Les traditions, par contre, c'est plus pernicieux, les grands-parents, les parents l'ont toujours fait, cela fait partie des mentalités. Donc ils l'imposent sans raison valable à leurs enfants, alors que certaines de ces traditions peuvent être très néfastes (comme l'excision ou le mariage forcé, par exemple), et ces traditions ne sont pas liées aux religions, mais à des moeurs anciennes qui sont devenues obsolètes mais qui persistent toujours. Si elles se retrouvent liées à une religion d'une manière ou d'une autre, c'est parce que des gens ont fait en sorte qu'on croie que c'est imposé par la religion, alors que ce n'est pas le cas.

bon, je sais pas si je me fais bien comprendre, mais je m'en fiche de la religion, c'est juste que je ne trouve pas normal qu'à notre époque, il y ait des coutumes qui font plus de mal que de bien qui sont toujours suivies :/

n°9433688
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2006 à 06:50:56  profilanswer

Mehdi> J'ai passé pas mal de temps dans des pays dans lesquels la majorité de la population était de confession musulmane, donc évite de me dire que ma parole n'est influencée que par les médias ;)
Après on peut débattre sur ce qui est dit dans le Coran et ce qui est effectivement pratiqué (libres interprétations).
Pour info, tu es de quel pays ? :)

Kley> Je crois que tu confonds islamiste et islamisant ;)
Certes, des coutumes telles que tu les décris sont ancrées dans une société musulmane, mais sont-elles issues de la pratique de la religion, ou bien d'une interprétation intégriste ?

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 07-09-2006 à 06:53:45

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9435170
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 12:30:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

Kley> Je crois que tu confonds islamiste et islamisant ;)
Certes, des coutumes telles que tu les décris sont ancrées dans une société musulmane, mais sont-elles issues de la pratique de la religion, ou bien d'une interprétation intégriste ?

Je ne parle pas de la religion musulmane, mais de traditions qui existent même dans des pays non-musulmans (le mariage forcé, on le voit aussi en Chine et dans d'autres pays asiatiques)... Je ne fais pas de lien entre les deux, ils pourraient être chrétiens ou juifs et faire ce genre de choses que je dirais la même chose :o

n°9436040
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-09-2006 à 14:09:19  profilanswer

Syl_83 a écrit :

il voyage seul (très important ça)

ben je me demande en fait,car j'ai vu des émissions on on le filmait de loin et la caméra etait en mouvement et s'était bien(voir trop bien) filmé ,etait ce les authoctones ou bien un assistant ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 07-09-2006 à 14:10:03
n°9436095
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-09-2006 à 14:13:07  profilanswer

drapo pour cette émission que j'adore :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:13:07  profilanswer

n°9436216
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 14:24:25  answer

yoyo tchikita a écrit :

ben je me demande en fait,car j'ai vu des émissions on on le filmait de loin et la caméra etait en mouvement et s'était bien(voir trop bien) filmé ,etait ce les authoctones ou bien un assistant ?

oui ça arrive souvent que les autochtones le filme.
Par contre je me demande aussi s'il voyage vraiment seul. Si jamais il tombe malade, s'il chute dans des endroits complétement déserts ( comme il en traverse souvent ), qu'est ce qu'il devient ????

n°9436282
kikidonc
Posté le 07-09-2006 à 14:29:00  profilanswer

Et comment ils font les backpackers à ton avis ? :D

Avant de partir dans un endroit sauvage, il prévient qq1 et puis c'est bon :)

n°9436445
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 14:42:59  profilanswer

Oui, et il pose aussi la caméra dans un coin quand il va chez les gens :)

n°9436499
Mehdi1729
Posté le 07-09-2006 à 14:47:20  profilanswer

Citation :

Mehdi> J'ai passé pas mal de temps dans des pays dans lesquels la majorité de la population était de confession musulmane, donc évite de me dire que ma parole n'est influencée que par les médias  
Après on peut débattre sur ce qui est dit dans le Coran et ce qui est effectivement pratiqué (libres interprétations).  
Pour info, tu es de quel pays ?  

je suis de france :)  

pour ce qui est de la pratique je suis tout a fait d'accord certain se disent musulman alors qu'il ne le sont pas du tout, ils sont loin de l'humilité de la droiture et du respect d'autrui qui est proné par l'islam donc la religion n'est pas en cause mais plutot la mentalité des hommes. Tu as raison c'est les tradition qui peuvent etre nefastes mais je suis persuadé que si les gens étaient plus fidèle la religion plutot que a la tradition ils vivraient mieux  

n°9437514
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-09-2006 à 16:42:44  profilanswer

Il doit avoir un contrat en béton avec Europe Assistance  ! :p

Message édité par yoyo tchikita le 07-09-2006 à 16:42:51
n°9437643
ben-tx
Posté le 07-09-2006 à 16:58:07  profilanswer

Mehdi1729 a écrit :

Citation :

Mehdi> J'ai passé pas mal de temps dans des pays dans lesquels la majorité de la population était de confession musulmane, donc évite de me dire que ma parole n'est influencée que par les médias  
Pour info, tu es de quel pays ?  

je suis de france :)  

pour ce qui est de la pratique je suis tout a fait d'accord certain se disent musulman alors qu'il ne le sont pas du tout, ils sont loin de l'humilité de la droiture et du respect d'autrui qui est proné par l'islam donc la religion n'est pas en cause mais plutot la mentalité des hommes. Tu as raison c'est les tradition qui peuvent etre nefastes mais je suis persuadé que si les gens étaient plus fidèle la religion plutot que a la tradition ils vivraient mieux

Je suis persuadé que s'il n'y avait pas de religion, ils vivraient encore mieux :D

Message édité par ben-tx le 07-09-2006 à 16:58:17

---------------
Feedback ACH / VDS
n°9439771
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 20:59:03  profilanswer

Perso, je pense que si on aborde la religion de manière réfléchie, c'est bien... On doit aller vers la religion de soi-même, pas quand ce sont les parents, la famille ou la culture qui nous l'impose... en général, je trouve que ceux qui font cela sont de bien meilleurs musulmans/chrétiens/juifs/etc que les autres...

n°9440313
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2006 à 21:51:26  profilanswer

kley a écrit :

Perso, je pense que si on aborde la religion de manière réfléchie, c'est bien... On doit aller vers la religion de soi-même, pas quand ce sont les parents, la famille ou la culture qui nous l'impose... en général, je trouve que ceux qui font cela sont de bien meilleurs musulmans/chrétiens/juifs/etc que les autres...

Complètement d'accord.

---------------
n°9441239
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 23:22:34  profilanswer

Je suis en train de regarder le monde selon Bush... Tant de crétinerie religieuse à la tête du pays le plus puissant du monde (et pourtant, je suis chrétienne), ça me fait encore plus peur qu'une armée de terroristes...  :ouch:

n°9441464
RedShift
To the moon!
Posté le 07-09-2006 à 23:47:59  profilanswer

kley a écrit :

Je suis en train de regarder le monde selon Bush... Tant de crétinerie religieuse à la tête du pays le plus puissant du monde (et pourtant, je suis chrétienne), ça me fait encore plus peur qu'une armée de terroristes...  :ouch:

Rapport avec le topic ?  

n°9441538
t-w
HDBNG club
Posté le 07-09-2006 à 23:55:49  profilanswer

drapal pour cette excellente emission.

n°9441613
Mehdi1729
Posté le 08-09-2006 à 00:04:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Complètement d'accord.

on est 2

n°9441720
ben-tx
Posté le 08-09-2006 à 00:19:54  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas faux ;)
Bon trêve de HS :o :D

Message édité par ben-tx le 08-09-2006 à 00:20:04

---------------
Feedback ACH / VDS
n°9442783
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-09-2006 à 03:29:18  profilanswer

Parfait alors ;)

---------------
n°9442946
Dimensions
Posté le 08-09-2006 à 05:33:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

Sauf que là ça traite d'inégalités flagrantes entre hommes et femmes, femme reléguée au rôle d'objet, et ça, c'est parfaitement inacceptable de nos jours.

mAIS LOL, le justicier quoi

putain mais le mec qui se croit Dieu quoi. S'ils ont envie de se gouverner comme cva, qu'est-ce que ca peut te foutre ? Laisse les femmes de ce pays participer a leur propore emancipation, mais ne viens pas donner des jugements de valeur a 2 balles comme ca .. :/

Mentalite a la con de fana de reportages de tf1

Message cité 3 fois
Message édité par Dimensions le 08-09-2006 à 05:34:12

---------------
achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-)
n°9443135
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-09-2006 à 08:37:36  profilanswer

Dimensions a écrit :

putain mais le mec qui se croit Dieu quoi. S'ils ont envie de se gouverner comme cva, qu'est-ce que ca peut te foutre ? Laisse les femmes de ce pays participer a leur propore emancipation, mais ne viens pas donner des jugements de valeur a 2 balles comme ca .. :/

:heink:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9443208
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-09-2006 à 09:07:50  profilanswer

Dimensions a écrit :

T'as ptêt pas assimilé que les femmes là-bas ne peuvent pas réagir ? [:itm]
Enfin puisque tu as l'air de légitimer ça :hello:

Et évite de me dire que je regarde TF1, sombre con :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 08-09-2006 à 09:08:58

---------------
n°9443779
toupidoup
Posté le 08-09-2006 à 10:56:59  profilanswer

Dimensions a écrit :

Il dit juste que c'est inacceptable  :sweat: , je pense qu'on devrait tous être d'accord là dessus, même toi, non?

n°9443929
Evaria
Posté le 08-09-2006 à 11:14:40  profilanswer

Et moi je dis qu'on est hors sujet et que si ça dérape, vu le sujet c'est pas trop mal parti, le topic fermera :o

n°9444274
mikdespe1
Posté le 08-09-2006 à 11:58:12  profilanswer

Evaria a écrit :

Et moi je dis qu'on est hors sujet et que si ça dérape, vu le sujet c'est pas trop mal parti, le topic fermera :o

En fait toussa c'est de la faute à Antoine  :o

n°9444348
Evaria
Posté le 08-09-2006 à 12:05:11  profilanswer

mikdespe1 a écrit :

En fait toussa c'est de la faute à Antoine  :o

appel au boycott !!  :D  

n°9459624
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-09-2006 à 13:00:44  profilanswer

Bon tout à l'heure à 16H00 c'est en Bolivie que ca se passe !  
A vos télécommandes !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2006 à 13:00:56
n°9459749
Evaria
Posté le 10-09-2006 à 13:17:39  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Bon tout à l'heure à 16H00 c'est en Bolivie que ca se passe !  
A vos télécommandes !

Sur quelle chaîne ? je ne trouve pas

n°9459994
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-09-2006 à 13:59:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et évite de me dire que je regarde TF1, sombre con :/

[:ddr555] Je note cette phrase pour pouvoir la resortir à l'occasion.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9461028
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-09-2006 à 15:59:44  profilanswer

Evaria a écrit :

Sur quelle chaîne ? je ne trouve pas

he merde ,c'etait sur la chaine voyage !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2006 à 16:01:09
n°9461154
Evaria
Posté le 10-09-2006 à 16:21:41  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

:sweat:

Message édité par Evaria le 10-09-2006 à 16:22:15

---------------
http://www.onevoice-ear.org/   http://www.cite-sciences.fr/petition/grands-singes/
n°9461302
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 10-09-2006 à 16:44:16  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

[:angel_dooglas]

[:aless] [:alexrow]  
(pour avoir donner de fausses informations et de faux espoirs [:aldark])

:fou:  
 :fou:  :fou:
 :fou:  :fou:  :fou:

n°9461451
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2006 à 17:14:17  profilanswer

Bah, moi, je suis soulagée, quand j'ai lu 16h alors qu'il était 16h32, j'étais toute triste, et maintenant je suis contente de savoir que je ne l'ai pas raté sur France 5 :o

Message édité par kley le 10-09-2006 à 17:14:30
n°9461497
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 10-09-2006 à 17:22:04  profilanswer

no, pas d'excuse au coupable !  :o  

le yoyo à la guillotine ! [:sarko]

PS : ils ont de la chance, les cablés  :kaola:  

n°9461499
mikdespe1
Posté le 10-09-2006 à 17:22:10  profilanswer

tout de façon je ne pense pas que l'on verra les inédits avant un certain temps... les épisodes diffusés sur france 5 cet été on été diffusé en premier sur canal il y a un an donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par mikdespe1 le 10-09-2006 à 17:23:30
n°9462032
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-09-2006 à 19:15:06  profilanswer

canailloux a écrit :

no, pas d'excuse au coupable !  :o  

le yoyo à la guillotine ! [:sarko]

PS : ils ont de la chance, les cablés  :kaola:

Je ne suis coupable que d'une chose ....MON GENIE !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]les vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce!Topic Wolf Rain
[Topic unique] Vos séries préférées !Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)