| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:15:34 ![]() ![]() |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kley Miaou ! |
|
Mehdi1729 | le probleme c'est que vous ( FLo14 et Kley notamment ) ne faite pas la difference entre islam et islamisme ce n'est pas de votre faute mais vous etes influencé par les médias (un terroriste musulman n'existe pas si il est musulman il n'est pas terroriste et si il est terroriste il n'est pas musulman il est extremiste ou islamiste)
Message cité 1 fois Message édité par Mehdi1729 le 07-09-2006 à 03:55:13 |
kley Miaou ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Mehdi> J'ai passé pas mal de temps dans des pays dans lesquels la majorité de la population était de confession musulmane, donc évite de me dire que ma parole n'est influencée que par les médias Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 07-09-2006 à 06:53:45 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kley Miaou ! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-09-2006 à 14:10:03 |
tibo2002 C'est très content. | drapo pour cette émission que j'adore --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 14:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 14:24:25 ![]()
|
kikidonc | Et comment ils font les backpackers à ton avis ? |
kley Miaou ! |
|
Mehdi1729 |
|
Message édité par yoyo tchikita le 07-09-2006 à 16:42:51 |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 07-09-2006 à 16:58:17 --------------- Feedback ACH / VDS |
kley Miaou ! | Perso, je pense que si on aborde la religion de manière réfléchie, c'est bien... On doit aller vers la religion de soi-même, pas quand ce sont les parents, la famille ou la culture qui nous l'impose... en général, je trouve que ceux qui font cela sont de bien meilleurs musulmans/chrétiens/juifs/etc que les autres... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kley Miaou ! | Je suis en train de regarder le monde selon Bush... Tant de crétinerie religieuse à la tête du pays le plus puissant du monde (et pourtant, je suis chrétienne), ça me fait encore plus peur qu'une armée de terroristes... |
RedShift To the moon! |
|
t-w HDBNG club | drapal pour cette excellente emission. |
Mehdi1729 |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 08-09-2006 à 00:20:04 --------------- Feedback ACH / VDS |
FLo14 Gouranga ! |
Dimensions |
Message cité 3 fois Message édité par Dimensions le 08-09-2006 à 05:34:12 --------------- achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-09-2006 à 09:08:58 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toupidoup |
|
Evaria | Et moi je dis qu'on est hors sujet et que si ça dérape, vu le sujet c'est pas trop mal parti, le topic fermera |
mikdespe1 |
|
Evaria |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon tout à l'heure à 16H00 c'est en Bolivie que ca se passe ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2006 à 13:00:56 |
Evaria |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2006 à 16:01:09 |
Evaria |
Message édité par Evaria le 10-09-2006 à 16:22:15 --------------- http://www.onevoice-ear.org/ http://www.cite-sciences.fr/petition/grands-singes/ |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
kley Miaou ! | Bah, moi, je suis soulagée, quand j'ai lu 16h alors qu'il était 16h32, j'étais toute triste, et maintenant je suis contente de savoir que je ne l'ai pas raté sur France 5 Message édité par kley le 10-09-2006 à 17:14:30 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | no, pas d'excuse au coupable ! |
mikdespe1 | tout de façon je ne pense pas que l'on verra les inédits avant un certain temps... les épisodes diffusés sur france 5 cet été on été diffusé en premier sur canal il y a un an donc bon... Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 10-09-2006 à 17:23:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
| [Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | |