| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dopage sur arte....!!! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ce soir une emission sur arte sur le dopage dans le sport , ca taille !!!!!marion jones et compagnie hop poubelle ...
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 21:03:59 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | regardez c excellent !!!
|
gaille |
Shaad |
|
Babouchka You're no fun anymore | 20% des gars en désintox sont d'anciens sportifs qui ont arreté le sport brutalement |
Spirousorus | Je regarde l'emission ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C finis bon reportage. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | zut c deja fini |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ah ce qui suit a pas l'air mal du tout non plus |
Spirousorus |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 21:40:11 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | excelent!!! c excellent !!
Message édité par coolpix5000 le 10-08-2004 à 21:52:14 |
nikolai | pfeeeou
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | non mais attend moi je serai joueur, j'accepterai pas que l'on me pique, me fasse des intra etccc
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | carrement un centre de recherche medical au milan --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | regarde le milan LAB |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 10-08-2004 à 22:00:28 |
Intensity | merde les joueurs du milan ac c est des terminators |
Spirousorus |
nikolai | 25 medecins au milan AC --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sadistyk I'll see you out there |
mais oui bien sûr, tu joues au foot depuis que t'es gosse, c'est ton rêve, t'amasses les millions, appart, femme, gosses, voiture, crédits et hop, la seringue ? que nenni, je vais me recycler dans un autre métier qui me plaiera grace à mes belles et longues études |
nikolai |
Spirousorus | Les cyclistes qui se font eux mêmes des piqures dans leurs chambres au Giro 2001 ! |
sadistyk I'll see you out there |
de toute façon, tu n'en saurais rien, vu qu'à la première piqure, tu te barres |
nikolai |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | le taux d'emathocrite est revelateur !!!
|
nikolai | l'autre explication du taux d'emathocrite.
Message édité par nikolai le 10-08-2004 à 22:11:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Spirousorus |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | punaise le centre du milan LAB est impressionant !!!
|
nikolai | Les joueurs sont testés/analysés tout les 15j au milan labs --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 10-08-2004 à 22:11:54 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | les labos de controle anti dopping sont de meche , ca fait plaisir de l'entendre ( meme si c'est un secret de polichinelle )
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ca me fait penser au scandale du C I O avec les camera caché qui ont demontrés tout les pots de vins attribuées aux pays .
|
nikolai | On prend que des vitamines qu'on nous donne au club --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | y a une rediff ? --------------- Lu et approuvé. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Spirousorus |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ptin lombardi |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | 2 x plus de cancer du foie et de l'estomac que la normale.
Message édité par coolpix5000 le 10-08-2004 à 22:27:01 |
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |