| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:57:46 ![]() ![]() |
tpsfan |
|
kaxxymo | Disney+ espère le moins de piratage possible avant décembre, c'est beau le monde Disney ... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
La chronologie des médias sans sortie en salle ? Si ça sort pas au cinéma, je pense qu'ils peuvent le sortir quand ils veulent. |
T'as une source ? Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 02-09-2020 à 20:33:54 |
bahamut49 |
|
yoda34 Chemical Worker | Je sais pas si l’info est déjà passée mais la saison 2 de The Mandalorian commence le 30/10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 22:16:11 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 02:09:29 ![]()
|
LordK |
Message édité par LordK le 03-09-2020 à 08:50:00 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Pour info, Mulan est dispo en doublage fr - et sous titré bien entendu - dans les pays qui le proposent. |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 21:46:37 ![]() 21.99€ en Europe. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 23:17:33 ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je l'ai matté après Koh Lanta.
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Moi qui m’étais inscris principalement pour les Pixar en 4K HDR comme au US .... Depuis mars on a 1001 pâtes... |
gnak |
Ils ont pensé à tout, avec la pénurie due au covid à l'époque, tu avais de quoi faire un gratin du coup. Message édité par gnak le 05-09-2020 à 14:08:49 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | j'ai regardé vite fait. ça a plus sa place dans une soirée thema Arte sur les anciennes dynasties chinoises et les guerres/conquêtes --------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
C'est très en dessous du DA. Pas de chansons, pas de dragon, moins de charme... |
esomeprazol | Après une année 2019exceptilnnelle, c’est vraiment compliquer pour Disney 2020. L’inénarrable Artemis Fowl, l’immonde En Avant, le raté Mulan... au fond, c’est un peu une chance le Covid pour Disney car ça permet de mettre sur lui les piètres résultats de ses films ou d’éviter un naufrage en salles. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 06-09-2020 à 12:11:41 |
Spaune Cordialement | Parole d’expert |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
esomeprazol |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | 5.6 présentement sur IMDB. À moins de 7 normalement je regarde pas vu comme les gens sont généreux |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | J'ai dis que normalement je regarde pas. Je l'ai vu après Koh Lanta vendredi Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 06-09-2020 à 13:07:18 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |