| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
Parce qu'ils ne sont pas tous seuls dans l'industrie du cinéma. Cette sortie est une honte. Et va faire très mal. --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 20:33:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sebastien |
|
Spaune Cordialement |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tombig Il est où mon avion? |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 16:43:02 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | il y a intérêt --------------- oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si un film sort en VOD la veille de sa sortie en salle, est ce que la chronologie des médias est baisée ? |
d750 | Si il sort au cinéma, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. |
sseb22 It is an awful waste of space | La chronologie des médias est une loi, je crois et doit être respectée.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 |
A une exception prêt, Les Trolls 2, sorti en VOD (aux US) et qui sort demain au ciné. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
emegamanu Mii mii mii |
Ça s'est déjà vu d'avoir des sorties physiques ou dématérialisées directes, et face au succès une sortie en salle ensuite. |
sire deck | Une vidéo de son bon vieux Panda pour voir ce que peut impliquer cette sortie de Mulan en VOD : https://youtu.be/3X8TIEjkTeE
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2020 à 14:21:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tcho_nathan |
|
tombig Il est où mon avion? |
Dans le cas de Disney, c'est plus du capitalisme, c'est du monopole... Si Disney sort tous ses films sur sa plateforme, ça fait rien qu'en France en 2019 22 millions d'entrées en moins au cinéma (10 pour le roi lion, 7 pour Endgame et 5 pour la reine des neiges 2) Message cité 1 fois Message édité par tombig le 11-08-2020 à 14:52:32 |
Mister Yoda |
J'ai regardé que le début mais c'est risible. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gnak |
|
darkbeldin | Tiens encore une bonne news de la part de disney Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 12-08-2020 à 07:30:14 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Habu |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah merde.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Habu | Ca marche aussi avec les films références. Quand tes collègues plus jeunes ne connaissent même pas. |
neslon_mandale |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |