| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
J'ai commencé et très vite lâché. C'est cheap. |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 08-07-2020 à 15:47:48 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
makinoe | J'avais bien aimé le premier épisode, après je n'avais pas pu continué par manque de temps.
|
tcho_nathan |
|
space droid |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 08-07-2020 à 20:17:08 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kaxxymo | Selon Challenges, Orange et Canal plus sont proches d'un accord pour que l'opérateur puisse proposer Disney+ à ses abonnés.
|
tpsfan |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 20:37:28 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
francis1256 |
|
tcho_nathan |
|
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 08-07-2020 à 21:06:24 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-07-2020 à 21:07:43 |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 08-07-2020 à 21:22:52 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
francis1256 | Perso, sur ma tv, je ne remarque aucun changement quand je passe d'hdr10 à hdr10+. (j'ai testé sur le BR d'Alita). |
tcho_nathan |
|
francis1256 |
|
tcho_nathan |
|
jasup | J’ai tjs eu dolby vision et atmos depuis le confinement. C’est la 4k dont je doute. J’ai testé maléfique je trouve pas ça très net |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-07-2020 à 00:58:25 |
jasup |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Aspe rite | days of future past, c'est quelle version ? classique ou étendue avec Malicia --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |