| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:38:49 ![]() ![]() |
makinoe |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Amha les contenus originaux ont toutes les langues. Comme pour Netflix. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 29-04-2020 à 18:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 18:32:33 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Spaune Cordialement |
Furorento | Il n’y a pas le japonais |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | SW 8 est bien en FR et en ST FR
Message édité par AshRiot le 30-04-2020 à 14:23:01 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
daffy-duck | Vous l'attendiez comme tout les vendredis (ou pas) Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 01-05-2020 à 10:59:50 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:58:39 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mandalorian enfin fini !
|
roller and scratcher | Mandalorian, j'étais très critique à la fin du 1er épisode. Franchement, je viens de terminer la saison, je me suis régalé.
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
daffy-duck |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Le doublage francais est ridicule aussi. Si possible, VOST. |
makinoe |
Moi j'attends qu'il remettent la 4k et l'atmos |
Klm id Psn: Podologic |
asu5 Hater à temps plein | Excellent, le dernier épisode du "mandalorian" vient de sortir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil j'ai découvert légalement la série --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
daffy-duck | Grâce à |
bigboss_91 | Ouep, très bien cette série, c'est plus "speed" qu'une série classique. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
babyboy4 | Étonnamment j’ai préféré les épisodes intermédiaires plutôt que le final. Message édité par babyboy4 le 01-05-2020 à 20:42:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini The Mandalorian
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah et sinon je suis le seul à avoir eu une qualité vraiment dégueulasse ce soir? --------------- Steam ID |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Notez que cette série a au moins un très très gros avantage : |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
yoda34 Chemical Worker |
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 02-05-2020 à 21:27:57 |
roller and scratcher | Moi ça me le fait en général quand je redémarre l’application sur mon Apple TV et qu’une lecture était en cours. |
asu5 Hater à temps plein | Cette qualitance 'the mandalorian'. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
malcbo épicurien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |