| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
petitjean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : Disney lentement entrain d'éditer son catalogue pour plus de puritanisme --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 11:48:18 ![]() ![]() |
makinoe |
Ainsi que rebels |
Joe l'indien 94 | Sur la Belle et le Clochard ma femme me dit que certaines voix ont été changés... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bahamut49 | Tu serais pas en VFQ ?
|
yoda34 Chemical Worker |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca coute souvent moins cher de refaire un doublage que de faire un remaster d’un truc vieux de 50+ ans |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
Ça y était bien il me semble. |
jin1080 |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 13-04-2020 à 15:57:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 15:49:32 ![]() ![]() |
wotdim | Les propositions |
38 Special |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bahamut49 |
|
m16 |
|
m16 |
bigboss_91 | Bien l'bonjour les fans de Mickey! Bon la question a peut être abordée mais je la pose quand même. Je regarde Disney+ via l'application et un chromecast sur ma télé. Une idée ? J'ai rien trouvé dans les options... Message édité par bigboss_91 le 13-04-2020 à 21:40:17 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
emegamanu Mii mii mii |
(Sachant que le personnage réapparaît au moins dans un autre épisode du futur.) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Tu as du souscrire à une offre promotionnelle qui n'est plus en cours, je ne trouve pas ce tarif sur le site d'Orange. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-04-2020 à 09:04:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
saxou :o | Euh jai l'abonnement canal + pour Disney+ et je viens d'avoir un paypal de 6,99€ ce matin... Super!!! Merci le groupe canal!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-04-2020 à 10:40:34 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 | Ouais je confirme.
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
saxou :o | Bizarrement j’ai les deux sur mon compte:
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 14-04-2020 à 11:30:44 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | J'ai résilier et il ne reste que Canal+
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par AshRiot le 14-04-2020 à 11:34:29 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
m16 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 14-04-2020 à 14:25:44 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
emegamanu Mii mii mii |
Après leur machinerie était un peu grippée, l'option n'a pas marché pendant 3 jours chez moi... On sent que l'intégration a quand même été faite à l'arrache quand on compare à Netflix. |
emegamanu Mii mii mii |
|
petitjean Billie Pas Peur |
Ils le font déjà pour violence et tabac --------------- oui |
petitjean Billie Pas Peur | Une production Dreamworks chez Disney ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:56:38 ![]()
|
Celos | Non c’est bien ça |
daffy-duck | Ma première déception Disney+ liée à la chronologie des médias après avoir enchainé les 3 toy story |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sseb22 It is an awful waste of space | au moins dans le 4 ils essaient de renouveler la forme 2>1>4>3 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-04-2020 à 21:53:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |