| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 13:41:56 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
En 2011, il y avait eu une histoire avec le blu ray black swan
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 16-04-2026 à 14:27:20 --------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 17 avril -
|
lost24 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
Xamoth Slapping young trads | Tout ça ne donne pas super envie de se réabonner à D+, en tout cas. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 00:39:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
evildeus |
|
Spaune Cordialement | Pas de Dolby Vision |
kaxxymo | Il y a du dolby vision pour les jeux mais pas pour les applis svod |
kaxxymo |
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 17-04-2026 à 16:45:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gnak | Ca paraitrait étonnant en ayant sorti du hardware en 2025. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
kaxxymo | |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Ils arrêtent les enregistreurs et les supports en même temps mais pas les lecteurs |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads | Le plus dur, actuellement, c'est de trouver un bon lecteur BD dont le zonage DVD puisse être annulé.
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-04-2026 à 21:39:12 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2026 à 20:20:59 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'ils n'avaient pas casté et embauché Cosmo Jarvis ça serait une série ++ du top tier.
--------------- Eponyme |
makinoe | J'aime bien sa tête de chien battu Message édité par makinoe le 18-04-2026 à 22:27:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il m'agace prodigieusement, surtout dans ce rôle Alors que tout le reste du casting est impeccable et que les acteurs jouent avec une grande finesse. Message édité par brown paper bag le 18-04-2026 à 22:38:30 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Il a un nom à jouer dans un truc de super-héros félins. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 20 avril -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |