| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 21:03:08 ![]() ![]() |
babyboy4 | J’aurais du mettre |
kaxxymo - en pause - |
Jean malouk |
|
kaxxymo - en pause - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
BSG | Alors c'est bien ? |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:28:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça serait-y pas un compliment ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah mais tu mentionnes des oeuvres correctes voires excellentes.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | Que la série est une production Disney mais je ne préfère rien dire de plus sinon je vais trop en dire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends d'avoir maté le second épisode avant d'avoir un avis plus tranché, mais c'est vrai que c'est un télescopage assez surprenant entre le désir de ressusciter l'ambiance du Alien de 1979 (avec beaucoup d'application et de respect), des thèmes et une ambiance chers à Hawley (qu'est-ce que la conscience, une inquiétante étrangeté, un existentialisme malaisant) et une version déviante et un peu wtf d'un cahier des charges disneyen (ça reste une prod' 20th television, donc Disney). Par contre, l'efficacité de la narration visuelle et de la mise en scène dont on sait déjà Hawley capable est bien au rendez-vous. Message édité par brown paper bag le 13-08-2025 à 15:06:18 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 | Spoiler
|
roswellentongues | C’est…. assez spécial, jdois dire Message édité par roswellentongues le 14-08-2025 à 00:32:59 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 15 août -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 14-08-2025 à 19:34:27 |
kaxxymo - en pause - |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-08-2025 à 07:03:03 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaxxymo - en pause - | Des gens qui vont sur une autre planète sans combinaison ça me fascine dans le mauvais sens (ah oui, les analyses disent que tout était ok) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-08-2025 à 23:23:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
protect_me from what? | Vu les deux premiers Alien. Plutôt intéressants et bien réalisés. Au niveau des productions Disney, on est plus proche de Andor (sans l'atteindre en termes de qualité bien entendu) que de Boba Fett... et heureusement pour la licence Alien que j'apprécie. Vivement la suite. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Incredibles a toujours été la meilleure version des Fantastic Four à l'écran --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 20 août -
Message édité par kaxxymo le 19-08-2025 à 16:35:44 |
kaxxymo - en pause - | Alien : Earth 3 : C'était l'épisode de la frustration, la seule scène qui aurait pu être visuellement intéressante n'est pas filmée (ou peut être dans un autre épisode) et que dire des déplacement du xénomorphe, j'en viens à regretter les cgi, il est assez ridicule. C'est vraiment la douche froide. Message édité par kaxxymo le 20-08-2025 à 10:56:20 |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 22 août -
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 02-09-2025 à 17:46:16 |
kaxxymo - en pause - | Katee Sackhoff, la star de The Mandalorian, « n'a pratiquement pas travaillé » pendant 3 ans après la série « Star Wars » parce qu'elle « ne comprenait pas » son personnage : « Ça m'a brisée »
|
Habu |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 23-08-2025 à 09:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |