| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-07-2025 à 08:56:04 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 08:55:29 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 02-07-2025 à 09:22:05 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du jeudi 3 juillet -
Message édité par kaxxymo le 02-07-2025 à 18:14:13 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du vendredi 4 juillet -
|
kaxxymo - en pause - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ce que j'ai déjà, idem avec Netflix. Vu le peu que je les utilise maintenant, je n'ai même pas envie d'upgrader et c'est fort possible que je finisse par tout résilier.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, rien à voir, je pige pas la hype The Bear.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 23:58:00 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le personnage principal est assez détestable, c'est vrai.
--------------- Eponyme |
vigneuxamsterdam |
|
Xamoth Slapping young trads | Je crois n'avoir tenu que jusqu'au début de la s2.
Leica James bonds furieux | J’ai pas réussi à accrocher non plus à The Bear. Je ne sais même pas si j’ai fini la première saison. Un côté un peu branchouille, il ne se passe pas grand chose, pas fan de l’ambiance… --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ryan Foupoudav |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jeudi 10 juillet -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 11 juillet -
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 16 juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-07-2025 à 16:11:35 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-07-2025 à 16:11:46 |
kaxxymo - en pause - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'y passe presque tous les jours, je peux vous garantir que ces deux là, je n'y mettrai pas les pieds --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du jeudi 17 juillet -
|
kaxxymo - en pause - |
|
Xamoth Slapping young trads | Ah ouais, en fait, non, rien à voir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo - en pause - | Quand j'ai lu la première fois le nom de l'émission, je ne m'attendais pas du tout à ce type de femmes |
nicoduke |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 17-07-2025 à 18:01:13 |
gnak | Ca se passe à quelle période déjà dans le Alienverse ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo - en pause - |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |