| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 11-04-2025 à 15:43:36 |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 18:44:21 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2025 à 12:15:23 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 11 avril -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2025 à 18:57:58 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du samedi 12 avril -
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
j'ai une sorte de curiosité morbide en ce moment --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du dimanche 13 avril -
Message édité par kaxxymo le 12-04-2025 à 18:05:32 |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 20:50:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mardi 15 avril -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 16 avril -
Message édité par kaxxymo le 16-04-2025 à 16:42:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu as vu les trois saisons de la série originelle ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-04-2025 à 07:12:05 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, peut-être que c'est moins de la merde que ce que Marvel @ Disney nous sert habituellement. Message édité par brown paper bag le 17-04-2025 à 07:18:43 --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
LowLow HFR since 2001 | Ah merde mais la saison est terminée en fait. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kaxxymo - en pause - | J'espérais une apparition de Krysten Ritter / Jessica Jones mais je pense que ce sera dans la seconde saison |
DVN | Bernthal avait même refusé de jouer sur la première version de la série tellement le Punisher ressemblait plus au Punisher.
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai pas encore commencé Lazarus mais j'ai écouté l'album de Kamasi Washington et c'est une claque de dingue https://open.spotify.com/intl-fr/al [...] 0d3d654ea4 https://lazarustv.bandcamp.com/albu [...] cover_page Y'en a 2 autres : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-04-2025 à 11:02:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | La saison 2 de Daredevil serait disponible à partir de mars prochain
Message édité par kaxxymo le 17-04-2025 à 11:04:38 |
kaxxymo - en pause - |
|
darkbeldin | J'ai beaucoup aimé dans le dernier épisode de Daredevil la coupure de courant dans l’hôpital et les générateurs qui démarrent pas au quart de tour laissant crever tout les patients, tellement réaliste Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 17-04-2025 à 11:11:08 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the mandalorian This is the way |
Tellement réaliste comme un aveugle maître du kung-fu qui se sappe en diable pour défendre la veuve et l'orphelin |
kaxxymo - en pause - |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | Au Japon uniquement |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du vendredi 18 avril -
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2025 à 21:17:13 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | En tant que fan de SW la série a du potentiel car elle va combler un vide sur le perso entre rots et rebels. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 18-04-2025 à 15:50:55 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |