|
Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 01-01-2025 à 19:48:19 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 19:48:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2025 à 23:43:20 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ça fait réfléchir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2025 à 12:18:42 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça tombe bien didon, il arrête sur prime --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Attention : si vous étiez abonnés à Disney+ via Canal+, vous pourriez être débité
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 03-01-2025 à 14:40:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kalipok Gniii ? | J'ai voulu renouveler mon abonnement (pour finir "The Fable" ) vu que via Canal c'est fini... Mais j'ai un message d'erreur en boucle. Tant pis Message édité par Kalipok le 03-01-2025 à 15:28:16 |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 5 janvier -
Message édité par kaxxymo le 05-01-2025 à 12:47:24 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 8 janvier -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 janvier -
Message édité par kaxxymo le 09-01-2025 à 17:42:19 |
kaxxymo | Disney+ va supporter le HDR10+
|
kaxxymo |
|
joams | Leurs studios ont brûlés à L.A.? Message cité 1 fois Message édité par joams le 09-01-2025 à 22:00:25 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Jean malouk |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 10-01-2025 à 08:33:29 --------------- Mon 500px & flick R |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je viens de finir la saison 19 de greys Anatomy. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo | Je n'ai pas vu cette info sur le programme officiel de Disney+, en plus ce n'est pas dans leur habitude de faire une diffusion hebdomadaire surtout d'une série comme Grey's anatomy |
kaxxymo |
|
Habu | Et pour certains comme moi, on attends les coffret all the anime parce que ces branquignole n'ont pas su compter combien de précommande ils ont eu. |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 15 janvier -
Message édité par kaxxymo le 15-01-2025 à 21:30:57 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 15-01-2025 à 19:12:34 |
DVN Pas l'temps | Oh bordel.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
gnak |
|
Kalipok Gniii ? | C'est une suite, non ? Je croyais que cela devait être un reboot ? |
kaxxymo | C'est une suite. L'idée d'un reboot n'a pas tenu longtemps. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais j'ai pas vu Daredevil mais même de ma position ça paraît teubé de vouloir reboot alors que l'acteur a une très très grosse fanbase Bon bah ça va me faire une excuse pour enfer regarder Daredevil je suppose ! Message édité par vanloque le 15-01-2025 à 17:48:52 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kaxxymo | C'est LA série Marvel disponible sur Netflix qu'il fallait voir, c'est toujours d'actualité sur Disney+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ |