| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:55:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 10 juillet -
Message édité par kaxxymo le 09-07-2024 à 20:53:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-07-2024 à 09:43:49 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-07-2024 à 09:06:38 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 11 juillet -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 12 juillet -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-07-2024 à 19:25:30 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2024 à 18:22:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 18:21:47 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 13 juillet -
Message édité par kaxxymo le 20-07-2024 à 09:36:35 |
turtounet | Promo -20% sur les séjours Disneyland Paris pour les abonnés Disney+ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Les membres et ex-membres Disney pass aiment ça --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 17 juillet -
Message édité par kaxxymo le 16-07-2024 à 23:38:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo | The acolyte : Ce fut une belle perte de temps, ce n'est pas faute d'avoir voulu y croire mais après deux épisodes c'était terminé Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 10:38:30 |
DVN | Pourtant, dès la fin du premier "combat" suffisait à savoir ce qu'il en était.
--------------- Non, rien... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 12:30:21 |
vigneuxamsterdam | Pourquoi vous ne parlez pas de la saison 3 de The Bear ?
|
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai pas pu finir le premier épisode, ils m'ont saoulé en 5 minutes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bah mince alors, il va falloir que je retente. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo | C'est toujours plus supportable que de voir Jennifer Coolidge dans The White Lotus (je déteste par dessus tout sa façon de jouer, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour moi c'est un choix volontaire, elle est détestable Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-07-2024 à 16:47:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
DVN | "J'aurais aimé si j'avais tout aimé."
--------------- Non, rien... |
kaxxymo | Ou sinon revoir la série et zapper toutes les scènes où elle est là (c'est compliqué) |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 20 juillet -
Message édité par kaxxymo le 20-07-2024 à 09:36:21 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 juillet -
|
jackie_shan |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |