| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:46:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
roller and scratcher | Bon ben J-3
|
jmb74 Miaou |
roller and scratcher | Je pense que Disney a été conciliant du style "Ok, on repousse au 7 avril, mais venez pas nous voir le 3 pour décaler une nouvelle fois, ça sera niet" |
LowLow HFR since 2001 | J'ai lu un article hier qui expliquait bien que dans les autres pays l'ouverture n'a rien provoqué de spécial, et qu'il en aurait probablement été / qu'il en sera probablement de même en France. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mko | De mon côté je pense que :
Message édité par mko le 04-04-2020 à 19:48:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 19:52:01 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Si si, la saison 4 a cassé quelques connexions / DSLam de ce que j'ai lu ici ou là --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jmb74 Miaou |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jahaa_sv | On a la liste des séries qlqpart? |
jmb74 Miaou | Whaow, c'est dispo sur plein de plateformes --------------- old feedback |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Premier truc que je me mate : Free Solo de National Geographic.
--------------- Steam ID |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
CorB3n ッ | Très bon Free Solo. C'est drôle je pensais l'avoir vu sur Netflix --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
yoda34 Chemical Worker |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que les numériques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of space | Tout le monde s'en fiche mais il y a une erreur de français sur la home page du site --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gnak | Tu parles de ça : https://preview.disneyplus.com/fr ?
|
daffy-duck | "nous avons convenu de reporter le lancement jusqu'au mardi 7 avril 2020" jusqu' qui n'est pas correcte d'utiliser avec cette formulation ? Sinon je ne vois pas Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 05-04-2020 à 12:20:10 |
gnak | En effet on devrait dire "reporter le lancement au" mais bon c'est un enculage de mouche là |
mko | je pense que c'est correct mais bon
Message cité 2 fois Message édité par mko le 05-04-2020 à 12:38:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gnomovtt |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
babyboy4 | C’est sur C8 à 21h aussi.
Message édité par babyboy4 le 05-04-2020 à 12:41:26 |
Gnomovtt |
En gros, tu pourras regarder Disney plus si tu es abonné canal par l'interface canal. --------------- Mon 500px & flick R |
yoda34 Chemical Worker | Ça permet également à Disney + de réduire les délais pour les clients étant abonnés par Canal non ? |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Ah bon on aura accès au service directement dans canal ?
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
Gnomovtt |
sseb22 It is an awful waste of space |
Quand on se met d'accord avec quelqu'un, c'est "être convenu" et non "avoir convenu" Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 05-04-2020 à 20:14:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |