| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 17:58:59 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Du moment qu'il y a des étoiles et des guerres, ça me va Message édité par kaxxymo le 05-06-2024 à 18:07:10 |
DVN | Cette vilaine traduction.
--------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 7 juin -
Message édité par kaxxymo le 06-06-2024 à 19:55:49 |
spark Luc ? | Déjà le début de The Acolyte qui commence pas par un texte déroulant je trouve ça bien naze ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
DVN | Y'avait pas assez de texte pour ça. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 22:30:26 ![]() ![]() |
Piltez |
|
mmm23 |
|
vassilii |
|
kaxxymo - en pause - |
|
greenboro |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du samedi 8 juin -
Message édité par kaxxymo le 08-06-2024 à 00:35:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le professeur Chaos | Merci pour ces précisions |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du dimanche 9 juin -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | Il y a des rumeurs concernant Disney+ France, j'espère que ce n'est pas une fermeture |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frednewworld |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
DVN | Ca se base sur quoi Tomatometer ? --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | regroupement de tous les avis de la presse : https://www.rottentomatoes.com/tv/star_wars_the_acolyte
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mister Yoda | Ah merde, c'est nul ? Pas encore commencé, je me réservais ça pour plus tard... |
DVN | Juste vu le combat d'intro qui est totalement absurde dans son dénouement... --------------- Non, rien... |
gnak | Je n’ai vu que 2 épisodes mais c’est bien parti pour être du même niveau que Ashoka ou Obi Wan, vite vu vite oublié. Boba Fett étant le mètre étalon de la nullité des séries SW. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
bandyt59 | Effectivement on commence a tourner en rond avec les séries de la saga Star Wars mais il est clair que ce sont des incontournable de la culture geek et qu'ils continuent de captiver des générations de fans grâce à leur univers riche et leurs personnages emblématiques. Message cité 1 fois Message édité par bandyt59 le 20-06-2024 à 10:48:55 --------------- pkroadparts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |