| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Mais ne buvez pas de Coca et n'allez pas voir les très moches films du MCU Message édité par brown paper bag le 09-04-2024 à 11:20:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 11:19:36 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Batou |
|
kaxxymo | vu qu'il n'y a qu'une seule saison, il y aura une vraie fin |
Batou | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kaxxymo | Shōgun épisode 8 : c'est vraiment un tel plaisir de regarder cette série toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-04-2024 à 21:59:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | La réponse du big boss Marvel c'est : moins de produits, meilleurs produits, le problème est plus profond que ça |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 18:14:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:11:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 10 avril -
Message édité par kaxxymo le 10-04-2024 à 09:15:57 |
Habu |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Chatgpt a été utilisé pour l'écriture du générique de Save the tigers
|
Habu |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai vu les 3 premiers épisodes de Sandland et c'est pas mal Il y a un peu d'humour et ça fait penser aux débuts de Dragon Ball Edit : ah ouais, personne n'en a parlé ici Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-04-2024 à 17:35:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaced |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:10:06 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
chaced |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 12 avril -
Message édité par kaxxymo le 13-04-2024 à 00:04:59 |
PetitJean Aspe rite | Doctor Who Saison 2 de la 3ème ère : on a déjà les détails avant même la diffusion de la saison 1
--------------- oui |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 13 avril -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 14 avril -
|
kaxxymo |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |