| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:59:37 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Ça chouine dans les commentaires, la grosse Josiane ne pourra pas coller ses chiards devant le PC. Retour à Gulli --------------- oui |
kaxxymo |
|
Sebastien |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Jahaa_sv | Le gouvernement est vraiment sur tout les fronts. |
tcho_nathan |
|
LowLow HFR since 2001 | S'ils ont l'intention d'attendre la fin du télétravail en masse ça va sortir en mai ou juin... Message édité par LowLow le 21-03-2020 à 21:14:23 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:07:58 ![]() ![]() |
gnak | OMG on va pas avoir Disney+ à la date prévue. REMBOURSEZ§§§§
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | C'est un peu comme l'opération chaines gratuites, cela coûte de l'argent à faire et c'est pour le bénéfice des gens, en quoi il y a raison de se plaindre ? |
space droid | C'est le lobbying d'orange qui a marché , forcement un gros concurrent en plus face a ocs si ils peuvent gagner du temps .... |
gnak |
|
NeoDc Born to be a larve | Sur le site Le Monde, c'est dit que c'est qu'en France que le lancement est reporté...pour le reste de l'Europe c'est bien le 24/03... --------------- demain n'existe pas... |
uruvela | L'explication de @jlvuilemin : https://twitter.com/jlvuillemin/sta [...] 7238916096
|
Sebastien | Le soucis, mais mon cul quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-03-2020 à 07:23:08 |
Habu |
|
kaxxymo | Il est beau ce complot anti Disney+ , les clients apprécieront !
|
kaxxymo |
|
physices |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
daffy-duck |
Nous en tant qu'utilisateur final ce n'est pas notre problème. C'est une question d'argent entre opérateurs et partenaires d'infrastructures. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 22-03-2020 à 10:50:26 |
physices |
Message édité par physices le 22-03-2020 à 10:50:42 |
physices |
Message édité par physices le 22-03-2020 à 10:52:33 |
space droid |
Message édité par space droid le 22-03-2020 à 11:16:01 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid |
--------------- |
GreatSaiyaman | Le plus comique c'est qu'il y a toujours les pubs qui passe avec la date du 24 mars. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pendant ce temps aux US --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LordK |
|
kremlin biceps |
chaced |
Day -1... ha non -15 Message édité par chaced le 23-03-2020 à 09:01:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |