| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 21:32:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-10-2023 à 21:56:40 |
PetitJean Aspe rite |
Avec un petit trailer dédié pour D+ https://youtu.be/f6Z7JI8j0bk?si=jwwPjjPcvuIT0ur0 --------------- oui |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
raph0ux Amateur de PC |
Sérieux c'est une telle ode au tipiak ce graphique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo | Ils se disent que les gens vont continuer à payer pour le coté "confort d'utilisation et le contenu", ça me fait bien rigoler. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 17:38:50 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
PetitJean Aspe rite | cet épisode 4 de Loki --------------- oui |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-10-2023 à 20:11:58 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tpsfan |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est presque plus pratique à faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
|
naldo | C'est le série Loki ? C'est pas le deuxième affiche avec une réf évidente ? |
kaxxymo | Il y a ça aussi pour l'épisode 3
|
kaxxymo | Daredevil : Born again Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-10-2023 à 23:32:37 |
Meganne Féministe Ardant |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-10-2023 à 10:58:47 |
kaxxymo |
|
Chandler B |
Message cité 2 fois Message édité par Chandler B le 28-10-2023 à 13:02:24 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Aspe rite | les gens ressortent le tricorne, c'est tout --------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-10-2023 à 01:56:29 |
LowLow HFR since 2001 | Peut être parce que les séries MCU D+ sont de longs films découpés en morceaux plutôt que de vraies séries ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dje33 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |