| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:24:23 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Un seul épisode ? --------------- oui |
kaxxymo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bien étrange, les Simpson tout était disponible --------------- oui |
kaxxymo |
|
Aaaah --------------- oui |
kaxxymo | Synduality Noir : C'est vraiment de la m... ne perdez pas une seconde sur ce titre. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-08-2023 à 19:53:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'attends la mise à dispo de toutes les saisons, je suis bloquée à la 10 sur Prime --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 12:52:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 25-07-2023 à 20:09:26 |
kaxxymo |
PetitJean Billie Pas Peur | tellement impatient d'aller sur disneyplus . com à 8h50, oh la la, je ne tiens plus --------------- oui |
--------------- oui |
makinoe | Pour ceux qui ont vu, ya moyen d'avoir les points importants pour la suite svp? (sous spoilers bien sûr Message édité par makinoe le 26-07-2023 à 09:41:09 |
kaxxymo | 212 millions de budget pour ce résultat, soit le même que Iron Man 3, qui a volé l'argent ? |
Rien nada, pas de scène post générique. Dans la continuité du MCU, cette série n'est pas nécessaire --------------- oui |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 212 miyons, il faut bien ça pour réunir et payer une énorme équipe de gens et les empêcher d'avoir du talent ou un minimum d'inspiration. --------------- Eponyme |
kaxxymo | Je ne garde qu' Olivia Coleman dans tout ce truc raté Message édité par kaxxymo le 26-07-2023 à 16:52:27 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'ai apprécié, m'attendant pas à quelque chose du niveau du comics.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-07-2023 à 18:25:43 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-07-2023 à 19:19:04 |
makinoe |
C'est sur ça |
emegamanu Mii mii mii |
kaxxymo |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | bah deja nick fury il est dans le prochain the marvels --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kalsh26 | Bah on est plus à une connerie près, mais à mon avis ça s'est passé entre les deux parce que je vois pas bien ce qu'il aurait eu à gagner dans Wakanda Forever.
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |