| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 18:58:05 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-06-2023 à 18:45:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
makinoe | Everyone |
kaxxymo | Le premier épisode de Secret Invasion a été visionné dans 994 000 foyers américains durant ses 5 premiers jours. (chiffre Samba)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
patdu59000 |
La bande annonce a pourtant l'air sympa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca débarque au moins 5 ans trop tard. Message édité par vanloque le 27-06-2023 à 22:31:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Un graphique sur les 5 premiers jours
|
makinoe |
Si seulement ils pouvaient se remettre en question |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 23:15:11 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
dje33 | +1 A part les ultra fan, tout le monde s'en fou et est lassé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas tant le problème des "super-héros" que celui d'une production audiovisuelle générique, formatée et sans originalité couplée à une absence de savoir-faire basique (ou d'efforts) en matière de narration et de réalisation.
--------------- Eponyme |
PetitJean Billie Pas Peur | l'épisode 2 est disponible --------------- oui |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PetitJean Billie Pas Peur | l'était bien ce second épisode
--------------- oui |
makinoe |
Faut voir les résultats du dernier Spider-Man |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
babyboy4 |
|
dje33 |
Pour le MCU on a maintenant les super héros de seconde zone. |
makinoe | Tu peux avoir du seconde zone bien traité/réalisé, perso j'aime beaucoup Captain Marvel en comics, ça reste un perso principal, mais quand je vois le prochain film...meh Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 28-06-2023 à 14:02:23 |
dje33 |
|
yorys |
|
chaced |
kaxxymo | Le making-of de la saison 3 du Mandalorian est disponible Message édité par kaxxymo le 28-06-2023 à 22:26:01 |
Kurupt |
|
kaxxymo | De nouveaux retraits prévus pour vendredi : (ps : ne me demandez pas ce que sont ces titres, je n'en ai aucune idée) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-06-2023 à 20:09:41 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Étrange, que des programmes turcs --------------- oui |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2023 à 18:33:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne trouve pas que ce soit une grosse perte. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-06-2023 à 18:25:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Déjà tout vu à l'époque de sa diffusion us, une bonne dernière saison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
le capitalisme qui invente le contenu vidéo à obsolescence programmée Ce cancer du cul, 54M de budget de film Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-06-2023 à 18:45:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Si ce n'est pas un appel du pied de plus pour le piratage, tout cette politique svod qui n'arrive pas à s'en sortir, l'eldorado n'était pas là (sauf chez Netflix bien sur) |
dje33 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
dje33 |
|
makinoe | Une histoire de comptabilité, mais je ne comprends pas les tenants et aboutissants |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 30-06-2023 à 20:19:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |