| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:59:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-06-2023 à 20:14:31 |
kaxxymo |
|
makinoe | On attend la réaction de paper bag |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-06-2023 à 20:11:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
kaxxymo | Ils font ... Message édité par kaxxymo le 20-06-2023 à 19:02:29 |
PetitJean Dushku de midi | les suiveurs de cette série vont la télécharger le lendemain de la diffusion Hulu... --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 19:05:02 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je pense qu'ils veulent doubler tous les épisodes avant de lancer la diffusion hebdomadaire en France, je ne vois que cette explication. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-06-2023 à 19:25:56 |
--------------- oui |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
Retours pas top apparemment pour Echo. Message édité par asu5 le 20-06-2023 à 20:37:54 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-06-2023 à 07:09:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est un peu un condensé des pires travers de Rick & Morty via Roiland.
--------------- Eponyme |
--------------- oui |
kaxxymo | Ça sera ce soir pour moi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas si je dois attendre vos retours dépités ou payer aussi de ma personne --------------- Eponyme |
makinoe | J'en attend rien mais j'espère quand même une bonne surprise |
kaxxymo |
|
PetitJean Dushku de midi | Secret Invasion épisode 1 : des morts. Des morts humaines, des morts skrulls ayant des visages humains dont on ne sait pas si ils sont morts ou disparus --------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah Secret Invasion, c'est une mauvaise série d'espionnage mal écrite, avec une mise en scène et une photo lisses et sans grand intérêt.
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Secret Invasion S1E1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est très mou et convenu, on a l'impression d'avoir vu ça des dizaines de fois, on s'ennuie ferme.
Ah bah voilà --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |