| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:15:24 ![]() ![]() |
binkbink |
|
kaxxymo - en pause - |
patdu59000 |
Je croyais qu'il n'y avait que 15 saisons |
asu5 Hater à temps plein | Disney+ a repris ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo - en pause - |
|
patdu59000 | Merci |
kaxxymo - en pause - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore | Enfin! Bon on peut se brosser pour une S4... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 22:55:59 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Oui, c'est mort |
PetitJean peau pis | Bon et bien, toutes mes excuses monsieur Mo --------------- oui |
kaxxymo - en pause - | Je l'avais annoncé le 15
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo - en pause - | Oui mais je n'avais qu'une source, je n'aime pas trop ça en général |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 11:42:47 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 12:36:26 |
kaxxymo - en pause - |
--------------- Eponyme |
makinoe |
C'est quoi la raison au départ, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de prod (que?) Disney ? |
kaxxymo - en pause - | Le fait de ne plus les mettre, c'est un astuce comptable qui fait que ca sort des chiffres financiers |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 28-05-2023 à 12:01:13 |
makinoe | Moi il me donne envie ça fera la sortie du petit |
kaxxymo - en pause - |
|
dje33 |
C'est écrit 12+ sur Disney. Mais les classifications Disney+... J'ai commencé à regarder. La VF a l'air un peu nul... Message édité par dje33 le 28-05-2023 à 13:03:13 |
dje33 | Mon fils est bilingue en chinois. Donc les passages en chinois ne vont pas lui posser de probleme. C'est d'ailleur pour cela que je voulais regarder la série avec lui. |
kaxxymo - en pause - | Donc il n'y a aucun problème, vous pouvez y aller. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 28-05-2023 à 14:44:15 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-05-2023 à 21:01:41 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-05-2023 à 21:21:25 |
kaxxymo - en pause - | Les films Indiana Jones sont tous disponibles Message édité par kaxxymo le 31-05-2023 à 20:20:49 |
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |