| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Reprise du message précédent : --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 11:38:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Non non, cet anime m'intéresse depuis le début et encore plus depuis que j'ai lu un bon retour de qqun que je suis sur Twitter
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | La série Willow quitte Disney le 26 mai Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-05-2023 à 17:01:26 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a tellement personne qui la regarde qu'ils la refourguent à Nrj12 pour récupérer 100 balles ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont honte ptet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
PetitJean Dushku de midi |
Arrête de relayer n'importe quoi Seule source française https://twitter.com/disneyplus_actu [...] EtSGQ&s=19 L'autre source est brésilienne et ne donne même pas de date --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space | Ils reviendront un jour apparemment
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-05-2023 à 17:40:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:40:24 ![]() ![]() |
C'est la source de kaxxymo. On ne trouve l'information nul part ailleurs. Même pas un @ Disney ou suivi par des journalistes habitués --------------- oui |
kaxxymo | C'est vrai que d'habitude je me fis à deux ou trois sources, j'aurai du attendre un peu vu que cela vient de Twitter.
|
sseb22 It is an awful waste of space | La même source dit que c'est 80 contenus qui s'en vont cette année
nicoduke | je viens de découvrir Philadelphia, la première saison date de 2005, c'est pas tout jeune, mais ça m'a bien fait rire.
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
kaxxymo | 1,5 milliard de dollars de pertes pour Disney+, l'ancien Pdg de Disney visé par une plainte
|
Meganne Féministe Ardant |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
PetitJean Dushku de midi | MARVEL annonce les SORTIES de LOKI et ECHO ! GROS CHANGEMENT
--------------- oui |
kaxxymo | En résumé, Echo, ils n'y croient pas trop |
PetitJean Dushku de midi | voilà. déstockage, ce sont les soldes --------------- oui |
Mister Yoda | En même temps, ça intéresse beaucoup de monde ? |
makinoe |
kaxxymo |
|
petitbreton |
|
Mister Yoda |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
PetitJean Dushku de midi | https://www.phonandroid.com/disney- [...] -film.html L'intégrale Henri Jones Jr le 31 mai --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais elle n'y était pas depuis toujours ? --------------- Eponyme |
PetitJean Dushku de midi | Hein ? ça a a toujours été sur Prime Video puis Paramount+ hein (encore une histoire de droits partagés) --------------- oui |
babyboy4 | La bonne nouvelle |
sseb22 It is an awful waste of space | Rha mince, j'ai espéré que ce soit les aventures du jeune Indiana Jones mais non --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
PetitJean Dushku de midi | Futurama le 24 juillet sur Hulu, même date sur D+ en France ? --------------- oui |
kaxxymo |
|
kaxxymo | La confirmation de la suppression de titres est là - Big shot
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2023 à 07:54:50 |
--------------- oui |
kaxxymo |
|
PetitJean Dushku de midi | ça donne envie --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |