| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:07:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bonjour,
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LowLow HFR since 2001 | Quelques nouvelles de la chronologie des médias : https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 68203.html Rappel du deal : les pf de streaming doivent donner des sous au ciné français, en échange d'une chronologie des médias plus favorable. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
tcho_nathan |
|
mongolourk | Dites moi il sort quand l'épisode 2 d'"American horror stories"? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Auto réponse : Oui, ça continue jusqu'à la fin, cela dit, je ne peux pas encore passer en mensuel, j'attends le jour de fin. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sanyohan | dites, y a que chez moi que le site disneyplus m'affiche une page totalement noire ? J'ai testé sur plusieurs navigateur et c'est toujours le même résultat |
dje33 | A l'instant sur mon smartphone.
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:13:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ça me fait ça quand il aime pas le serveur VPN sur lequel je suis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sanyohan |
|
binkbink | Bonjour
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai regardé 6 min sans souci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lilidurhone |
NeoDc Born to be a larve | Vu le 1er épisode de Y, j'ai plutôt bien aimé. --------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le casting est très réussi et la mise en scène plutôt chouette. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2021 à 06:27:17 --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
Vu donc les 3 épisodes aussi, et en effet c'est plutôt pas mal. Surtout les sujets que la série abordent. Ça prend le temps de poser également les personnages, et d'imaginer leur évolution. En tout cas, j'aime bien, et j'espère que la suite sera au niveau. --------------- demain n'existe pas... |
LowLow HFR since 2001 | Ceux qui se servent de l'app PS4 ; Message édité par LowLow le 30-09-2021 à 22:32:10 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
daffy-duck |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un personnage de la Warner Bros qui présente la programmation de la plateforme de Disney... Moi, je trouve ça louche --------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Encore une filouterie de Flairsou --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
kaxxymo - en pause - | Ce dernier épisode de What if c'était quelque chose mais vont ils suivre le même principe pour la prochaine saison ? |
kaxxymo - en pause - |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kaxxymo - en pause - |
|
saxou :o | Cette masterclass le dernier What if. Je reste sur le cul. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kaxxymo - en pause - | Un spin off de WandaVision est en préparation basé sur le personnage d'Agatha Harkness.
Message édité par kaxxymo le 07-10-2021 à 19:54:57 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 08-10-2021 à 05:10:35 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La série parallèle m’a l’air très sympa elle est prévue pour quand ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Aricoh gentil mais fo po pousser | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-10-2021 à 13:13:31 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Perso à chaque fois que je lance Disney+ en mode déconnecté pour lire des téléchargements, il me demande de me connecter... même si le téléchargement date de la veille... un peu chelou comme fonctionnement. Message édité par super_pourri le 10-10-2021 à 23:40:57 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |