Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


chaines publiques seulement ..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...

n°248027
noxauror
Next.
Posté le 18-03-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les resultats du sondage m'etonne un peu...:/
vous auriez repondu quoi a : quelle est la chaine que vous regardez le plus? (honnetement... :whistle: )
je ne pense pas que F5 et arte arrivent premier...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

n°248043
orbitalcoi​l
Posté le 18-03-2003 à 14:24:00  profilanswer
 

chaines publiques seulement .. tf1 canal+ m6 ...
sondage bidon !


---------------
A vendre
n°248468
Obanon
Posté le 18-03-2003 à 15:18:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

chaines publiques seulement .. tf1 canal+ m6 ...
sondage bidon !
 


C'est vrai qu'il y a certaines réponses vraiment bidons ... comme la tienne par exemple ... :d
 
Les chaînes que tu appelles "publiques" sont France 2, France 3 et France 5.  
TF1 et M6 sont des chaînes privées tout comme Canal qui de plus est crypée et payante.
 
Tu ne regardes donc que des chaînes privées dont une payante.
 
Merci pour ton avis éclairé. [:ddrs55]


Message édité par Obanon le 18-03-2003 à 20:58:30

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°249899
noxauror
Next.
Posté le 18-03-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

ouais, enfin t'avais bien compris ce qu'il voulait dire :o  
ne jouons pas sur les mots messieurs :o  
et je dirai meme plus  :o

n°250118
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-03-2003 à 19:52:42  profilanswer
 

france 2 pr le sport et les infos à la limite....
quoique y'en a pas que je déteste, y'a juste M6 que je regarde jamais et TF1 où jregarde que les infos et qq films

n°250274
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 20:12:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

france 2 pr le sport et les infos à la limite....
quoique y'en a pas que je déteste, y'a juste M6 que je regarde jamais et TF1 où jregarde que les infos et qq films

arf mondial de tir à l'arc style :pt1cable:

n°250447
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-03-2003 à 20:38:15  profilanswer
 

non lol
Je pensais plutot au rugby  :p

n°250459
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-03-2003 à 20:40:29  profilanswer
 

Citation :

chaines publiques seulement

..  
 

Citation :

tf1 canal+ m6 ...


 
 [:mlc]
 
 
 
EDIT zut rissolaide!


Message édité par Meganne le 18-03-2003 à 20:40:57

---------------
#AOC2024 & #2028
n°250623
Beavis and​ Butt-head
Posté le 18-03-2003 à 21:14:14  profilanswer
 

Et si c'étaient les mesures d'audience officielles de la télé qui étaient truquées/faussées?!
C'est le cas, comme l'ont prouvé les journalistes qui ont enquêté à ce sujet.
La raison: tout le monde se tient par la barbichette dans le milieu de la télé et de son principal financier...la pub! Le marché de la pub télé s'écroulerait si la vision et l'audition effectives des programmes et de la pub étaient mesurées scientifiquement...comme le marché de la pub sur internet s'est écroulé. Et qui ferait faillite? TF1, M6,...
arte (la seule chaîne sans pub) est donc bien plus regardée qu'on ne le dit. La vérité est donc probablement quelque part entre les chiffres officiels et ceux d'HFR, l'élite of ze world.

n°250656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 21:21:26  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


arte (la seule chaîne sans pub) est donc bien plus regardée qu'on ne le dit. La vérité est donc probablement quelque part entre les chiffres officiels et ceux d'HFR, l'élite of ze world.


 
je crois qu'il y a de la pub sur Arte

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 21:21:26  profilanswer
 

n°250668
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 21:22:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je crois qu'il y a de la pub sur Arte

:ouch:  [:whyme] t fou !! po de pub à Arte [:yopyopyop]

n°250684
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 21:25:39  profilanswer
 

janfy a écrit :

:ouch:  [:whyme] t fou !! po de pub à Arte [:yopyopyop]  


 
t'es sur ?
ils font comment
parce que je me rapelle que le CSA a obliger C+ a mettre de la pub pendant les plages en clair

n°250691
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 21:27:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
t'es sur ?
ils font comment
parce que je me rapelle que le CSA a obliger C+ a mettre de la pub pendant les plages en clair

certain :jap:  
 
Ils doivent avoir des subventions des ministères de la culture français et allemand je pense, un truc comme ca

n°250699
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 21:29:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
t'es sur ?
ils font comment
parce que je me rapelle que le CSA a obliger C+ a mettre de la pub pendant les plages en clair

ARTE est financée par la redevance audiovisuelle, en France comme en Allemagne.  
 
La chaîne ne peut recourir à la publicité, mais a la possibilité de développer ses recettes propres, en particulier par la recherche de parrainages.  
 
 
Arte.fr

n°250707
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 21:30:38  profilanswer
 

le parrainage c'est pas de la pub ?

n°250713
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 21:31:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le parrainage c'est pas de la pub ?

en tout cas y'a pas de pages de pub, c'est certain

n°251001
Obanon
Posté le 18-03-2003 à 22:27:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je crois qu'il y a de la pub sur Arte


Pas la moindre (tu dois pas regarder souvent. :d) et c'est très bien comme ça. :)
 
ARTE est une chaîne franco-allemande, financée par la redevance aussi bien en France qu'en Allemagne. Elle ne peut recourir à la publicité, mais a la possibilité de développer ses propres recettes en particulier par la recherche de parrainages.  
En 2003, elle dispose d'un budget de 194,5 millions d'Euros. La répartition du budget se répartit pour 66% pour les programmes, 24% pour le fonctionnement et enfin 9% pour la diffusion.  
 
STATUT  
ARTE est un groupement européen d'intérêt économique crée le 30 avril 1991 dont les membres du pôle principal sont à parité égale entre ARTE France et ARTE Deutschland TV GmbH. Sa mission est défini par l'article 2 de son contrat de formation : « Le groupement a pour objectif de concevoir, de réaliser, et de diffuser ou de faire diffuser par satellite ou par un autre moyen, des émissions de télévision ayant un caractère culturel et international au sens large, et propre à favoriser la compréhension et le rapprochement des peuples en EUROPE. »
 
 
http://ateliercfd.org/spip/article.php3?id_article=433


Message édité par Obanon le 18-03-2003 à 22:28:23

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°251150
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 22:48:59  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Pas la moindre (tu dois pas regarder souvent. :d) et c'est très bien comme ça. :)
 
ARTE est une chaîne franco-allemande, financée par la redevance aussi bien en France qu'en Allemagne. Elle ne peut recourir à la publicité, mais a la possibilité de développer ses propres recettes en particulier par la recherche de parrainages.  
En 2003, elle dispose d'un budget de 194,5 millions d'Euros. La répartition du budget se répartit pour 66% pour les programmes, 24% pour le fonctionnement et enfin 9% pour la diffusion.  
 
STATUT  
ARTE est un groupement européen d'intérêt économique crée le 30 avril 1991 dont les membres du pôle principal sont à parité égale entre ARTE France et ARTE Deutschland TV GmbH. Sa mission est défini par l'article 2 de son contrat de formation : « Le groupement a pour objectif de concevoir, de réaliser, et de diffuser ou de faire diffuser par satellite ou par un autre moyen, des émissions de télévision ayant un caractère culturel et international au sens large, et propre à favoriser la compréhension et le rapprochement des peuples en EUROPE. »
 
 
http://ateliercfd.org/spip/article.php3?id_article=433


 
je confond avec france 5 alors  :D  
 
je regarde Arte de temps en temps
j'aime bien Archimed par exemple

n°266854
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2003 à 10:52:19  profilanswer
 

PARIS (AFP) - France 3 demeure en 2002 la chaîne préférée des Français (73%) devant France 2 (64%), puis ARTE (63%), France 5 (61%), M6 (60%), TF1 (54%) et la chaîne cryptée Canal+ (30%), selon la cinquième vague du baromètre Ipsos-Stratégies, sur l'image des chaînes hertziennes.
Mais selon ce baromètre, 54% des téléspectateurs se déclarent "plutôt" ou "très" mécontents des programmes hertziens, contre 47% l'an dernier.
 
France 3 est pour la 4ème année consécutive la chaîne préférée à un niveau quasi constant, et est en deuxième position sur les moins de 35 ans avec 65%, à égalité avec France 5. M6 reste la chaîne préférée des moins de 35 ans avec 68%, mais cède du terrain par rapport à l'an dernier où elle atteignait 72%.
 
France 3, qui propose une "offre de proximité ouverte sur le monde", est première pour les programmes jeunesse, 3ème pour les documentaires, 3ème ex-aequo pour les émissions culturelles, 3ème pour les JT et les magazines d'information, et 4ème pour la fiction, souligne un communiqué de la chaîne.
 
France 2 est la première chaîne préférée des Français pour ses magazines d'information, ses divertissements, la fiction française et le sport, selon un communiqué de la chaîne publique.
 
France 5 progresse de deux points par rapport à l'an dernier pour l'indice de satisfaction et gagne 9 points sur les moins de 35 ans par rapport à la vague précédente, soit la plus forte progression toutes chaînes confondues. Globalement, indique-t-elle également dans un communiqué, elle conforte sa position de chaîne des documentaires.
 
Le baromètre d'image des chaînes hertziennes a été réalisé par IPSOS Médias pour le magazine Stratégies du 8 au 16 février auprès de 1.017 personnes représentatives de la population âgée de 15 ans et plus.
 
http://fr.news.yahoo.com/030321/202/33wkd.html
 
 
tf1, la chaine la moins aimée des français (bon devant c+ qd même) ... [:mlc]  
 
A+


Message édité par Babouchka le 22-03-2003 à 10:54:00
n°268771
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-03-2003 à 21:49:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

PARIS (AFP) - France 3 demeure en 2002 la chaîne préférée des Français (73%) devant France 2 (64%), puis ARTE (63%), France 5 (61%), M6 (60%), TF1 (54%) et la chaîne cryptée Canal+ (30%), selon la cinquième vague du baromètre Ipsos-Stratégies, sur l'image des chaînes hertziennes.
Mais selon ce baromètre, 54% des téléspectateurs se déclarent "plutôt" ou "très" mécontents des programmes hertziens, contre 47% l'an dernier.
 
France 3 est pour la 4ème année consécutive la chaîne préférée à un niveau quasi constant, et est en deuxième position sur les moins de 35 ans avec 65%, à égalité avec France 5. M6 reste la chaîne préférée des moins de 35 ans avec 68%, mais cède du terrain par rapport à l'an dernier où elle atteignait 72%.
 
France 3, qui propose une "offre de proximité ouverte sur le monde", est première pour les programmes jeunesse, 3ème pour les documentaires, 3ème ex-aequo pour les émissions culturelles, 3ème pour les JT et les magazines d'information, et 4ème pour la fiction, souligne un communiqué de la chaîne.
 
France 2 est la première chaîne préférée des Français pour ses magazines d'information, ses divertissements, la fiction française et le sport, selon un communiqué de la chaîne publique.
 
France 5 progresse de deux points par rapport à l'an dernier pour l'indice de satisfaction et gagne 9 points sur les moins de 35 ans par rapport à la vague précédente, soit la plus forte progression toutes chaînes confondues. Globalement, indique-t-elle également dans un communiqué, elle conforte sa position de chaîne des documentaires.
 
Le baromètre d'image des chaînes hertziennes a été réalisé par IPSOS Médias pour le magazine Stratégies du 8 au 16 février auprès de 1.017 personnes représentatives de la population âgée de 15 ans et plus.
 
http://fr.news.yahoo.com/030321/202/33wkd.html
 
 
tf1, la chaine la moins aimée des français (bon devant c+ qd même) ... [:mlc]  
 
A+


 
ca confirme le sondage, on aime pas forcement la merde qu'on regarde :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°273587
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 24-03-2003 à 01:06:14  profilanswer
 

Tf1 pour ushuaia, CBC... et euh... c tt :-/
 
Mais sinon RTL chaine belge.
Dreamer

n°273602
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 24-03-2003 à 01:12:16  profilanswer
 

canal pour le ciné :love:  
arte/F5 pour le reste, et de loin :love:


---------------
chezouam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ?
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ?La chaine KTO
Si jamais vous deviez...[ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ?
Comment garder un ex en amie...Combien de temps doit on garder les factures...
Plus de sujets relatifs à : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR