Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 


chaines publiques seulement ..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...

n°235167
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 19:00:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Il y a King Kong (1933 ! :o) demain soir sur Arte ! :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 19:00:27  profilanswer
 

n°235171
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 19:02:12  profilanswer
 

sinon si vous avez TCM, il y a une opé speciale OSCARS.
 
Pendant un mois ils passent des films oscarisés et recalés le soir.
y'a superman samedi prochain  :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°235173
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 15-03-2003 à 19:02:21  profilanswer
 

alerim a écrit :

Il y a King Kong (1933 ! :o) demain soir sur Arte ! :o

Ca suxx , sur TF1 ils vont passer Godzilla 4 !

n°235181
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 19:03:27  profilanswer
 

Underboy a écrit :

ki cai ?
 
http://www.emissions.ca/e/848-8338-702661.asp
 
ca passait vers 85 en épisodes genre à 20h30, puis il y a qq années, c'est passé un peu la nuit entre histoires naturelles et chasse/peche  :D  
 
un truc hyper daté 80s (les looks de la mort  :sweat: ) genre production européenne allemagne/suisse/belgique je crois.
 
un jeune ado, une histoire de secret scientifique revolutionnaire, une course poursuite dans le monde, mechants vs gentils etc  [:limit]  
 


Une série ... comment dire ... j'trouve pas les mots. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°235183
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 19:04:11  profilanswer
 

Les aventures de Patrick Pacard, nan?
(J'avais pas clické sur le lien, sorry)Jamais suivi, mais ça passait toultemps :sweat:


Message édité par lorelei le 15-03-2003 à 19:05:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235190
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 19:05:02  profilanswer
 

Patrick, Patrick, Patrick Pacard...


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°235211
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 15-03-2003 à 19:09:10  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
les pulls de killer qu'il portait  :D  
 
made in catalogue Quelle  :sweat:  

Damar c'est yaisse !

n°235236
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 19:16:00  profilanswer
 

si je devais n'en garder qu'une,alors je n'en garderais aucune [:chipp]  
arte,ouais skool,des trucs passionnants,mais bon à force ca peut lourder,et à ce moment là on aime bien zapper sur le dernier truc hype de TF1,ou les reportages super sensass d'M6,ainsi que leurs clips,voire un petit film sur canal+...
 
donc,non,pas de TV finalement,une console,des dvd,de la musique,ca suffit amplement qd on s'fait chier chez soi(en excluant le net)

n°235378
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-03-2003 à 19:49:08  profilanswer
 

C'esr vrai que Arte est super, mais seule chaine ca serait invivable au bout d'un moment.

n°238298
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 14:37:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mais j'assume mon garçon.  [:ddr555]  
Je regarde assez peu la TV, je suis plus souvent devant mon PC  :D  
Quand je la regarde, c'est pour glander, pas pour réfléchir, comme la majorité des gens dans le monde. Des fois, on a besoin de se vider la tête après une journée de boulot.
Seulement, ça fait mieux de dire qu'on regarde Arte et La 5 (excellente chaîne au demeurant) que TF1 ou M6, tout comme ça fait mieux de dire qu'on lit Télérama et Le Monde et pas Voici et TéléZ ou que ça fait mieux qu'on dise qu'on est allé voir la dernière Palme d'Or que Taxi 3.
Bref, l'hypocrisie culturelle habituelle. :bounce:  
Si des gens regardent Arte parce que c'est la seule chaîne qui passe certaines émissions, je le conçois, mais de là à obtenir plus de 50 % pour elle, ça me fait vraiment rigoler.
 
 


 
Tu sais on peut tres bien avoir la mercedes SL600 comme voiture préférée sans en posséder une et la conduire tous les jours...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 14:37:46  profilanswer
 

n°238327
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 14:44:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mais j'assume mon garçon.  [:ddr555]  
Je regarde assez peu la TV, je suis plus souvent devant mon PC  :D  
Quand je la regarde, c'est pour glander, pas pour réfléchir, comme la majorité des gens dans le monde. Des fois, on a besoin de se vider la tête après une journée de boulot.
Seulement, ça fait mieux de dire qu'on regarde Arte et La 5 (excellente chaîne au demeurant) que TF1 ou M6, tout comme ça fait mieux de dire qu'on lit Télérama et Le Monde et pas Voici et TéléZ ou que ça fait mieux qu'on dise qu'on est allé voir la dernière Palme d'Or que Taxi 3.
Bref, l'hypocrisie culturelle habituelle. :bounce:  
Si des gens regardent Arte parce que c'est la seule chaîne qui passe certaines émissions, je le conçois, mais de là à obtenir plus de 50 % pour elle, ça me fait vraiment rigoler.
 
 


 
comme je le disais plus haut t'as un péty peu tendance à prendre ton cas pour une généralité tout de même heing!
 
les gens regardent la tv pour des raisons diverses infos/films/acualité musicale/docs etc..pour se divertir aussi ..tout dépend de ce qu'implique ta conception du divertisement pour moi ça peut être aussi bien pop star que metropolis c'est selon mon humeur. mais le bigdil par exemple ça me divertis pas ça m'emmerde.
perso pour reprendre tes exemples voici et télé z je lis pas et taxi3 spa mon genre de film alors quoi je suis taxée de pseudo-intello? :lol:  
pourtant je voue un culte à la soupe aux choux :love: et télé7jours


Message édité par Meganne le 16-03-2003 à 14:50:23
n°238330
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 14:45:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
comme je le disais plus haut t'as un péty peu tendance à prendre ton cas pour une généralité tout de même heing!
 
les gens regardent la tv pour des raisons diverses infos/films/acualité musicale/docs etc..pour se divertir aussi ..tout dépend de ce qu'implique ta conception du divertisemment pour moi ça peut être aussi bien pop star que metropolis c'est selon mon humeur. mais le bigdil par exemple ça me divertis pas ça m'emmerde.
perso pour reprendre tes exemples voici et télé z je lis pas et taxi3 spa mon genre de film alors quoi je suis taxée de pseudo-intello? :lol:  
pourtant je voue un culte à la soupe aux choux :love: et télé7jours


 
VADE RETRO SATANAS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ TELESTAR LA VIE DES STARS POWAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§§


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238335
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-03-2003 à 14:47:47  profilanswer
 

oui mais dans télé 7 jours, nous on a chaque semaine l'énigme de mickey  :sol:  
 
A+

n°238341
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 14:49:47  profilanswer
 

téléstar j'aime pas leur présentation on trouve rieng!  
télé7jours je l'achète essentiellement pour les z'articles :love:  
 
 
alain laville est mort au fait [:zoutte]

n°238344
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 14:50:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

oui mais dans télé 7 jours, nous on a chaque semaine l'énigme de mickey  :sol:  
 
A+


 
 
 
Dans téléstar, y'a le courrier des lecteurs qui est un vrai bonheur, c'est monumental, chaque semaine un vrai plaisir :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238347
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 14:51:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

téléstar j'aime pas leur présentation on trouve rieng! télé7jours je l'achète essentiellement pour les z'articles :love:  
 
 
alain laville est mort au fait [:zoutte]  


 
J'aime pas les couleurs moisies de télé7jours :kaola:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238349
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 14:52:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'aime pas les couleurs moisies de télé7jours :kaola:  


 
d'abord c'est l'hebdo le plus vendu en France. :na:  
En tk pendant de nombreuses années à ce jour je ne sais pas.

n°238352
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 14:52:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
d'abord c'est l'hebdo le plus vendu en France. :na:  
En tk pendant de nombreuses années à ce jour je ne sais pas.


 
C'est le journal des vieux [:meganne]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238362
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 14:56:56  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
C'est le journal des vieux [:meganne]


 
j'ai mal au dos!

n°238384
parappa
taliblanc
Posté le 16-03-2003 à 15:07:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
Dans téléstar, y'a le courrier des lecteurs qui est un vrai bonheur, c'est monumental, chaque semaine un vrai plaisir :love:  


 
+1.000.000. Un pur moment de bonheur chaque semaine ! :love: [:latex_]
 
('y a aussi Grimmy, sbien ça. [:huit])

n°238414
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 15:17:50  profilanswer
 

surtout en periode de starac' and co, c'est un régal [:huit]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238480
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2003 à 15:41:46  profilanswer
 

Allez je relance le débat qui s'essouffle un peu on dirait :D  
 
pas besoin d'être intello pour regarder France 5, à midi ils rediffusent Bouba le petit ourson  :love: "bouba, bouba, le petit ourson" [:youpi]


Message édité par panzemeyer le 16-03-2003 à 15:42:05
n°238485
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 15:43:31  profilanswer
 

ils ont repassé les cités d'or y'a pas longtemps


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238545
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 16:15:36  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Et si c'est justement vrai, c'est quoi alors ?


Bah visiblement c'est mal. :/
 
Tout ça parce qu'on a pas la sensibilité nécessaire pour apprécier Taxi3, comprendre les programmes de TF1 et rire des blagues de TéléZ. Strop injuste :cry:


Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 16:17:34

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°238699
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 16:50:03  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Excuse moi de te demander pardon, mais "mon" cas est une généralité.
T'a qu'à voir les audiences respectives de F2, F3, F5, TF1, et M6 pour t'en rendre compte  [:ddr555]  
Nan mais c'est toujours comme ça ici: on a une espèce de communauté surhumaine avec 80% de gauchers qui regarde ARTE en écoutant de la musique que personne ne connait  [:ddr555]  
 [:wam]  


 
euh kand on commence une phrase par je blabla pour la terminer par 'comme la majorité des gens dans le monde' j'appelle cela une généralité accessoirement un beau cliché tiré de son chapeau pour asseoir son propre point de vue  
tu as le choix des maux même s'il n'y a pas le choc des photos!
:D
 
Devinette
je suis gauchère et je regarde la 5/arte + que france2 ou tf1 je vais au thèâtre ou au café thèâtre indifféremment, au concert écouter aussi bien dutronc que katonama ou juliette, je matte qui veut gagner des millions avec bonheur par contre je fous rarement de la zike en mattant la téloche, je le concède bien volontiers, je joue aux jeux video et je suis une passionnée d'architecture et du paysage ou des poètes irlandais. je lis agatha christie aussi bien que james joyce ou wiliam irish
Alors hein je suis koi? : [:gofer_]  
 
Je pense que tu étiquettes trop les gens et qu'à vouloir à tout prix les fourrer dans une case plutôt qu'une autre sur la base de leurs simples goûts tu te flanques le doigt dans l'oeil. amha :na:

n°238769
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 17:06:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu ne fais pas la différence entre le cas général et ton cas particulier.
Je veux bien admettre sans problème que les gens aient des goûts différents dans tout les domaines (encore heureux !).
Ce que je n'admet pas, c'est que, systématiquement, même si la question est anodine et impersonnelle, les gens ici mentent sur leurs goûts pour faire bien aux yeux des autres.
Même si l'échantillon n'est pas forcément représentatif, en arriver à 42% de gens qui préférent que Arte/F5 soit la dernière des chaînes, c'est complétement absurde et c'est hypocrite.
Voilà, c'est tout. Maintenant, je juge certainement moins le goût des autres que certains ici lorsqu'ils mentent sur leurs propres goûts, juste pour leur image.
 


Le "cas général" par définition n'existe pas. Tu ne fais que généraliser et déduire hâtivement, tes propos sont hyper caricaturaux. Tu t'appuies sur des chiffres à l'échelle nationale alors qu'ici nous représentons une minorité plutôt typée, regarde l'âge moyen des forumeurs, leur orientation socio-professionnelle et tu comprendras que le forum ne peut être représentatif au niveau national.
 
Bien sûr que certains ont pu voter Arte pour les raisons que tu invoques mais d'ici à en déduire que c'est une majorité. [:drwatson]
 
Du coup tu adoptes une attitude limite méprisante et tombes toi-même dans ce que tu voudrais dénoncer, la caricature.


Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 17:10:48

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°238773
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 17:08:08  profilanswer
 

Citation :

Tu ne fais pas la différence entre le cas général et ton cas particulier.


 
je te confirme que je ne vais pas tirer des arguments basés sur mes propres suppositions de ce que regardent ou font les gens pour tirer la conclusion qu'ils sont ci ou ça et point.
je ne pense pas que les gens qui regardent tf1 soient idiots ou que les gens qui mattent arte se la pètent.
 

Citation :

Je veux bien admettre sans problème que les gens aient des goûts différents dans tout les domaines (encore heureux !).
Ce que je n'admet pas, c'est que, systématiquement, même si la question est anodine et impersonnelle, les gens ici mentent sur leurs goûts pour faire bien aux yeux des autres.


 
Si tu te mets dans la tête que les gens mentent que veux tu que je te dises..c'est p'têt paske dans TON esprit arte=intello et tf1/f2 = au goût de tout l'monde ou du genre.
 

Citation :

Même si l'échantillon n'est pas forcément représentatif, en arriver à 42% de gens qui préférent que Arte/F5 soit la dernière des chaînes, c'est complétement absurde et c'est hypocrite.


 
en effet, ici nous sommes sur un média qui est internet ou la curiosité des gens est à priori un peu plus élevée que la moyenne je ne suis guère étonnée qu'il y ait une forte proportion de votes pour Arte qui est la chaine de l'imaginaire, l'artistique et de la création.
Tout cela pour dire que que ce sondage est à mon avis relativement honnête.
 

Citation :

Voilà, c'est tout. Maintenant, je juge certainement moins le goût des autres que certains ici lorsqu'ils mentent sur leurs propres goûts, juste pour leur image.


 
Si tu l'dis émile! en tk ce n'est pas ce que je lis dans tes posts.


Message édité par Meganne le 16-03-2003 à 17:09:35
n°238780
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2003 à 17:09:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Certainement pas.
Je n'ai jamais dit ça.
J'aimerai simplement que certains ici fassent preuve d'un peu plus d'honnêteté.
 

Moi je t'aime bien brise-p  :) J'ai toujours eu un faible pour les don Quichotte du ninternet [:rougit]


Message édité par panzemeyer le 16-03-2003 à 17:09:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ?
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ?La chaine KTO
Si jamais vous deviez...[ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ?
Comment garder un ex en amie...Combien de temps doit on garder les factures...
Plus de sujets relatifs à : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR