Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


chaines publiques seulement ..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...

n°238780
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2003 à 17:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Certainement pas.
Je n'ai jamais dit ça.
J'aimerai simplement que certains ici fassent preuve d'un peu plus d'honnêteté.
 

Moi je t'aime bien brise-p  :) J'ai toujours eu un faible pour les don Quichotte du ninternet [:rougit]


Message édité par panzemeyer le 16-03-2003 à 17:09:26
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 17:09:13  profilanswer
 

n°238789
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 17:14:10  profilanswer
 

Citation :

Mais bon c'est un peu une façon de vivre, pour la radio c'est pareil, j'écoute FIP, France Culture, France Musique, Nova (avant car now c'est truffé de pubs) et Paris Jazz, ainsi que qlqes petites radios mais surtout pas les grosses radios blindées de Pubs.


 
 
ce sont mes radios favorites[:plugin]

n°238800
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Mais bon c'est un peu une façon de vivre, pour la radio c'est pareil, j'écoute FIP, France Culture, France Musique, Nova (avant car now c'est truffé de pubs) et Paris Jazz, ainsi que qlqes petites radios mais surtout pas les grosses radios blindées de Pubs.


 
 
ce sont mes radios favorites[:plugin]


[:sateeva]
 
 
 
Et en plus j'm bien les labradors. [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°238807
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 17:20:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Oui, tu as raison, l'échantillon n'est pas représentatif.
Mais à ce point-là, j'en doute fortement.
Oui, pour moi, des gens mentent bcp ici, l'anonymat aidant...
Effectivement, j'ai une tendance à la caricature. Mais je pense que c'est le cas de tout le monde ici. En tout cas, j'essaie d'être honnête.


C'est bien pour ça que je prends la peine de te répondre, tu es une brute mais t'as un bon fond. [:nofret]  
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°238810
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 17:21:39  profilanswer
 

Obanon a écrit :


[:sateeva]
 
 
 
Et en plus j'm bien les labradors. [:pingouino]


 
 [:draculax]  
 
 
 
pour nova j'avais un péty à priori négatif compte tenu de la programmation d'il y a kkues années et puis Prodigy m'a fait reviser mon jugement il y a kkues mois.
me manque juste une bonne radio rock j'adorais oui fm en 90/91 avec melanie ketchup & marmelade, le rock n roll circus etc.. pis c'est devenu très bof jeunissme branchitüde obligés etc je n'aime plus leur ton. :/
le mouv' c'est itou j'aime po.

n°238862
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 17:34:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 [:draculax]  
 
 
 
pour nova j'avais un péty à priori négatif compte tenu de la programmation d'il y a kkues années et puis Prodigy m'a fait reviser mon jugement il y a kkues mois.
me manque juste une bonne radio rock j'adorais oui fm en 90/91 avec melanie ketchup & marmelade, le rock n roll circus etc.. pis c'est devenu très bof jeunissme branchitüde obligés etc je n'aime plus leur ton. :/
le mouv' c'est itou j'aime po.


Bah, tout pareil. :d
 
Sinon y'a qlqes radios pas mal sur le net et surtout un peu éclectiques, j'avais trouvé notamment une radio indienne et une radio coréenne avec des programmations bien sympas et plutôt inédites. :d
 
Edit : je radote :/


Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 17:40:07

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°238967
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 17:56:15  profilanswer
 

Citation :

Après dire que Arte n'est pas élitiste, c'est carrément n'importe quoi. C'est d'ailleurs le but de la chaîne et c'est pour ça (en partie) que F5 a été crée, pour démocratiser un peu.


 
je ne pense absolument pas qu'Arte soit élitiste elle est à la portée de tout le monde à la base.
Si c'était une chaine chinoise sous titrée en russe avec moults diffusions ciblées sur les jardins japonais ou les bansais je te dirais qu'elle s'adresse à une catégorie précise de personnes.
Ce n'est pas la cas d'Arte. documentaire/films/emissions de tout natures s'y cotoient allégrement, seule l'approche est différente par rapport à un france2/tf1 formaté pour plaire à un public X en reprenant années après années les mêmes ingrédients et sans prendre aucun risque ou alors dans une flaque d'eau , à la limite Arte est plus ouverte car offrant plus de possibilités et d'approches de par la diversité de sa programmation.
 

Citation :

Tu ne peux nier que la programmation d'Arte est délibèrement de tirer la culture à la TV vers le haut.


 
Ahhhh!! ça devient intéressant donc culture = élitisme et ben non je regrette.
Culture = curiosité voire même éveiller les curiosités des gens ce n'est pas un gros mot et surtout pas de l'élitisme à mon sens c'est précisément l'inverse.
Quand à la 5 cette chaine possède une vocation dite éducative ce qui est bien différent.
 

Citation :

Ses résultats d'audience en sont la preuve


 
L'audience globale est un constat, basée sur des chiffres, en rien une preuve de quoi que ce soit on peut en tirer certaines réflexions certes mais surtout pas de conclusions hâtives ce serait hasardeux.  
Arte est par exemple une chaine qui est bcp plus regardée dans les grandes villes telles la capitale parce que l'accès à la culture y est plus important donc les gens sont plus motivés à suivre ce type d'actualité.  
seulement les grandes villes ne sont pas la France. donc le résultat du sondage global montre un tout autre visage.
 

Citation :

La sur-representativité des "curieux" dans un tel forum, c'est aussi un argument qui a ses limites. Internet est effectivement un hypermédia, mais son accès est fortement lié à la culture de l'informatique et non à la culture tout court.


 
A la base, oui!
aujourd'hui non je ne crois pas, le net se démocratise de + en + (et tant mieux ) Les femmes de + en + nombreuses par exemple et vont davantage sur les sites d'infos et les hommes sur les forums/sites de fesses (spa carricatural hein c'est la réalité  [:boidleau] )/hardware.
Les gens viennent à présent à internet par bcp d'autres motivations que l'info.
 

Citation :

Ici, tu auras une sur-représentation d'informaticiens et de nerdz, ce qui explique, par exemple, l'excès de japonisants et d'amateurs d'animés, d'amateurs de jeux vidéos, de heavy métal, et... de mecs par rapport aux filles.


 
Nous sommes bien d'accords là dessus.
 

Citation :

Par contre, la caractéristique informaticien->Arte n'est absolument pas évidente.


 
Rien n'est jamais évident il y a des gens fins et cultivés qui regardent tf1(la dite chaine de beaufs ) et consorts.
Le fait de regarder une chaine plutôt qu'une autre a, à mon avis plus de relation avec sa propre éducation /affinités/caratère/approche/vie sociale/humeur du moment... et n'est pas en corrélation directe avec un supposé métier.
Un informaticien peut tout ausi bien être un fondu de cinéma ou d'aquariophilie ou de créations artistiques qu'un facteur peut être féru d'hardware ou des chateaux de la loire.
 

Citation :

Tu as aussi une sur-représentation des extrêmes, dû, non pas à la qualité d'informaticien, mais à l'anonymat.


 
Oui.
 

Citation :

Ca fait un moment que je traine sur Internet et je commence à bien connaitre la faune qui peuple ces lieux


 
perso j'y traine mes guêtres depuis 1992 et je trouve que la population n'y a jamais été autant hétéroclite et du coup peu attendue.
ce n'est plus l'internet des débuts réservé à la fameuse élite informaticienne justement.      

n°238998
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 18:05:50  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Bah, tout pareil. :d
 
Sinon y'a qlqes radios pas mal sur le net et surtout un peu éclectiques, j'avais trouvé notamment une radio indienne et une radio coréenne avec des programmations bien sympas et plutôt inédites. :d
 
Edit : je radote :/


 
par contre j'ai pas encore le réflexe radio/net :sweat:

n°239036
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 18:14:46  profilanswer
 


 
ça marche po.. :sweat:  
 
faut d'abord que j'apprivoaze windows xp en langue estrangaire ki tue mon péty crâne [:zoutte]  :cry:

n°239054
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 18:19:52  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
pff, fille à 2 balles.
 
en bas à dte: http://www.bide-et-musique.com/  :fou:  


 
ho y va m'jacter sur un autre thon le trakto pailetteuze à une demi-vitesse heing! :fou:  
 
 
ah ben voilà je l'avais dans mes défunts favoris ce site :)
 
EDIT d'ailleurs c'est fille à 2 zlotÿs j'te f'rais dire.


Message édité par Meganne le 16-03-2003 à 18:20:44
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:19:52  profilanswer
 

n°239079
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 18:33:23  profilanswer
 

Un peu d'exotisme, la chtite radio iranienne que j'écoute en ce moment. [:spykem@n]  
 
http://www.shoutcast.com/sbin/shou [...] lename.pls
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°239203
d750
Posté le 16-03-2003 à 18:57:51  profilanswer
 

interessant le debat sur ki ment ki ment pas. Franchement a un sondage anonyme je pense vraiment pas qu il y en ait bcp qui mente. Et comme dit precdedemment ce forum n est pas representatif de la moyenne nationale, mais plutot d une population plus aisé et éduqué que la moyenne nationale reel impliquant en effet un vote massif pour arte/f5
de toute facon il y a aussi une bonne partie du forum qui doit avoir le cable je pense et ne regarde en effet plus bcp les chaines generaliste en dehors des emissions interessantes de arte/f5
 
 
Perso j hésite quand meme, tf1 je regarde plus du tout, mais f2 a des emissions interessantes le soir et la nuit(en ce moment j aime bien leur emissions sur l irak), f3 est pas mal pour les regionals sinon je regarde pas, m6 je regarde presque mais il y a une ou deux series que j adore(cela dit je peux les avoir autrements), et arte/f5 y a pas mal d emission interessante
 
 
cela dit faire un choix unique non merci je garderais plutot une chaine du cable
 
 
bon allez je vote f2, j aime bien certain debats et le journal, par contre il y a des emission bien nuls aussi.

n°241114
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 17-03-2003 à 00:17:16  profilanswer
 

La question est :
 
"si vs deviez garder une seule chaine ca serait ..."
 
Ce qui est différent de "quelle chaine regardez-vous le plus" ?  
 
Et c'est même subtilement différent de "quelle est votre chaine préférée"
 
Donc je concois que Arte sois largement devant, moi aussi j'ai voté pour. Sauf que c'est vraiment la chaine que je regarde le plus ;)


Message édité par andhuan le 17-03-2003 à 00:18:16
n°241119
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2003 à 00:19:02  profilanswer
 

Canal + pr le foot, les films, les Simpsons

n°241195
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 17-03-2003 à 00:48:44  profilanswer
 

je prefere de loin les chaines types 13°rue /canal jimmy
 
a toutes celles citées dans le sondage


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°241199
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-03-2003 à 00:49:59  profilanswer
 

XXL
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sors  [:teddy boy]

n°241205
parappa
taliblanc
Posté le 17-03-2003 à 00:53:55  profilanswer
 

ludovic_von_bitovan a écrit :

je prefere de loin les chaines types 13°rue /canal jimmy
 
a toutes celles citées dans le sondage


 

Citation :

chaines publiques seulement...


 

vachefolle a écrit :

XXL
 
je sors  [:teddy boy]  


 
On l'a pas déjà dit 50 fois ! [:chacal_one333]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°243539
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-03-2003 à 16:36:32  profilanswer
 

faut bien dire qu'un fois qu'on a le cable/sat, on a du mal à regarder les chaines hertziennes


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°244262
dark
Posté le 17-03-2003 à 18:57:53  profilanswer
 

M6 pour les séries (caméléon dark angel ect...)
Fr2 pour Urgences
Tf1 euh en faite euhhh ben pour rien
Canal pour 24hchrono/guignol/simpsons
Fr3 idem a TF1
 
 :)

n°244266
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 18:58:33  profilanswer
 

DARK a écrit :

M6 pour les séries (caméléon dark angel ect...)
Fr2 pour Urgences
Tf1 euh en faite euhhh ben pour rien
Canal pour 24hchrono/guignol/simpsons
Fr3 idem a TF1
 
 :)  


 
Toi tu es un Homme de culture pas vrai ? :D

n°244276
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-03-2003 à 19:00:17  profilanswer
 

DARK a écrit :

M6 pour les séries (caméléon dark angel ect...)
Fr2 pour Urgences
Tf1 euh en faite euhhh ben pour rien
Canal pour 24hchrono/guignol/simpsons
Fr3 idem a TF1
 
 :)  


 
France3 c'est indispensable, y'a c'est mon choix


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°245716
dark
Posté le 17-03-2003 à 22:41:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Toi tu es un Homme de culture pas vrai ? :D


FBI?? DEA?? CIA??? KGB?? Comment tu sais  :??:  
 :lol:  :whistle:  
 
Nan j'ai oublié Arte lorsqu'il y a des reportage sur les guerres je regarde et aussi parfois les magazine de la santé ou un truc comme ça!
Mais bon c'est pas souvent :/

n°245739
dark
Posté le 17-03-2003 à 22:45:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
France3 c'est indispensable, y'a c'est mon choix


Et aussi l'inspecteur Barnaby  :lol:  
Les toubibs devrait en donner a leur patients en tant que somnifères ULTRA-PUISSANT  [:reas0n]

n°245751
darkangel
C2FFA
Posté le 17-03-2003 à 22:48:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

j'hesite entre m6 pour buffy contre les vampir et TF1 pour les grand prix. c les 2 seul trucs que je regarde a la télé.
 
ben on va dire tf1 vu que buffy on peux prendre les episodes sur le net.

[:mouais]T'as vu la gueule des videos :??:  :heink: C parfaitement poorri :o

n°246214
Obanon
Posté le 18-03-2003 à 01:09:41  profilanswer
 

DARK a écrit :


Et aussi l'inspecteur Barnaby  :lol:  
Les toubibs devrait en donner a leur patients en tant que somnifères ULTRA-PUISSANT  [:reas0n]  


Pour moi, "c'est mon choix" serait plutôt un vomitif. :o


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°246216
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 01:11:00  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer buffy contre les vampires :??:

n°246271
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-03-2003 à 01:36:02  profilanswer
 

janfy a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer buffy contre les vampires :??:  


 
 
perso, j'sais pas..c'est vraiment hié et pourtant dieu sait que je regarde n'importe quelle connerie :sweat:

n°246330
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 18-03-2003 à 01:51:13  profilanswer
 

autre : HBO   :na:

n°246461
ptitperver
Posté le 18-03-2003 à 02:16:25  profilanswer
 

Bruce a écrit :

MDR, Arte/La 5 en tête et ce largement... moi ça me fait doucement rire... Tous le monde dit aimer et vouloir la garder mais QUI regarde vraiment ??? :sarcastic:  :lol:  
 
Allez à d'autres !


 
moi...a 90 % du temps ! entre les daubes interstellaire de TF1/M6 et les cycles kubrick, monthy python... j'crois ke c clair  :D

n°246642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2003 à 07:47:07  profilanswer
 

EUROSPORT.
 
le reste, je le jette.

n°246738
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-03-2003 à 09:17:28  profilanswer
 

janfy a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer buffy contre les vampires :??:  


 
Heu, parce que c'est une bonne série? Bons acteurs, bon scenards (bon y a des épisodes moins bien de temps en temps, comme dans toute série), pas mal d'humour dans la nouvelle saison, bonne musique, un coté un peu décalé... que demander de plus?

n°246778
Muchacho
Posté le 18-03-2003 à 09:34:09  profilanswer
 

janfy a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer buffy contre les vampires :??:  


Aimer, le mot est peut etre fort...
Mais quand j'ai pas trop le moral, j'avoue que cette serie me fait assez rire pour le remonter :)

n°246813
Phileass
Posté le 18-03-2003 à 09:46:51  profilanswer
 

moi je garderais la mire.

n°246868
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-03-2003 à 10:00:18  profilanswer
 


 
Bizarre que arte/France 5 soit en tête du sondage (et largement) alors que c'est la chaine la moins regardée ?? [:gragrat]
 
hfr serait il le refuge de l'élite intellectuelle  :whistle:

n°246884
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-03-2003 à 10:05:05  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Bizarre que arte/France 5 soit en tête du sondage (et largement) alors que c'est la chaine la moins regardée ?? [:gragrat]
 
hfr serait il le refuge de l'élite intellectuelle  :whistle:  


 
Bienvenue dans le débat du moment ;-) Je trouve ca aussi un peu etrange.

n°246955
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-03-2003 à 10:25:19  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Bienvenue dans le débat du moment ;-) Je trouve ca aussi un peu etrange.


 
 ;) pas ru le courage de lire le topic en entier [:spamafote]
 
 
je sors  :o  

n°248027
noxauror
Next.
Posté le 18-03-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

les resultats du sondage m'etonne un peu...:/
vous auriez repondu quoi a : quelle est la chaine que vous regardez le plus? (honnetement... :whistle: )
je ne pense pas que F5 et arte arrivent premier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ?
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ?La chaine KTO
Si jamais vous deviez...[ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ?
Comment garder un ex en amie...Combien de temps doit on garder les factures...
Plus de sujets relatifs à : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR