Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


chaines publiques seulement ..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...

n°234979
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2003 à 18:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tilys a écrit :


 
L'audience de TF1 ou d'arte ne se compare pas au taux de fréquentation d'un forum internet  [:mlc2]  


 
évidemment ... mais à voir le flot de posts "vive arte, bouh tf1 !" et à voir l'audience réelle de ces chaines, j'ai du mal à croire que ce forum regorge de personnes fan d'arte et de vo ...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:29:55  profilanswer
 

n°234982
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 18:30:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
bien sur, la quasi-moitié des forumeurs passés par ici regardent tous arte et sont des amoureux de la vost ...
 
d'ailleurs les chiffres de l'audience le prouvent, arte pulverise tf1 chaque soir ...
A+


 
Où as-tu vu que bla...discussions est représentatif de l'audimat francais ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°234986
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2003 à 18:31:07  profilanswer
 

Obanon a écrit :


D'abord ce sondage n'est pas sensé être représentatif de la moyenne nationale car HFR ne l'est pas. En France il y a beaucoup de gens qui n'ont ni PC ni internet, quand aux plus de 25ans ils sont ici très minoritaires alors que dans les stats d'audience ils sont évidemment très présents, mais ne viendront jamais ici.
 
D'autre part tu oublies que ce n'est pas non plus son but puisque le titre du topic est : "si vs deviez garder une seule chaine ca serait ..." et non "quelle est la chaîne que vous regardez le plus".  
 
Maintenant si comme tu le penses, une partie importante de ceux qui ont voté Arte ne la regardent jamais, j'avoue que je comprends mal la motivation de leur vote. [:pingouino]
 


 
donc si je comprends bien, les forumeurs prefereraient garder une chaine qu'ils ne regardent jamais  :pt1cable:  
 
A+

n°234994
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2003 à 18:32:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Où as-tu vu que bla...discussions est représentatif de l'audimat francais ?


 
euh qqun a lancé un bot multi-nick pour me répondre ?
 
A+

n°234997
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 18:32:08  profilanswer
 

clair que blabla ca serais plutot classé comme categorie majoriterement homme, entre 18 et 25 ans, nivo social plutot haut avec etudes poussées (universitaire ou grande ecole). c pas vraiment representatif de la paysanie moyenne.

n°235011
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:34:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
évidemment ... mais à voir le flot de posts "vive arte, bouh tf1 !" et à voir l'audience réelle de ces chaines, j'ai du mal à croire que ce forum regorge de personnes fan d'arte et de vo ...
 
A+

bah c'est clair qu'à voir le sondage on se dit que bcp de types se sentent coupables de regarder Star Academy et toutes ces daubes (et il y en a !)
 
alors en répondant Arte ils se rachètent un peu  :D

n°235012
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 15-03-2003 à 18:35:03  profilanswer
 

TF1 !

n°235023
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 18:36:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:rotflmao]  
Tu m'étonnes, bonjour les hypocrites  :D  
 
Arte, j'regarde pas, c'est méga-chiant, faut être complétement snob pour regarder plus d'une heure par semaine  :D . Des fois, y a des bons films ou les Monty Python, sinon, c'est de la bonne TV de merde pour pseudo-intellectuels.  :bounce:  
France 5, j'regarde certaines émissions comme Silence ça pousse  [:ddr555] (j'suis un fan).
Sur le 3, des fois, y a des films rigolos le samedi soir, le 19/20, faut pas rêver (mais ça fait longtemps), Fogiel de temps en temps. Mais sinon, c'est quand même assez pathétique comme chaîne.
Je crois que la TV est branchée majoritairement sur la 6, à cause des séries (y a Docteur Quinn le midi  :o ). Puis France 2 ou TF1. Mais sur TF1, à part les films, je crois qu'on ne regarde presque jamais rien. Ah si, StarAcademy  :D  
Sur Canal, à part les Guignols et le dimanche midi, comme y a plus Burger Quizz, je boycotte  :fou: .
 


En lisant ça on serait tenté de penser que celui qui a écrit ça est une brute épaisse, qui ne percevant pas l'intérêt de certains programmes pense que c'est le cas de tout le monde, les traiter de pseudos intellectuels le rassure. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°235026
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 18:36:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

bah c'est clair qu'à voir le sondage on se dit que bcp de types se sentent coupables de regarder Star Academy et toutes ces daubes (et il y en a !)
 
alors en répondant Arte ils se rachètent un peu  :D  


 
on ne peut pas regarder les 2...  :??: :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°235028
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 15-03-2003 à 18:37:07  profilanswer
 

Obanon a écrit :


En lisant ça on serait tenté de penser que celui qui a écrit ça est une brute épaisse, qui ne percevant pas l'intérêt de certains programmes pense que c'est le cas de tout le monde, les traiter de pseudos intellectuels le rassure. :d
 

Gauchiste !!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:37:07  profilanswer
 

n°235033
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 18:38:03  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

bah c'est clair qu'à voir le sondage on se dit que bcp de types se sentent coupables de regarder Star Academy et toutes ces daubes (et il y en a !)
 
alors en répondant Arte ils se rachètent un peu  :D  


 
Vive la pensée unique...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°235035
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:38:15  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
on ne peut pas regarder les 2...  :??: :heink:  

euh... y a quoi comme émission sur TF1 qui te détruise pas les neurones ?? :/

n°235040
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 15-03-2003 à 18:39:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

euh... y a quoi comme émission sur TF1 qui te détruise pas les neurones ?? :/

les infos objectives de TF1 [:tinostar]

n°235043
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:39:16  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Vive la pensée unique...  :sarcastic:  

Allez, lance toi, dis moi ce que tu regardes d'intéressant sur TF1 et on en discutera  :D

n°235044
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2003 à 18:39:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

euh... y a quoi comme émission sur TF1 qui te détruise pas les neurones ?? :/


 
ben "très chasse" tiens !
 
A+

n°235052
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 18:40:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

bah c'est clair qu'à voir le sondage on se dit que bcp de types se sentent coupables de regarder Star Academy et toutes ces daubes (et il y en a !)
 
alors en répondant Arte ils se rachètent un peu  :D  

Ces derniers mois, je n'ai regardé TF1 que pour la StarAc (et cela après la fabuleuse performance de Georges Alain dans Asereje)
Les décodeurs Noos permettent de choisir tes chaînes préférées et de zapper de l'une à l'autre directement, me suis rendue compte que très récemment que je n'avais pas mis TF1 dans ma liste :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235054
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:41:03  profilanswer
 

Underboy a écrit :

les infos objectives de TF1 [:tinostar]

j'ai retenu ma leçon  :ange: : depuis que sarko est là, on n'a plus peur dans la rue et on se fait plus racketter dans les collèges :love:  
 
 :D

n°235057
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 18:41:32  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

euh... y a quoi comme émission sur TF1 qui te détruise pas les neurones ?? :/


 
starac' c'etait vraiment bien :)


Message édité par phenos le 15-03-2003 à 18:41:52

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°235058
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 18:42:15  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Allez, lance toi, dis moi ce que tu regardes d'intéressant sur TF1 et on en discutera  :D  


 
y a rien de regardable sur TF1 (c'est ou de la propagande et/ou de l'abetissement des masses) mais c'est pas une raison pour avoir une pensée binaire comme la tienne... :fuck:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°235063
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 18:43:11  profilanswer
 

Underboy a écrit :

Gauchiste !!


Il paraitrait même que je suis un gauchiste de droite. [:boidleau]
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°235064
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:43:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben "très chasse" tiens !
 
A+

encore encore ! :love:  
 
perso il m'arrive quand même de regarder le 13h à titre purement sociologique  :sol:  (ah merde ça fait snob de dire ça [:ddr555]

n°235066
wave
Posté le 15-03-2003 à 18:43:20  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Pourquoi seraient-ils nécessairement tous des boeufs qui passent la majeure partie de leur temps devant TF1 ?
 
C'est agaçant cette vision caricaturale d'Arte.
On dirait que tout ceux qui ne regardent jamais Arte (ou très peu) ont du mal à imaginer que pour d'autres ce soit simplement une excellente chaine.  
 


il faut quand-même avouer que le résultat de ce sondage est très différent des habitudes de beaucoup de gens, je comprends que ça choque. Quand je vois le nombre de gens qui regardent + facilement les séries/films/émissions de TF1/F2/F3/M6, ça m'étonne de voire le contraire dans ce sondage.
Même moi je regarde pas + arte que les autres chaines.
J'ai parfois envie d'allumer la télé pour des choses 'légères' et pas seulement pour m'instruire et me cultiver.
MAIS j'y trouve des émissions qui seraient + difficiles à remplacer que les films grand-public que je peux me procurer autrement:D C'est pourquoi c'est la seule que je garderais si je devais choisir.

n°235075
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:44:12  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
y a rien de regardable sur TF1 (c'est ou de la propagande et/ou de l'abetissement des masses) mais c'est pas une raison pour avoir une pensée binaire comme la tienne... :fuck:

on s'accroche aux branches ?  ;)  [:jln2]

n°235078
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 18:45:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

encore encore ! :love:  
 
perso il m'arrive quand même de regarder le 13h à titre purement sociologique  :sol:  (ah merde ça fait snob de dire ça [:ddr555]


Arrête on va croire que tu as voté TF1 pour faire branché alors que tu passes ton temps devant les soirées Thema. [:nofret]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°235081
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 18:45:16  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

on s'accroche aux branches ?  ;)  [:jln2]  


 
C'est toi l'imbécile dans l'histoire, qui fait des généralisations à partir de cas particulier :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°235083
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:45:42  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
starac' c'etait vraiment bien :)

pour moi la musique compte vraiment beaucoup mais quand j'ai vu ce massacre formaté pour faire du ???? ça m'a foutu un coup de déprime
 
après j'ai arrêté de regarder  [:spamafote]

n°235084
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 15-03-2003 à 18:46:08  profilanswer
 

arettez de cracher sur TF1 , ils important la culture américaine en france , aux dépends de M6 !

n°235088
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 18:46:40  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pour moi la musique compte vraiment beaucoup mais quand j'ai vu ce massacre formaté pour faire du ???? ça m'a foutu un coup de déprime
 
après j'ai arrêté de regarder  [:spamafote]  


 
 
[:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°235090
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:46:44  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est toi l'imbécile dans l'histoire, qui fait des généralisations à partir de cas particulier :lol:

pensée binaire, imbécile
 
on reconnaît ceux qui sont dans l'erreur au fait qu'il utilisent plus de noms d'oiseaux que d'arguments  :hello:

n°235095
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 18:47:18  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pensée binaire, imbécile
 
on reconnaît ceux qui sont dans l'erreur au fait qu'il utilisent plus de noms d'oiseaux que d'arguments  :hello:  


 
Chacun sera juge ici de la qualité de tes "non-arguments" :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°235101
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:48:04  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Arrête on va croire que tu as voté TF1 pour faire branché alors que tu passes ton temps devant les soirées Thema. [:nofret]
 

héhé j'en suis capable  
 
mais seulement par esprit de contradiction  :D

n°235111
com21
real men don't click
Posté le 15-03-2003 à 18:50:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

euh... y a quoi comme émission sur TF1 qui te détruise pas les neurones ?? :/


 
vol de nuit ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°235112
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:50:27  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Chacun sera juge ici de la qualité de tes "non-arguments" :lol:

Tout le monde ici attend avec impatience de savoir quels programmes si intéressants te font penser que TF1 n'est pas une chaine si mauvaise que ça  :)  
 
En fait il y a peut-être une relation de cause à effet entre ce que tu regardes à la télé et ta façon d'argumenter
 
[:totoz]


Message édité par panzemeyer le 15-03-2003 à 18:52:30
n°235113
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 18:50:29  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:rotflmao]  
Tu m'étonnes, bonjour les hypocrites  :D  
 
Arte, j'regarde pas, c'est méga-chiant, faut être complétement snob pour regarder plus d'une heure par semaine  :D . Des fois, y a des bons films ou les Monty Python, sinon, c'est de la bonne TV de merde pour pseudo-intellectuels.  :bounce:  
France 5, j'regarde certaines émissions comme Silence ça pousse  [:ddr555] (j'suis un fan).
Sur le 3, des fois, y a des films rigolos le samedi soir, le 19/20, faut pas rêver (mais ça fait longtemps), Fogiel de temps en temps. Mais sinon, c'est quand même assez pathétique comme chaîne.
Je


 
p'têt que ce qui te parait chiant à tes n'yeux et n'oreilles à toi plait à d'autres aussi.
Moi chuis navrée mais bon la chaine que je regarde le + c'est le couplé Arte/5 et juste après ça doit être la 3 ça ne m'empêche pas de grapiller deux trois conneries ailleurs starak ou du genre mais c'est loin d'être mon trip favori donc faudrait savoir si on répond à un sondage avec un peu de véracité et sa propre personnalité quitte à déplaire ou passer pour je ne sais pas quoi ou si on est obligé de répondre TF1 genre chuis pas coincos. [:limit]
 
Arte est selon moi une chaine de sensibilité artistique carrément excellente, créative aussi bien dans le fond que dans la forme et c'est bien ce qui me plait. je suis souvent surprise.
La 5 est une chaine que je qualifierai de + éducative qu'artistique ça peut déplaire, perso j'aime bien apprendre des truks sans avoir l'impression de me faire chier et sur tf1/france 2 oui je regarde certains programmes films/jeux à la con mais je n'apprends rien nada néant et je ne suis même pas étonnée un instant par une émission x y ou z.
 

n°235116
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:51:19  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
vol de nuit ?

L'exception qui confirme la règle ?

n°235118
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 18:51:40  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tout le monde ici attend avec impatience quels programmes si intéressant te font penser que TF1 n'est pas une chaine si mauvaise que ça  :)  
 


 
T'as lu ce que j'ai ecrit au dessus, à propos de TF1 ? :lol:
Visiblement non [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°235129
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2003 à 18:53:05  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
T'as lu ce que j'ai ecrit au dessus, à propos de TF1 ? :lol:
Visiblement non [:rofl]

Bah alors arrête de me chier dans les bottes s'il te plait [:xp1700]

n°235131
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 15-03-2003 à 18:53:27  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

tf1 pour walker texas ranger et patrick pacard

ki cai ?
 
---------
 
DJMB aviné, a répondu:
 
http://www.emissions.ca/e/848-8338-702661.asp
 
ca passait vers 85 en épisodes genre à 20h30, puis il y a qq années, c'est passé un peu la nuit entre histoires naturelles et chasse/peche  :D  
 
un truc hyper daté 80s (les looks de la mort  :sweat: ) genre production européenne allemagne/suisse/belgique je crois.
 
un jeune ado, une histoire de secret scientifique revolutionnaire, une course poursuite dans le monde, mechants vs gentils etc  [:limit]
 
edit djmb: merde, je me suis gourré, j'ai edité le post de underboy pour repondre, sorry ca va mal  :pt1cable:  :lol:


Message édité par Underboy le 15-03-2003 à 19:05:54
n°235139
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 18:53:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:rofl] Ici en Paysannie c'est assez lamentable le journal régional.
 
"Au sommaire de cette édition, Hervé, le grand père génial qui confectionne lui même ses hameçons à brochet..."


 
 [:mlc]  :lol:  
 
j'aime bien savoir c'qui s'passe à deux pas d'chez moi j'adore même c'est mon côté commère :na:

n°235167
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 19:00:27  answer
 

Il y a King Kong (1933 ! :o) demain soir sur Arte ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ?
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ?La chaine KTO
Si jamais vous deviez...[ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ?
Comment garder un ex en amie...Combien de temps doit on garder les factures...
Plus de sujets relatifs à : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR